Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Distinction ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/12/07
il y a une idée qui me trotte dans la tête, je pense que je ne suis pas le premier à penser à ça mais je pense que ça pourrait être une bonne idée.

Je songeais à ce que les psychonautes élaborent un signe de reconnaissance très discret mais visible, enfin les psychonautes pour qui l'anonymat n'est pas essentiel ou nécessaire. Je pense que ce procédé pourrait avoir une grande utilité, pour des échanges, une communication simplifiée, bref une idée de contact amélioré... qui dépasse le cadre du forum. ça pourrait être un logo tout bête qui puisse se confondre avec n'importe quoi de manière à ne pas être repéré par les autorités...

Enfin c'est peut-être stupide comme idée, si c'est le cas baffez-moi.

une mode psychonaute ??? XD

Non plus sérieusement : tu pensais à quelque chose en particulier ? une bague avec un logo ( secte :paranoid: :lol: ) ?
Et puis parler d'un signe de distinction sur un forum ouvert à tous ( et surement par la police elle même ) :roll:

Sinon l'idée me plais bien ;)

C'est une bonne idée :)

Pourquoi pas se faire tatouer un troisième oeil dans le front? :P

Sval a dit:
ça pourrait être un logo tout bête qui puisse se confondre avec n'importe quoi
Psychoid a dit:
Pourquoi pas se faire tatouer un troisième oeil dans le front?

:lol: Les flics ne nous reconnaitraient en aucun cas!

J'ai l'impression que ça ferait un peu "Regardez nous sommes l'élite! Nous avons compris, et pas vous". Mais c'est clair que ça a des côtés tentants :]

L'idée de secte moi ça me dérange pas, je veux bien être le gourou mais je vous préviens j'irai jusqu'au bout (suicide collectif...)
non mais c'etait une idée comme ça, je voulais voir si d'autres y pensaient...

En même temps... les sweats à champi sont légion dans ma région... Si c'est pas un signe distinctif ça :lol:

J'aime pas l'idée d'associer l'idée de psychonautisme à une mode (parcequ'il faut pas se leurrer, si on commence à faire ça, en deux semaines le moindre mec qui fume de la weed et qui trouve ça "trop cool!" arborera fièrement le signe).

De plus, je trouve que ça revient aussi un peu à se peindre une grosse cible sur le front :?

Mouaip... dans le fond, c'est ce qui se passe avec les sweats à champis (:p), mais c'est vrai qu'il vaut mieux rester incognito. Pis on risque toujours moins hein ;)

Bonjour :)

Et pour finir la poignée de main secrète ^^
Je vois pas trop l'intéret, le forum apporte des info, des partages d'expérience et ceux qui veulent se voir sont assé grand pour se débrouiller. Ou alors je pige mal le sens du topic.

mouai, c'est pas faux tout ça. En tout cas ça répond tout à fait à mes interrogations, conclusion: ce n'est pas une excellente idée.

Créer un tel signe relève de l'exhibitionnisme :? Par contre, organiser des sortes de "sections locales" (juste une analogie hein, je parle pas de militantisme) dans chaque ville où les psychonautes pourraient se rencontrer et partager leurs expériences incognito dans un bar ou autre lieu de convivialité, un peu à l'image de ce qu'ont fait les "psychonautes de Montpellier", ne serait peut-être pas une mauvaise idée...

ah ! bon bah dans ce cas ce week end premiere réunion dans ma cave, tenue blanche genre "ku klux klan" obligatoire au sommaire: bondage, urophilie... mais non c'est pas sale, c'est pour "ouvrir nôtre esprit" aux attraits de la chair dans une potique moderne! non je m'egarre... c'est vrai que les réunions si elles restent relativement discrètes peuvent être une bonne chose.

Merci pour la baffe, j'en attendait pas moins :)

Moi comme signe de reconnaissance je propose les pupilles dilatés! Z'en pensez quoi?

+1 Kingkong :)

Retour