Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DMT : C'est dans la boite

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/12/10
Messages
6 685
Je suis chez une amie, on est 4 ou 5, que des amis proches, dont 2 qui connaissent le DMT, notre hote a déjà fais un rituel ayahuasca et un pote qui fume avec moi de temps en temps. Il y a aussi un gars que je connais pas mais qui est bien sympa, il est venu avec sa guitare et passe la soirée a en joué. On tape un peu de mxe mais tranquille, l'ambiance est cool cool donc set sympa.

Je fais fumer ma pote qui a déjà pris l'aya. C'est sa première foix, elle tombe en arrière dans son lit avec un sourire jusqu'au oreille. Je lui ai fais une petite dose donc elle reviens vite. Elle me dit que c'est bien meuilleur que l'aya, que ça lui rappelle mais sans les coté négatif et dur a vivre qu'elle a eu pendant son initiation.

Bon c'est mon tour, je me prépare une tache a 30-35mg, je m'installe dans le "fauteuil du chef", vous savez celui au centre près du chauffage et de la lampe, puis je me tourne vers le mec a la guitare et je lui demande de joué un morceau calme pour mon décollage, je lui explique vite fais ce qu'est la dmt, et j'insiste pour que le morceau sois calme et qu'il ne chante pas.

Il commence a joué et je tire ma taff, j'arrive a la fumer en un coup et je garde bien la fumée. Je regarde mes mains et j'ai l'impression de voir de la lumière en sortir, une lumière blanche et aveuglante, je sens que ça va tapper fort.

Et la le mec ce met a jouer comme un pété et a chanter des truc pas cool, je me souviens plus vraiment quoi, mais il parle de la guerre et de truc comme ça. Ca commence pas fort, il est un peu a la masse le mec. Je le regarde et je comprend de moins en moins ce qu'il raconte, juste ça me dérange, mais comme je lui ai demandé de jouer pour moi je me sent comme obligé de l'écouter, comme si ça faisait partie du trip et qu'il fallait que je capte son message. Je tourne la tete et je vois la tete d'un de mes pote qui s'allonge de 50cm. Puis la BAM!

La piece se déplie comme si c'était une boite en carton, les murs s'écarte et l'espace deviens beaucoup plus grand, comme si la pièce s''ouvrais. Des bandes de couleurs Quadrillée couverte de logos qui me parlent mais que je suis incapable de déchiffré défilent a une vitesse affolante tout autours de moi, des carrés vert, rouge, jaune, orange, bleu, tous d'une couleur éclatante et brillante, toujours avec un logo au milieu.
J'ai l'impression d'être dans un jeux vidéo.

Les ombres font leur entrées, plusieurs entités dont je peux juste distingué la forme, elles sont complètement noire, elle rentre par les ouverture qui se sont formé quand la pièce c'est ouverte et font des va et viens dans la pièce, elle ne semble pas nous voir ou alors elle s'en fichent. Je regarde a nouveau mes mains et je vois tout les détails de ma peau comme si j'avais une vision HDMI+++, je vois toute les petite marque faite au fil du temps, bon y en a pas énormément vu que j'suis un artiste :wink:. Elle émettent toujours cette lumière blanche et je dois dire que c'était loin d'être moche.

Je ne vois vraiment plus rien de la pièce autour de moi a part ces logos défilant et ces personnage noir, je stress un peu mais pas de manière excessive, je suis juste complètement submergé par l'expérience, je ferme les yeux et je commence a méditer. Je me détache des visions et je me concentre uniquement sur ma respiration.

Du coup les visions deviennent de plus en plus ouf, comme si le dmt ne voulais pas que je détourne mon attention de ce qu'il me montrais ( je dit comme si hein comme vienne pas me traiter d'animiste par la suite). J'entend encore le mec chanter de loin.

Puis la c'est le retour sur terre, je me leve et je suis tout tremblotant, je crie presque sous le coup de l'émotion " PUTAIN LES GARS SI VOUS AVIEZ VU CE QUE J'AI VU !".
Je passe au moins 20 minute a leur expliquer en parlant super vite et en tremblant, avec un sourire grand comme ça, ils me regardent un peu comme si j'etais un extra-terrestre mais il me connaissent bien donc...

Voili voila c'était mon TR sur une chouette tache de dmt. J'espere qu'il vous a plu.
 
Joli TR, Simple, bien compacté comme il faut, et les hallus que tu décris sont vraiment ouf ^^, bref TR super sympa, merci du post !

Ca fait combien de temps que tu tâtes de la DMT ?
 
Un peu plus d'un an maintenant, mais je laisse beaucoup de temps entre les prises. J'en prend deux trois foix par jours pendant 2-3 jours puis je laisse au moins un mois ou deux avant de recommencer. Comme ça je garde le coté magique, et chaque foix que je recommence j'ai toujours le petit stress.
 
Haha super merci du partage très agréable a lire, j'ai l'impression que c'est le psychédélique qui ressemble le plus aux dissos par sa puissance :D

Je me détache des visions et je me concentre uniquement sur ma respiration.

Du coup les visions deviennent de plus en plus ouf, comme si le dmt ne voulais pas que je détourne mon attention de ce qu'il me montrais ( je dit comme si hein comme vienne pas me traiter d'animiste par la suite). J'entend encore le mec chanter de loin.

