DMT: Préparation de premier voyage - Quelques questions

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soulthrower
  • Date de début Date de début

Soulthrower

Neurotransmetteur
Bonjour à tous amis Psychonautes !

Ayant réussi à mettre la main sur l'ami DiMiTri (environ 250 mg), et très intéressé/curieux/mystifié par la nature du trip, je ne saurais résister bien longtemps au savoir qui m'attend dans le tiroir.

Je devrais avoir en ma possession "The Machine" d'ici peu pour me l'administrer, de ce côté là, pas de soucis (si ce n'est à la limite son utilisation, mais le thread sur son utilisation et sa fabrication sont relativement clairs alors je devrais réussir à me débrouiller).

Le truc c'est que je refuse de le faire seul, parce que je veux partager mon expérience, et pouvoir en discuter très vite après la redescente pour en apprendre un maximum ! J'emmène donc 3 compères dans mon voyage.
Seulement, à force de traîner dans le coin et de lire un peu tout ce qui passe, puis sur le net aussi, j'ai l'impression qu'il y a deux écoles : Le progressif et le breakthrough direct.
La mienne c'est plutôt le direct, dans le sens ou le visu c'est rigolo et joli, mais c'est pas aussi intéressant que le voyage de l'esprit et ce qu'on peut y apprendre.

De plus après mon premier vrai trip aux champis, j'ai quand même réalisé que j'étais plutôt doué pour le lâcher prise, et me laisser guider par un trip n'est pas du tout un problème.
On a prévu de se faire des charges de 40mg pour décoller, et du coup il resterai environ 40mg en sup. J'avais prévu de potentiellement les garder pour moi décoller plus tard étant l'heureux possesseur de la substance. Mais je commence à me demander si se faire des micro doses de 10mg chacun avant deux heures avant le décollage serait pas plus sage.

J'ai quand même peur de pas breakthrough et je voudrais pas me rater d'un autre côté et c'est ce qui me rassurait aussi dans le fait de mettre 40mg de côté. Quels conseils avez vous à donner à ce sujet ? :)

Du coup j'hésite à chopper des écorces pour faire un extract. J'ai lu sur un thread qu'avec 50g d'écorces certains récoltaient jusqu'à 600mg de ladite substance (ça me parait fou d'ailleurs parce que 50g d'écorces sur certains smartshops c'est genre 12euros... Ça fait vraiment pas cher pour le nombre de trips obtenus).

La Freebase obtenue se dose de la même manière ?

Parce que si j'ai 600mg je m'en cale de faire 5 essais avec 5 dosages progressifs, même si comme je l'ai dit plus haut, le visuel m'intéresse pas trop dans le fond et je préférerai carrément aller rencontrer la molécule directement là haut quitte à ce qu'elle me dise de revenir plus tard !
Question auxiliaire, au fur et a mesure de mes lectures, j'ai développé un réel intérêt pour DiMiTri, la glande pinéale et le croisement scientifico-spirituel que tout ça représente (Le fait par exemple que cette glande ait des traces dans son génome qui la rapprochent d'un œil / fait qui corrèle parfaitement avec les croyances mystiques et le "troisème oeil"). Je sais que peu d'études ont été faites etc, mais je cherche absolument à me documenter un maximum là dessus. Et franchement les reportages du type "The spirit molecule" et les conf de Mc Kenna (aussi bonnes soient elles) sont à mon goût très apologiques et tiennent plus du trip report que de la démarche scientifique. Et du coup, si vous avez des liens / des études / des bouquins et autres sources d’informations je suis complètement preneur :)

Bonne journée à vous les Psychos !
 
J'avais également peur de ne pas "break through", alors j'ai tapé dans 75mg pour ma première fois, ça m'a propulsé dans le néant et le vide mental avec expérience de mort imminente et décorporation. Si tu peux essayes de te choper une pipe en verre sur le net, pour moins de 10€, ça fera plus junkie genre pipe à crack mais moins ghetto que les techniques genre bouteille en plastique+aluminium.

En terme de références, c'est pas sur le DMT mais ça pourrait te plaire : Inner Engineering : A Yogi's guide to joy (Sadhguru).
Evidemment, fume pas ça debout ; en silence, genre faut vraiment que tes potes se taisent, pas de blabla intempestifs, ils doivent vraiment respecter ton expérience; va aux toilettes aussi avant, t'es pas à l'abri d'un relâchement de ton sphincter.

Accroche-toi, ça part vite, t'as pas le temps de souffler la fumée que t'es déjà parti.
 
'ai développé un réel intérêt pour DiMiTri, la glande pinéale et le croisement scientifico-spirituel que tout ça représente (Le fait par exemple que cette glande ait des traces dans son génome qui la rapprochent d'un œil / fait qui corrèle parfaitement avec les croyances mystiques et le "troisème oeil").

C'est de la connerie en barre tout le discours sur le 3ième oeuil, la glande pinéale et le DMT. En tout cas d'un point de vue scientifique. Si tu veux en savoir plus, toujours d'un point de vue scientifique, tape "review + pineal gland" dans pubmed et tu saura de première main (et à jour) ce qu'on sait à propos de la glande pinéale et autre.
 
Hey, merci pour les réponses les gars :)

EnlightenedSwan j'ai fait mes premières tentatives avec The Machine en petites doses au final, je sais pas précisément combien mais j'ai pu me rendre compte qui fallait pas rigoler avec la substance ^^

Enfin maintenant que j'y suis un peu plus familier la prochaine je vais chercher la vraie expérience !

Ghikal je te remercie, j'irai voir ca de plus pres. C'est justement discerner ce qui est avéré du reste qui m'intéresse.
 
Retour
Haut