Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DOI, informations ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15/8/07
Alors Mr Mlle Mme.. avez vous eu la chance de gouter a ce produit (le DOI) si oui, es-ce que on pourrait avoir un TR...

Merci :wink:

d'abord faut que jvois ckil me reste comme thunes apres les impots et ptet je serais le premier a nous faire un TR, si je choisis le DOI o lieu du 2C-I (Le 2C-I etant une valeure sure quoi)... sinon WTF est le CP47,497 apart etre un "cannabinoid", ni google ni wikipedia ni erowid is my friend sur celui la ??? :wink:

C'est vrai que ça fait rêver!!!mais,la perche est vraiment longue,c'est pas à conseiller aux débutants,si la perche part en bad c'est vraiment mauvais...

16 heures de bad :shock:

et quant au 2c-c, en vaut-il la peine? en comparaison au 2c-i par exemple?

sinon le cp 47497 c a vérifier mais il me semble qu'il fait partie des ingrédients récemment interdits que contenait certains "spice"

Le 2c-c vaut extremement la peine d'apres cke j'ai lu, c comme le I ou le B mais en plus light.. donc moins de probleme de bad.. ou de "jtrippe trop fort ahhhh"... donc jdirais pour une introduction aux 2Cx c une bonne idée... sinon prendre du I c un peu comme se jeter dans le bain profond psychédélique

Plutonian_Catalyst a écrit :

Peut-être bientôt si certains sont tentés par l'offre de **y**e*g...

Oui et quelle offre !!! :D

Moi les nerfs,ils sont mi le DOI le lendemain que j'avais commandé mon 2C-I. :?

A plus de sous maintenant,sinon...

^^tkt tu sera pas decu avec le 2C-I... j'pense

phatass a écrit :

^^tkt tu sera pas decu avec le 2C-I... j'pense

Oui je sais mais déjà testé et il m'en restait même encore un peu... :?

ué le C-C est meme a forte dose pas mental, plutot physique visuel et cettte censation "perché bien". J'irais presque preferé le C-C au C-I, seul probléme, les doses, faut multiplié par 2 voir 3, alors que le prix lui, est pas divisé par 2 ou 3.

Heineken44 a dit:
ué le C-C est meme a forte dose pas mental, plutot physique visuel et cettte censation "perché bien". J'irais presque preferé le C-C au C-I, seul probléme, les doses, faut multiplié par 2 voir 3, alors que le prix lui, est pas divisé par 2 ou 3.

C'est un peu mons cher... ptet 10 euros moins cher, mais c cler fait au moins doubler la dose... mais tous les TR du C-C que j'ai lu ont été positifs, tandis que certains ont un peu de mal avec le C-I pke c trop puissant...

L'offre DOI est très intéressante niveaux prix, mais ça reste le moins interessant des DOx.
La durée dépends de la quantité, comme les 2c-x d'ailleur. 16 heures c'est pour une quantité moyenne/forte.

Mais perso j'attends ma commande de DOI aussi 8)

Le moins intéressant des DOx O_O

C'est un des plus puissant agoniste du récepteur 5HT2A (avec le DOB et bromo-dragonfly), le récepteur le plus important dans l'activité des phenetylamines et tryptamines, donc je pense pas qu'il puisse être si peu intéressant :)

Quelqu'un pourrait dire quelle effet exact que ça fait.Car sur Wiki,il parle de LSD avec Amphétamine (mais pas stimulant donc quoi ?) et sur une expérience d'Erowid,le gars parle de 2C-I,2C-B et aucun cas il fait référence au LSD.

Je n'y comprend plus rien... :?

Quelqu'un à testé ?

ToToro a dit:
Le moins intéressant des DOx O_O

C'est un des plus puissant agoniste du récepteur 5HT2A (avec le DOB et bromo-dragonfly), le récepteur le plus important dans l'activité des phenetylamines et tryptamines, donc je pense pas qu'il puisse être si peu intéressant :)

Quand je dis interessant, je parle des effets qu'il procure.
Un produit puissant, ne signifie pas qu'il est interessant. Le 5-meo-amt le serait aussi dans ce cas (même si certains l'apprécient).

Pour les DOx: DOC > DOM > DOB > DOI

phatass a dit:
Chips a dit:
Pour les DOx: DOC > DOM > DOB > DOI

et tu sort d'ou cette "statistique"...???

De résultats de sondages dans des forums et de lecture de TR intensive.
Après c'est sur qu'il y a les gouts et les couleurs, mais la c'est pas les miens, juste un sondage de personnes connaissant bien ses substances...

Il y a la même choses avec les phens, souvent tu retrouve les half dozen dans la top liste, 2c-b en tête alors qu'il est assez rare.

J'ai lu deux trois TR sur erowid ou bluelight,mais je n'arrive pas à saisir la différence d'effets entre le DOI et le LSD (hormis la durée du trip,quasiment double).

A quel type de visuels doit-on se préparer lorsqu'on consomme du DOI???C'est plus 2C-x like,LSD-like???

Ca me tente pas mal^^

Retour