Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DMT :enfoiré(es?) de farfadet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mighty Yo
  • Date de début Date de début

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Adhérent·e
Inscrit
9/10/14
J'ai beaucoup de chose a raconter sur ce qui c'est passé dans ma vie et dans mes trip (surtout) ces deux dernières semaines,la je suis sous 4MC (nor-méphedrone j'aurais jamais été assez con pour acheter ça,reçu 1gr en free sample today),et je suis pressé car j'ai rencard,mais je me doit de prendre le temps d'écrire un épisode que j'ai vécu, sur papier pendant que c'est encore tangible et concrèt dans ma tète avant que ça ne se dissolve dans les centaines d'autres éxperiences psychédeliques déja vécu (pendant que c'est frais quoi :grin:).

-Voila après 3 jours de champignons + DMT avec depuis une douille(par dessus 2x3,5gr de mac kenna) ou il c'est passé bcp de chose et ou mon rapport avec DMT a totalement changé,en gros avant par rapport a la DMT j'était comme un chat sauvage qui a peur des hommes et qui les fuit (les hommes représentant la tryptamine) et pendant cette douille c'est comme si le chat sauvage en moi avait été domestiqué par DMT,du coup un chat domestiqué sais qu'il peut prendre une fessé de temps en temps si il fait des conneries mais n'a plus peur de son "maitre" (pour moi mme hyperslab est une maitresse),et depuis ce moment j'ai enchainé les doses héroiques allant jusqu'a 110+25/30mg rajouter dans la douille avec de la feuille de manicure (je suis sur que plein me croiront pas mais je m'en cogne:rolleyes:),j'ai réellement remarqué (ou alors c'est mon esprit qui en est persuadé du coup ça passe...)que les champis "synergisent "avec DMT et le rende moins abrupte et violent mais plus sage/coloré et communiquant,après tout psilocybin est connue pour faciliter l'acceptation de la mort chez les gens en phase terminale.

Donc après cette fameuse soirée ou j'ai peté dans les 500mg de freebase légerement jaune en douille progressive de 35 a la dernière de 140 et la plupart autour des 70/80 (très peu de graisse végé)sur 6,6gr de mac kennaii.

Je me réveille et décide (ce qui ne m'arrive jamais) de vouloir couler une douille de DMT,au réveil,seulement ma freebase et mes cailloux ne sont pas dans mon appart,j'ai juste deux bocaux (genre a paté) que j'utilise pour précipiter ma DMT et que j'avais pas encore racler,dans les 2 il y'a de l'huile,des grains blanc,transparant,jaune,marrons,des cristaux (mais pas de merde genre soude ou écorce) vue qu'il ont grave secher avec l'huile c'est mission impossible de le sortir et le pesé,du coup je prend l'équivalent d'une douille en feuille de manucure que je passe dans les 2 bocaux en forçant avec les doigt,les feuilles deviennent noir,huileuse et collantes en 2/2(on dirait des boulettes de shit dans de la salvia 40x),après réflexion j'aurais du peser l'écart entre les feuilles avant/après "épongeage"avec les feuilles,quand j'ai tout récuperer, je fait ma douille et arme le "fusil"(y'a plus qu'a appuyer sur la gachette...).

-J'ai été trop mis en confiance la veille en breakant en plein controle (grace au champi) alors que la chuis bien a jeun et l'activité "anxiolitique" et suppresseur de peur des shroom est dissipé...

-J'ai a peine le temps de cracher la fumé que je me tape un énorme déclenchements psyquédelique et physique (j'ai la nuque hyper raidea en avoir très mal),et la la sensation d'avoir bouffer un cendrier plein de cendre m'envahie(j'ai de la cendre plein la bouche)j'attrape la bouteille d'eau,souvent quand les gens se sentent mal avec DMT ils pensent que l'eau est empoisonné(c arrivé a 2 potes et il y'a des témoignages sur le net) et ça m'arrive sur le coup, mais mentalement j'arrive a passer par dessus me disant que c'est bien de la bonne eau et la....

