LuciDXM a dit:
Et la baldinguère c'est fumable?
OULA !!!
D'après ce que j'en sais (Peu), c'est une plante potentiellement toxique !
Personnellement, je ne prendrais jamais cette plante comme analogue à une plante à dmt classique !
C'est pas parce qu'ils vendent des drogues durs chimiques ou des plantes sur certains smartshop que s'forcément consommable et safe...
Et quand à cette plante elle peut contenir de la donaxine en grande quantité et c'est un poison très toxique !
N'en sachant pas plus et sachant qu'il faudrait que tu te fasses un big tarpé de 120cm par 10cm de large pour ressentir un truc...
Si tu veux tant essayer le dmt, je te propose plutôt le yopo ! Et non le cébil ! (Ne pas confondre !)
Le cébil n'ayant aucun effet ou presque.
Le yopo, c'est un haricot (BCP plus chargé en dmt que toutes ces plantes), dont il faut passer les graines à la poêle avec un couvercle (Comme le pop corn) et ensuite après qu'elles aient fait "pop", il faut les moudre, afin d'en faire une poudre soit fumable, soit sniffable.
Et c'est relativement puissant !
Mon premier trip avec ça était magnifique !
C'était pleins de couleurs avec du choux romanesco !
En fermant les yeux, j'étais littéralement propulsée quelque part en Amérique du sud, dans une hutte avec deux amérindiens (Chamanes ?!), qui faisaient des trucs...
C'était réaliste ! Comme si j'y étais vraiment !
Et la monté est très rapide et puissante (Sniffé), ça surprend vraiment, mais l'effet est court !
Idéal pour débuter (L'effet court).
En effets secondaire j'ai noté quand même une impression d'être écrasée par la matière et c'était désagréable, il peut aussi arriver d'avoir des nausées et un mal de tête effroyable (Quand t'as trop tapé)...
Mais avec ça pendant l'effet t'as 20/10 à chaque n'oeils...
Tu peux aussi fumer la poudre obtenue (2 n'haricots pour un tarpé) et ça monte plus doucement mais surement !
J'ai des potes qui ont décollé méchamment de cette façon ! (Mieux qu'en sniff y parait)
Moi ça n'a jamais été concluant... Pis le goût est... Pas plus concluant...
Mais l'odeur de la poudre obtenue !!!! MIAM !!!! Ça sent plus la cacahuète que la cacahuète elle même !
Voili voilou ! En espérant t'avoir aidé !