N
Nixarace
Guest
Bondour !
J'ai fait l'aquisition d'une géllule de DOB mais voilà, avant d'en consommer j'aimerai avoir plus amples informations sur cette mollécule, en effet il est difficile de trouver un article complet et intéressant sur celle-ci.
J'ai trouver d'autres noms de cette drogue tels que :
J'ai entendu dire que c'était extrement puissant et plutot nocif, c'est pour ça que j'en prend pas à la va vite.
Merci bien
J'ai fait l'aquisition d'une géllule de DOB mais voilà, avant d'en consommer j'aimerai avoir plus amples informations sur cette mollécule, en effet il est difficile de trouver un article complet et intéressant sur celle-ci.
J'ai trouver d'autres noms de cette drogue tels que :
100X - BromoDMA - BromoSTP - Dimethoxybromamphétamine - Golden eagle - LSD 25 - PBR - Psychdrine - Tile
Donc voilà, si ça dit quelque chose à quelqu'un, j'aimerai savoir comment ça se consomme, quels en sont les effets potentiels, la durée, les possibilités de bad etc, enfin tous ce qu'on cherche à savoir sur une drogue avant d'en prendre quoi.
J'ai entendu dire que c'était extrement puissant et plutot nocif, c'est pour ça que j'en prend pas à la va vite.
Merci bien