Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DMT & Mémoire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aemuon
  • Date de début Date de début

aemuon

Neurotransmetteur
Inscrit
17/3/16
Bonjour à tous,

J'aurai aimé avoir vos avis concernant la capacité à se rappeler d'un trip sous DMT (Breakthrought). Effectivement à chaque fois que cet état est atteint j'ai le plus grand mal à me rappeler de mon trip, cela me fait un peu l'effet d'un rêve, en ouvrant les yeux je saurai encore le décrire, mais en quelques minutes les souvenirs s'effacent un à un pour ne rien laisser. Cela génère une très grande frustration.

Il m'est arrivé de refumer une seconde fois quelques minutes après le Breakthrought (inutile et idiot de base) et en raison de la grande tolérance immédiate les effets se sont avérés bien plus light. Mais cependant je me rappelle parfaitement de ce qui s'y est passé (rencontre d'une entité supérieure, l'impression de regarder le monde depuis l'espace). Cette expérience n'étais pas intense en terme de puissance, mais une très grande concentration et un silence parfait m'on emmené assez loin.

Mes autres expériences ont été plus intenses, sans pouvoir les contrôler ni y échapper ce que j'assimile à un réel Breakthrought mais ne m'on laissé que quelques souvenirs très éparses sur le nombre.

Merci de vos expériences.

J'ai souvent eu la sensation qu'en breakthrough on perçoit "plus" que l'espace temps dans lequel nous évoluons habituellement. Il m'est arrivé de partager le sentiment avec des amis d'avoir vu des couleurs qui n'existent pas dans le spectre arc en ciel. Il m'est aussi arrivé d'évoluer dans des espaces en 4 dimensions, voire plus.

Je crois que ces expériences sont vécues quand l'âme, appelée aussi merkaba ou véhicule de lumière, sort du corps : les limitations physiques sont atténuées voire inexistantes et il est possible d'avoir ces perceptions extra-sensorielles. Quand elle reprend sa place (normalement son point d'ancrage est au niveau du sternum ou chakra du coeur), le souvenir de ces perceptions est intégré par une conscience liée à un cerveau dont le réseau neuronal est adapté à l'espace temps conventionnel. Le souvenir n'est donc qu'un reflet filtré et bien souvent partiel puisque certaines informations, comme des couleurs qui "n'existent pas", sont tout simplement impossible à interpréter et enregistrer.

Retour