Ça le fait a peu prêt pour toutes les substances je crois, voir même quand tu est totalement net. Plus ta concentration est importante, plus ton esprit invente des trucs puissants pour te déconcentrer, et là c'est criant dans ton texte! Ducoup ils nous disaient que plus la distraction est intense, plus (si tu arrive a t'en détacher) la concentration se développe. J'essaye de faire des parallèles hein, en attendant d'avoir les couilles de me lancer moi même^^. En tout cas si t'arrive a ignorer les effets du DMT ça doit te mettre dans un état tel de concentration que tu dois en éjaculer dans ton froc.
 
Maintenant je frétille à chaque lecture de TR DMT ! Sympa Ouro. Les grosses OEV...
 
Un vrai plaisir de te lire Ouro, t'as le don pour pouvoir relater tes visuels avec une facilité déconcertante. Merci pour tout.
Il me semble que dans un autre de tes TR à la DMT, tu avais déjà aperçu ces ombres dont tu parles dans celui là...
 
Yep dans le TR de mon premier break. Redondance hallucinatoire.

Merci pour le compliment sinon.

'tain j suis sur l'ordi de ma mère et le traducteur automatique fais nimp', je me rend compte qu'il y a plein de mot qui on été corrigé a la rien a voir.
 
Boaw ! Ah j'aurais aimé triper comme ça au Hadra ! Mais bon j'imagine que c'est pas automatique, que t'as du passer des trips assez brouillons avant d'en arriver là... non ?

Ouaip comme disent les autres c'est très bien écrit. J'ai tiqué avec le gars à qui tu dis de jouer sans chanter, et qu'est-ce qu'il fait, il chante... c'est le genre de truc qui me dérange beaucoup, étant guitariste moi-même et sachant que le piège avec une guitare c'est de s'écouter, de s'écouter, sans tenir compte de ce que les autres veulent entendre, et de chanter SES trucs pour que tout le monde entende à quel point on est un artiste... ouais c'est vraiment le truc pas glop, j'ai senti tout de suite que ça t'a foutu mal à l'aise, à te lire, et je salue ton attitude :

Je le regarde et je comprend de moins en moins ce qu'il raconte, juste ça me dérange, mais comme je lui ai demandé de jouer pour moi je me sent comme obligé de l'écouter, comme si ça faisait partie du trip et qu'il fallait que je capte son message.

Pas facile à faire, j'aime ta démarche.

Sinon, les visus et tout, t'as pris cher manifestement ! Ça me donne envie de retâter de cette fumée toxique tout ça....
 
j'imagine que c'est pas automatique, que t'as du passer des trips assez brouillons avant d'en arriver là... non ?

Enfait tout le truc c'est d'arriver a trouver la dose qui te conviens, et de la fumer en une foix en gardant bien, et aussi de partir avec un esprit décidé, sans peur et sans reproche , avec une idée precise de jusqu'où on veux allez.

Des trip brouillons....pas vraiment enfant, des trip trop fort au pas assez oui, mais brouillons, pas vraiment.

Et ouais ça m'as bien perturbé, encore il aurais chanté des truc peace. Mais bon apres je faisais meme plus attention, juste je me tenais la tete entre les mains avec la bouche grand ouverte d étonnement.
 
Un vrai plaisir de lire un TR comme ça ! C'est clair et ça va droit à l'essentiel, on utilise la structure pour s'imaginer (enfin... autant que faire se peut) ce que ça a pu donner. Quelle substance ! T'en deviens presque tentateur tant tu donnes les perches pour nous attirer vers cette molécule.
Merci !
 
Un TR très intéressant, qui fait envie et paradoxalement qui fait aussi monter l'appréhension ^^ foutu guitariste ! xD
Dis, sinon, ce coup-ci tu l'as prise comment ? Vaporgenie ?
 
Très bon ce petit tr sur une des molécules les plus nobles. Merci de nous faire partager tes expériences. Tu décris si bien l'effet ! On dirait bien qu'il y a quand même comme un décollage qui semble bien violent. Faut vraiment que je teste.
 
Nope, alluminium, j'avais pas encore mon VG, que j'ai toujours pas testé avec la spice d'ailleur.
 
Tous à la chasse au dragon !!! :mrgreen:
 
DasFrog a dit:
Un vrai plaisir de lire un TR comme ça ! C'est clair et ça va droit à l'essentiel, on utilise la structure pour s'imaginer (enfin... autant que faire se peut) ce que ça a pu donner. Quelle substance ! T'en deviens presque tentateur tant tu donnes les perches pour nous attirer vers cette molécule.
Merci !

Pour te rassurer, il y a des bads à la DMT. Pour ne pas en être passé loin, je peux dire que ça n'a pas DU TOUT l'air rigolo :(

(okay, la circonstance n'était peut-être pas top RDR)
 
Raconte piou piou ! ou envoie le lien de ton TR si yen a un :)
 
@Ouroboros : ah, je vois ce que tu veux dire par "trip trop fort", moi-même mon trip au Hadra était tout simplement trop fort, c'est un meilleur mot que "brouillon".

@Piou piou : il faut que tu nous publie ce qui t'es arrivé !!!!
 
Retour
Haut