Well, I am in quantum mechanics - so dennis, that actually sounds fun, I WISH I could still have problems like that.
My math class now is about finding areas between 3 dimensional planes (planes able to rotate and skew in x, y, z). Finding areas of circles in different "dimensions" that actually equate to areas of squares in cartesian.
There are many geometries we rarely use, spherical, cylindrical, hyperbolic, parabolic, etc... why did we choose cartesian? Because we are rectangular thinkers - we like maximum stackable area. We like squares and perpendicular lines, rather than curving "biological" lines, like spheres and parabolas. When people create structures that resemble natural functions and non-linear functions, they are amazing! They are works of art... no they just aren't the simplest things.
I think math is what the universe really is. Simply an equation using an operator or a type of fractal expression, one we cannot understand. Matter, mass, energy - all simply implications of an operator acting upon a function dependant on space and time. It's wonderful!
Bien, je suis dans la mécanique quantique - ainsi des dennis, que retentit réellement l'amusement, JE SOUHAITE que je pourrais immobile avoir des problèmes comme cela.
Ma classe de maths est maintenant au sujet de trouver des secteurs entre 3 avions dimensionnels (avions capables tourner et biaiser dans x, y, z). Trouvant des secteurs des cercles dans différentes « dimensions » qui égalisent réellement aux secteurs des places dans cartésien.
Il y a beaucoup de geometries que nous employons rarement, sphérique, cylindrique, hyperbolique, parabolique, etc…. pourquoi avons-nous choisi cartésien ? Puisque nous sommes les penseurs rectangulaires - nous aimons le secteur empilable maximum. Nous aimons des places et des lignes perpendiculaires, plutôt que de courber les lignes « biologiques », comme des sphères et des paraboles. Quand les gens créent les structures qui ressemblent à des fonctions normales et à des fonctions non linéaires, elles sont étonnantes ! Ils sont des oeuvres d'art… aucun ils ne sont pas juste les choses les plus simples.
Je pense que les maths sont ce qui est vraiment l'univers. Simplement une équation en utilisant un opérateur ou un type d'expression de fractale, une que nous ne pouvons pas comprendre. Matière, masse, énergie - tous simplement implications d'un opérateur agissant sur une personne à charge de fonction sur l'espace et temps. Il est merveilleux !
Je ne parle pas francais - je suis utilise un translator? :mrgreen: