VoyageurPolaire
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 12/11/22
Salut, je fais des recherches sur comment prendre de la DMt, et étant quelqu'un qui aime se prendre des bonnes perches, j'ai commencé la DMt. J'ai pris ça dans un pétard et j'ai sentie le potentiel de cette molécule, mais le pétard ne m'a pas emmené assez loin.
J'ai commencé à lire le livre de Rick Strassman sur la DMt et ça m'a conforté dans l'idée de vouloir la prendre par IV.
Je sais que la dose que je dois prendre en IV et de l'ordre de 0.08g.
Ma question maintenant, c'est comment transformer la poudre DMt, en solution soluble pour iv.
Je n'arrive pas à trouver alors que ça fait deux trois jours que je cherche.
J'en suis rendu à juste vouloir dissoudre 0.08g de DMt dans de l'eau physiologique, et d'injecter ça avec garo.
Je ne suis pas sur si ça va me faire tripper ou non, mais au point où j'en suis et n'ayant trouvé nulle informations sur ça, je vais tester ça.
Merci d'avance, Laurent.
J'ai commencé à lire le livre de Rick Strassman sur la DMt et ça m'a conforté dans l'idée de vouloir la prendre par IV.
Je sais que la dose que je dois prendre en IV et de l'ordre de 0.08g.
Ma question maintenant, c'est comment transformer la poudre DMt, en solution soluble pour iv.
Je n'arrive pas à trouver alors que ça fait deux trois jours que je cherche.
J'en suis rendu à juste vouloir dissoudre 0.08g de DMt dans de l'eau physiologique, et d'injecter ça avec garo.
Je ne suis pas sur si ça va me faire tripper ou non, mais au point où j'en suis et n'ayant trouvé nulle informations sur ça, je vais tester ça.
Merci d'avance, Laurent.