Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DMT et mouvements?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lyrical
  • Date de début Date de début

Lyrical

Neurotransmetteur
Inscrit
30/9/13
Bonjour,

Je pense essayer prochainement la DMT. Cependant, j'aimerais avoir un peu plus d'éclaircissement à son sujet.

A t-on forcement besoin d'espace? De soleil? De lumière?
Peut-on bouger sous DMT ou le trip est si fort que l'on est juste spectateur ?

Ayant testé le LSA, LSD, champis, salvia, et quelques RCs hallucinogènes, j'ai toujours du mal à situer la DMT. J'imagine que l'on est loin de tout cela? Peut être un mix salvia/LSD multiplié par 100? :D

Merci ;)

Personnellement, l'un des meilleurs contextes pour une expérience à la DMT, c'est une pièce avec très peu d'éclairage (lumière tamisée).
Je trouve qu'il faut suffisamment de lumière pour voire ce que tu fais quand tu "allumes" ta pipe vaporisante, mais j'ai déjà lu des retours d'expériences de personnes qui appréciaient l'obscurité totale.

Ensuite, le trip est tellement prenant/fort, que tu n'a pas envie/besoin de bouger. Donc une petite pièce ou tu te sens bien est parfait.

J'ajouterais un petite couverture à se mettre sur soi, car j'ai toujours vécu une sensation de "courant d'air" lors de mes trips à la DMT. Ça rajoute une ambiance "cozy" qui contribue a te mettre dans une condition positive pour aborder le trip.

Pour la position, j'aime bien assi en tailleur ou allongé avec un bon coussin qui permet de relever le haut du corps et ainsi pouvoir faire l'inspiration suffisante pour s'administrer toutes les vapeurs de DMT nécessaires.

Le DMT aime la lumière, tu peux très bien voyager dans le noir/les yeux fermés mais la lumière rend particulièrement bien. En nature c'est parfait ! Comme pour les champis, je ne trouve pas de meilleur S&S pour eux qu'une belle journée d'été en forêt ou près d'un cours d'eau.

Tu peux bouger sous DMT, ça dépend de la dose et de ton habitude bien sûr mais tu peux marcher même courir si tu as un bon équilibre. Par contre je te conseille si tu veux faire ça de partir d'une position debout mais adossé à quelque chose (un arbre), l'aspiration du rush est forte ! J'avais essayé une fois (20-30mg) sans m'adosser ça m'a assis presque direct après un moment d'étourdissement et de perte d'équilibre.

Le DMT fumé s'approche de la salvia, mais uniquement dans la forme je dirai, c'est à dire au niveau rituel, durée du voyage, intensité générale et "pouvoir hallucinogène". Par contre dans le fond c'est clairement champis (on le retrouve dans le fait que psylocine et DMT sont deux tryptamines), bien que le DMT pourra te faire aller plus loin. A doses légères on ressent bien le style des champignons.

Disons que prendre du DMT revient à être projeté dans un énorme trip champi pendant quelques minutes, un condensé en quelque sorte. Avec un "petit" plus tout de même... ça tu verras par toi même :mrgreen:

Bah y'en a qui disent que la dmt est aussi une molécule qui aiment la lumière, donc ça dépend peut être des gens, test les 2 et voit ce que tu préfère ;)

Sinon ça ressemble plus aux vraiment fort dosages de champi, sauf que là tu peux le fumer

Edit: Totalement carbonisé par Tartopom^^

J'ai peu d'expérience mais je crois que je préfère plutôt l'obscurité, ou une lumière très tamisée et colorée (mon meilleur setting jusqu'ici, ptite dédicace).

Bouger sous DMT je m'y tenterais pas. C'est plutôt le genre de truc qui me couche.

Je préfère les lumières tamisées, ou alors carrément plein de lumières !

J'adore me lever, et marcher, danser, sous DMT.
Par contre, taper sa douille debout : heureusement que mon lit était derrière ;)

Je tenais à rajouter une composante importante d'un trip immobile :

Si on on ne bouge pas d'un poil, je trouve qu'on entre dans un état dissociatif profond avec la DMT comparable à ce que l'on peut ressentir lors d'un "K-Hole". Par contre lors d'un K-Hole pas de porte de sortie et on "subit" totalement le trip. Avec la DMT, on peut soudainement sortir de l'état dissociatif en se touchant les mains par exemple pour reprendre son conscience de son corps, si le trip devient un peu inquiétant ou désagréable.
Les trips les plus profond que j'ai vécu avec cette substance étaient des trips complètement immobiles avec la bouche mi-ouverte et les poumons se vidant de vapeurs. Dans un état où je ne suis qu'un point dans un autre univers et non plus un corps.
Alors, si je veux aller loin et si je suis bien calé, je me "force" à ne plus bouger du tout pour atteindre cet état.

