Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[DOC] La frontière du dosage psychédélique ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion OctaveDoctor
  • Date de début Date de début

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26/3/14
Messages
278
Bonjour à tous,

Ça fait un petit moment que j'ai en ma possession du DOC, mais je n'arrive pas à trouver d'informations claires et précises.

J'ai lut beaucoup de TR à moins de 2mg qui se passe très bien mais l'aspect hallucinogène n’interviens pas.
Je me demandais à partir de quel dosage je peux espérer avoir des visuels sans pour autant taper un trip de plus de 12h?

Si quelqu'un peut me conseiller ça m’éviterait de passer par plusieurs tests amphétaminiques uniquement qui risquent de ne pas me plaire (car ce n'est pas ce que je cherche).

Merci d'avance à ceux qui me guiderons.
 
Je te réponds parce que ça m'intéresse aussi, mais d'après ce que je sais, le DOC, t'en as forcément pour une bonne 10aine d'heures, donc dans tous les cas accroche-toi ;)

A mon avis le côté psychédélique dépend énormément du S&S et des gens... Comme toujours. De ce que je me souviens des TR que j'ai lus, 1mg ça envoie déjà pas mal du pâté !
 
Pouravoir avoir essayé une petite dose , 1/4 de carton dosé a je sais pas combien.... hé bien je dirais que c est quand meme psychédélique a petite dose, et que ca envois du lourd - moi qui prend jamais de stimulant, meme pas de café... j en ai bien chié pendant 24h(S&s pas parfait, hé ouai meme quetzal fait pas dans la perfection héhé) , le cerveau qui tourne, full on, non stop... on a bien du fumer 40 petards a 3 pour se calmer un peu, sans exagerer...
Donc je dirais, commence tout de meme par pas trop, et avec le bon focus tu pourras probablement profiter des effets psychédéliques!
 
Merci pour les réponses ! 12h c'est gérable mais 24 c'est déjà trop long pour moi! Je vais commencer a 1mg et tant pis si c'est pas visuels! Car j'ai pas envi de me retrouver dans un vortex trop long.
 
Tiens nous au courent , ça intéresse =)
 
Je pense avoir prit du DOC ce week-end, peut-être un petit report à venir!
 
Je devrais essayé le weekend du 4juillet si j'ai le set!

Edit: toujours pas eu les conditions optimales pour tester ce prod!
 
Du coup, moi j ai des nouvelles :)
Voila seulement que je me reconnecte ici
J'ai tester ca en festival debut janvier.

J'ai pris une pillule et demi soit 3 mg ou 3.75mg (je ne sais plus si elles font 2 ou 2.5mg mais je le savais quand je l ai pris)

Donc prise dès potron minet, vers 8h du mat, avec mes céréales et mon café.
Mes potes eux ne m accompagnent pas dans l'inconnu du doc et bouffent plein de cartons.

Ca met du temps a monter, je fais même une sieste dans la paille devant le son (je m'endors pas hein mais je me vautre. Je baille et je m étire dans tout les sens.

Puis je bougeotte, ça y est c est parti. Pas vraiment de visuels a ce moment la.

On change de scène. sur le chemin ma copine qui avait pris du 2cb-fly bad un peu, je reste 3h a la reconforter. A ce moment la les visuels sont bien present mais pas un truc de fou (genre 100-150ug de lsd)

On retourne danser avec les copains, je m'ennuie un peu je bois des bières et je fumes qqes pétards, la journée se passe bien, le mindfuck est comme les visuels, léger.
je ne me sens pas pénétré par la musique...  Eb gros, c est pas dingue, j aurai bien fait un méga trip avec les  cartons de lsd bien connus  et les copains.Mais je vais pas bouder mon plaisir c etait quand meme une bonne journée.

Vu tout ce que j avais lu je m'attendais a plus fort.

Minuit au dodo.
La dans ma tente je constate de légers visuel au plafonds, sans doute que je reve, ca fait qqes heures que je me sens sobre.
Je ferme les yeux et la,  boum visuels yeux fermé assez bons, mais ca me stress jvoudrais dormir. Y a rien a faire la musique est a l arret et j voudrais être en phase avec mes potes le lendemain. Petites angoisses de l'insmomnie...
Au final, pas dormi.

Le lendemain matin un pote me file un benzo léger pour dormir, rien n y fait.
A midi, je me resouds, je vais pas passer ma dernière journées de festival a essayer dormir.
Donc dancefloor bières et tutti quanti, un peu de drogue et bcp de fatigue, je passe un tres bon dimanche.

A minuit je me suis enfin endormi comme un bebe

A refaire j en prends plus et j essaye pas d aller dormir 16h apres la prise, j attends de m'effondrer avant d aller au lit
 
Retour
Haut