SilkMan
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 11/11/11
- Messages
- 26
J'espère que vous aurez la force de tenir ce TR jusqu'au bout, je conçoit qu'il soit un poil long ! Avis aux amateurs ! Cette drogue vaux le détour, il faut juste savoir à quoi s'attendre.
Poids: 70kgs
Dose: 7 à 8 mg
Méthode d'absorption: Oral (buvard)
T+00 (9h30) : ingestion de l'équivalent de 7/8 mg en carton de DOM, jusque-là, rien de bien particulier. Il est tôt le matin, j'ai prévu ma journée à ça, aucune responsabilité particulière.
Mon Set&Setting est juste parfait. Reposé, heureux, dans ma maison sous le soleil flamboyant de l'été. J'ai parfaitement confiance en mon produit, et je me suis plutôt bien renseigné sur le DOM.
T+30min (10h00) : c'est l'heure du café clope, aucun effet notable n'est encore présent.
T+1h (10h30) : les premiers effets se font sentir. Je me sens un peu mou, presque absent. Sereinement posé, je sens un petit rictus sur mes lèvres tandis que mes yeux se baladent autour de moi, curieux. Je commence à prendre un malin plaisir à m'étirer longuement de tout mon corps ! ^^
Je n'ai absolument aucune douleur au ventre, je me sens tout juste un poil nauséeux (mais bon, c'est bien histoire de dire !)
T+1h30 (11h) : la montée est présente. Lente, mais présente. Bien plus lente qu'avec l'acide, pourtant moins dérangeante. Je sens mon corps qui me chatouille, mais rien de plus au niveau physique. Le LSD me donne des tensions dorsales, le DOM pas.
La musique commence à me faire planer (ici Shpongle), et les couleurs scintillent quelques peu (comme si mes yeux étaient réglées à 65Hz au lieu de 80Hz). Les tons sont également bien plus marqués, notamment les bleus (pour ma part). Aucune distorsion de ma pensée n'est encore présente (j'ai toute ma tête, youhouu !).
T+2h (11h30) : j'ai eu une petite pause dans ma montée. Je commençais à être déçu en pensant qu'elle était finie mais... Non non non non non onononononno… Loin de là. L'impression de vivre la musique grandit encore.
Je perds peu à peu mes repères ; le temps se ralenti. Je pensais ne pas avoir écrit ce TR depuis au moins une heure, il n'est qu'11h41.
T+2h30 (midi) : Je m'élance chez moi avec de la NewSchool Goa plein les oreilles (Goasia & Nova Fractal), la musique me transperce même, les visu de ma télé (Aeon pour les curieux) m'envoient dans un autre monde.
Mes mouvements se sont accélérés. C'est bien là le seul point notable que l'on puisse attribuer au statut « amphétaminique » de ce phényléthylamine. Je ne suis pas « speedé » comme les amphet le feraient, mais je suis bien agité dans mes mouvements on va dire !
T+3h (12h30) : Le faible état nauséeux est parti (fin de montée ?), et laisse place à un état très similaire à l'acide, en moins euphorique. Je me sens vraiment Serein, Tranquille, et en Paix (bah ouais, STP quoi). C'est ni mieux, ni moins bien, juste différent.
L'heure de l'apéro bière saucisson est là (Tout à fait, je suis un vrai français !). Mon touché est vraiment altéré, j'ai l'impression que toucher les objets leur donne vie, mais que si je les laisse seuls, ils restent sans âme. Je contemple et touche mes rondelles de saucissons avec amour… mais bon : me rendant compte de l'absurdité de la scène, je leur ai vite rendu leur fonction première.
Là où avec l'acide je contemplais les contours des formes osciller, c'est ici leur profondeur qui ressort vraiment. Je ne cesse d'observer encore et encore ma tenture 3x3m (un bouddha), dont les couleur deviennent étonnamment aspirantes.
T+4h (13h30) : FAUX, je viens tout juste de finir ma montée maintenant, là. Je le sais que c'est là (ou tout du moins, j'espère, parce que ça part vraiment loin là !). Le « là », quand tout bouge harmonieusement autour de toi, mais où t'arrives même pas à chopper correctement ta putain de poignée que tu vois projetée sur la porte comme si un vidéoprojecteur était le responsable de tout ça !!! (oui je rage, j'ai failli me péter la gueule ^^)
Note à moi-même : inutile de s'élancer dans un atelier roulage de clope à cette heure-ci du trip, c'est fini. Enfin, sauf pour bader sur les vers qui s'enlacent au font du paquet (ceux qui font office de tabac quand je suis normal).
T+5h30 (15h) : Après avoir contemplé ce qui m'entourait (paysage, tentures, visu etc), après avoir essayé de lire (c'est impossible), après avoir essayé d'écrire (c'est plus ou moins impossible), après avoir joué du piano et après être resté subjugué par de la musique Shponglienne, je me suis posé. Allongé sur mon lit, du 1200 Micrograms dans les oreilles, j'ai fermé les yeux. Et là… c'est le drame. Des fractales, des fractales, encore des fractales, des fractales couplées à des caléidoscopes, des fractales couplées à des caléidoscopes au bout d'énormes tentacules, des fractales couplées à des caléidoscopes au bout d'énormes tentacules qui partent en fractale, des fractales couplées à des caléidoscopes au bout d'énormes tentacules qui partent en fractale qui elles-même partent en caléidoscope… Ca n'en finis plus. Mon imagination a pris la relève, et c'est un magnifique bordel psychédélique qui me tombe dans la gueule. Jamais je n'avais vu des telles choses. C'en était presque terrifiant. Je comprends qu'on arrive vite à des grooos délires dans sa tête avec le DOM ! Les hallu lorsqu'on ferme les yeux sont vraiment impressionnants, à la limite du trop. Elles nous submergent littéralement, comme si la vue que nous avions les yeux fermés n'était pas assez large pour tout observer. (J'essaie de retranscrire au mieux mais c'est vraiment pas facile ^^). Bref, étant donné que mon trip se passe relativement bien, je crois que je vais fermer les yeux encore un peu hé hé hé...
T+7h (16h30) : Ça dure encore et encore, mais putain qu'est-ce que c'est bon ! Fermer les yeux n'est toujours pas bon à cette heure du trip (ou plutôt si, ça l'est !). Je commence doucement à retrouver mes repères. Mais ça s'arrête bien là. J'ai toujours les yeux qui scintillent, constamment intrigués par ces profondeurs de couleur. Les hallucinations sont encore là. Si je vois tant de chose la journée avec une telle drogue, je n'imagine pas la nuit.
T+11h (20h30) : je suis déjà bien redescendu, tout le psychédélisme de la drogue laisse place à un état posé et plein de vie. J'ai été ému par beaucoup de choses. Je suis sorti marcher, ait parlé à des gens et me sentais très impliqué dans leurs histoires, alors que je ne les connaissais pas. Ça m'a permis de faire deux trois rencontres au passage ^^
Bon je vous passe la redescende (qui n'est ni plus ni moins que la montée à l'envers...), ce TR est déjà bien assez long. Je suis déjà bien content si vous êtes arrivés là
Conclusion : J'ai gardé tout le reste de la soirée cet état de « béatitude », je ne sais pas si c'est mon set&setting ou le DOM qui a fait ça, ce qui est sûr c'est que j'ai très apprécié ! Je comprends que cette drogue ait fait partir un paquet de monde en couille. C'est puissant, et surtout très long. C'est également un peu moins gérable que l'acide (mais c'est mon avis), dans la mesure où c'est vraiment difficile de contrôler tellement on est submergé. Ceux qui ont déjà pris un bad au LSD me diront sûrement que les deux sont autant ingérables ^^ La longueur fait qu'en fin de trip on est vraiment fatigué, sans pour autant voir les choses redevenir complètement à la normale. => A ne pas prendre à minuit...
Je n'ai eu aucune tension musculaire notable, aucun reste le sur-lendemain.
Voili voilou ! J'espère que ça en informera plus d'un
PS : pour info, j'essayais de lire Misérable Miracle, livre sur la mescaline d'Henry Michaux (que je vous conseille vivement ! Avec également Connaissances par les gouffres, une réflexion sur les drogues).
A défaut d'avoir réussi à lire, j'ai bugué 30 minutes sur ses magnifiques créations mescaliniènes qui ressemblent à... ça :