Je n'ai jamais essayer et eu l'envie de me lever pendant des trips à la DMT alors je ne m'avancerais pas là dessus, c'est peut-être bien aussi.
Mais pour ce qui est de la lumière, j'avoue qu'un contexte tel que la décrit tartopom adossé à un arbre lors d'une belle journée me séduit.

Pour un "début" avec la molécule, jdirai qu'un bon S&S c'est une lumière tamisée/coucher de soleil, assis en tailleurs pour "fixer" le bas du corps, de l'espace derrière pour pouvoir s'allonger/s'assoir sans soucis, et assez d'espace pour pouvoir "bouger" le haut du corps sans risquer de péter quoi que ce soit, musique ou aps au choix, perso j'aime me couper des bruits des appareils électriques en mettant des intra sur un son "neutre" sans beat, "hate" de tester dans le silence d'une foret ^^".

Sinon, je rejoins moksha sur le fait de rester "immobile et allongé" pour plonger plus "loin" (une forme de laché prise sur le corps physique), mais expérimenter l'aspect "hyperspacial" de notre "monde de tous les jours", c'est aussi très intéressant, surtout en pleine nature sans aucun doute ^^.

Mais bon, après, ça sera bien vite ta route propre et tes propres S&S pour affiner tes voyages, en fonction des précédents et de ce qu'ils t'auront amenés.

Jte souhaite de belles explorations en tout cas :)

Salut ,
de ce que j'ai vécu avec la dmt , pour mieux comprendre le trip , pour mieux tripper , avancer dans le trip il faut supprimer toutes les distraction possible .

Perso je conseille de rester assis ou coucher et de ne pas bouger . Parler et même penser prend énormément de concentration , donc si tu te concentre pour parler tu " laisse un peu le trip de coter "

Je trouve que pour vivre le trip a fond il faut ce fermer du monde et se concentrer sur soie et non l'extérieur .

Une fois, dieu sait pourquoi, j'ai été pris d'une subite envie de pisser en plein trip de dmt (peut être 15 secondes après avoir recrache la fumée) je me suis levé et suis allé au chiotte.

C'était vraiment space,j'etais tout cotonneux, évidemment visuellement ca vrillait de partout impression que mes chevilles pliaient comme si j'étais perche sur des talons.

Bref, une très mauvaise idée, je pense qu'il est très facile de se faire très mal en faisant ça (genre se claquer la tempe sur un angle de meuble en se cassant la gueule). Je conseille pas :o

dr-portu a dit:
Salut ,
de ce que j'ai vécu avec la dmt , pour mieux comprendre le trip , pour mieux tripper , avancer dans le trip il faut supprimer toutes les distraction possible .

Perso je conseille de rester assis ou coucher et de ne pas bouger . Parler et même penser prend énormément de concentration , donc si tu te concentre pour parler tu " laisse un peu le trip de coter "

Je trouve que pour vivre le trip a fond il faut ce fermer du monde et se concentrer sur soie et non l'extérieur .

Je ne suis pas totalement d'accord, mais dans un premier temps, il est certain que se couper de toute perception sensorielle "habituelle" est une bonne chose pour mieux apprécier ce que le voyage nous enseigne, parfois avec violence faut il le rappeler? ^^

il y'a quelques jours j'ai du courir vomir au chiotte en plein rush (a genre+ 2minutes...),heureusement que c'était pas une grosse dose,j'ai quand mème réussi a pas en mettre a coté :lol:.

-fumer dans le noir? perso j'ai pas tester,ça me fait un peu flippé,peut ètre que je tenterais avec une ROA qui produit un rush + doux comme le sniff,en + j'aime bien avoir une vidéo psyché qui tourne en boucle quand j'ouvre les yeux("DMT expérience" sur you tube vous la connaissez?) et mon appart devient trop trippant avec quelques lumières allumés.

-on peut pas vraiment comparer la DMT a quoi que ce soit,c'est vraiment unique ,surtout que selon la quantité,la ROA,si elle est seule ou en changa,le trip est très différent et il ne se ressemble jamais de toute façon.

Retour