Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DOB ( Dimethoxybromamphétamine )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nixarace
  • Date de début Date de début
N

Nixarace

Guest
Bondour !

J'ai fait l'aquisition d'une géllule de DOB mais voilà, avant d'en consommer j'aimerai avoir plus amples informations sur cette mollécule, en effet il est difficile de trouver un article complet et intéressant sur celle-ci.
J'ai trouver d'autres noms de cette drogue tels que :
100X - BromoDMA - BromoSTP - Dimethoxybromamphétamine - Golden eagle - LSD 25 - PBR - Psychdrine - Tile
Donc voilà, si ça dit quelque chose à quelqu'un, j'aimerai savoir comment ça se consomme, quels en sont les effets potentiels, la durée, les possibilités de bad etc, enfin tous ce qu'on cherche à savoir sur une drogue avant d'en prendre quoi.
J'ai entendu dire que c'était extrement puissant et plutot nocif, c'est pour ça que j'en prend pas à la va vite.

Merci bien :)

Salutation ami drogué -qui achète et se renseigne après- !

Celui-là est pas passé entre mes pattes, mais j'ai une bonne expérience avec le DOI. Oui, c'est puissant, mais pas dans le sens où tu l'entends je pense ! Avec une bonne dose du I, sa se traduit par un trip psychédélique d'une dizaine d'heure, puis la descente laisse place à un état amphétaminique. Tu n'as plus d'hallucinations, ou très peu, mais impossible d'aller dormir, tu peux boire/fumer sans que sa ne te fasse rien. Et c'est le plus gros du truc... Réserve toi 3 jours sans rien de prévu, c'est mieux. Le temps de récupérer et tout. C'est le genre de molécule qui te dégoûte facilement d'en avoir consommé, particulièrement pendant la phase stimulante, donc soit sur de toi au moment du drop (soit sur d'avoir des gens à voir pendant ce temps là, c'est mieux).

Voilà, je crois que c'est tout se que j'aurais à conseiller à quelqu'un qui se lance dans ce genre de trip.

C'est clair qu'avec un trip aussi long il y a moyen d'être bien blasé !

Déjà parfois avec un buvard au bout d'un moment j'aurais bien aimé redescendre au bout de 8 heures alors là ça peut devenir pénible voire éprouvant.

diazedine a dit:
C'est clair qu'avec un trip aussi long il y a moyen d'être bien blasé !

Déjà parfois avec un buvard au bout d'un moment j'aurais bien aimé redescendre au bout de 8 heures alors là ça peut devenir pénible voire éprouvant.

Faux, pour ma part c'est tellement bon que tu t'en lasse pas, et tu a pas le temps d'etre blasé en faite :P

Je suis d'accord que c'est bon et je n'ai pas ressenti ce "trop-plein" dont je parle à chaque fois loin de là, mais je dis juste que ça peut arriver, parfois simplement à cause de la fatigue et/ou d'un mauvais set & settings ;-)

Moi chaque fois le SET , c'est music, bierre, clop, 3 ou 4 pottes, volet, porte fermer ( creation d'une bulle ). Et "j'kiff" toujours au temps

J'ai plutôt tendance à préférer la nature et le grand air pour tripper, les endroits clos au bout d'un moment ça m'oppresse

Retour