Alors, j'aimerais bien établir une carte de la distribution des psilocybes semilanceata en France, je vais donc demander à tous les psychonautes de se mobiliser, juste en donnant une petite information; dans quel département, ville, village, région etc. avez vous fait vôtre meilleure récolte? Le but etant de pouvoir remplir une carte de france de plages colorées représentant la densité de psilocybes, pour connaître les meilleures régions pour la ceuillette, si possible, précisez l'altitude, la composition du champ (type d'élevage, sol, végétation etc.).
Je commence; la meilleure ceuillette de cette année je l'ai effectuée en region rhône-alpes; nord de lyon, dans les monts d'or à ~600/800m d'altitude, dans un champ pentu, occupé par des cheveaux dont le sol etait très acide et proche de connifères. Nom de la ville: Limonest (haut haut haut) Nombre approximatif de champignons de fin octobre à décembre: ~300, peu, mais bien quand même!
Je commence; la meilleure ceuillette de cette année je l'ai effectuée en region rhône-alpes; nord de lyon, dans les monts d'or à ~600/800m d'altitude, dans un champ pentu, occupé par des cheveaux dont le sol etait très acide et proche de connifères. Nom de la ville: Limonest (haut haut haut) Nombre approximatif de champignons de fin octobre à décembre: ~300, peu, mais bien quand même!