Quand je lève le coude pour boire je voie un farfadet hyper euphoorique/hystérique de rire me pousser la bouteille dans la bouche! oui imaginer vous attrapez la bouteille vos yeux sont au sol vous les remontez en mème temps que la bouteille pour que l'eau coulle et c'est a ce moment que "ça" entre dans votre champ de vision,mais furtif malgré tout je le sentais souvent mort de rire dans mon dos et j'ai ressenti fortement ça frustration(comme de la télékinésie) quand au bout de 5 a 6 fois en buvant tout en étant persuadé que c'était de l'eau et pas de l'acétone,je l'ai ressenti comme un gosse qui voulait faire une mauvaise blague qui serait tombé a plat mais x10000000!!!!

De la j'ai pensez qu'il fallait que je me pose les yeux fermés pour me calmer, et dès que j'ai fermé les yeux j'ai vue sortir de mon plafond un "elfe"?? magnifique et éblouissant ,il était rouge avec des nuances de jaune et il y'avait tellement de détails dans son image que je n'arrivais pas a fixer mon regard sur lui,ne sachant pas si il était bon ou mauvais (je n'avais pas mon bloc de sélénite sur moi) je restais la sans rien faire, quand il a allongé son bras gauche doucement, paume ouverte pour toucher mon visage ,je ne ressentais pas physiquement le toucher mais des parties de mon visages se sont allumés d'un blanc reposant,j'était "out of time feel" mais ça na pas dut durer + de 2/3 minutes!

Ensuite il est repartie (pour moi c'était un ètre de lumière positif peut ètre le père du farfadet) et de nouveau CEV hyper positif (ou je voyais encore plein de cluster de champignons pousser partout comme la vie).quand je suis revenue il était 9h33 et j'ai collé la douille a 9h02!

-j'ai jamais eu autant de mal a me remettre d'un trip de DMT j'était 'soufflé' et j'ai eu quelques maux de tète et la nuque tendu ce qui ne méttait jamais arrivé mème a + de 100mg,je suis persuadé que si j'avais mangé des shrooms je n'aurais pas eu ces sales sensations ,comme si le champi m'en protegeait (oui je sais yé suis perché!)

-Voila j'ai éssayé mais j'arrive pas a faire court

au fait l'elfe ressemblait a ce genre de chose mais en + bo

Tu parle de plusieurs semaine sous stim, de plusieurs jours sous champi, t'as pas peur pour ta santé ? Serais peut etre temps de se calmer.

mais non ouros, les semaines sous stim c'est vieux tout ça,si tu me connaissais mieux tu saurais que je suis sur la bonne voie )si tu m'avais connue avant mec...le jour et la nuit!

je remèt le fichier

Voir la pièce jointe 16460
c'était dans le genre de ça mais en rouge

T'as du mal comprendre Ouro (ou alors c'est moi^^) il a commencé le stim qu'aujourd hui.

Bon ça change rien a ton avertissement, mais il me semble judicieux de bien remettre les choses dans leur contexte....

Le Roux a dit:
J'l'impression y sont plein à faire ça ici !!
WHAT!!!! Y'a des stimhead sur ce forum???
Perception du goudron et des plumes et allons les chasser ces toxs!!!:mrgreen:

C'est ça Captain ;)

J'ai eu peur pour toi ces derniers temps mec !! Bon heureusement tu as l'air d'être redescendu...

Prends soin de toi.

Merci Tarto ;) j'ai eu un petit passage a vide hier (plus lié au cannabis) sinon ça vas pas trop mal,au contraire je pense voir le monde sous un angle plus optimiste qu'avant ma session "homemade" du mois de décembre,évidemment la perception de la réalité ça vas ça viens,mais dans l'ensemble ça roule...

Retour