Ca y est 6-apb testé, hier !! bon la RdR n'y est pas mais je reste quelqu'un de prudent, je connais bien mon corps toussa toussa... même dans des états pas possible j'ai toujours été lucide (je me demande même comment certains font pour partir en cou*lles lorsqu'ils boivent trop par exemple?!)
J'ai récup la balance, mauvaise surprise: "FUCK elle pèse à 0,1g" et n'est pas super précise... 1.4 ~ 1.5g dans le sachet, 0.9 ~ 1g dans une tasse, 0.4 ~ 0.5g le sachet vide, bref... je décide alors de peser ~0.1g et de diviser la part en 2 pour obtenir 50mg, quel ingénieux système non? bon au vu de cette vidéo
6-APB Benzo Fury Drugtest English Subtitles - YouTube (ils disent dose normale 200mg WTF?!) la gonzesse pèse 200mg et vu le tas qu'il y a j'ai facilement 4 fois moins qu'elle donc ça va ça me rassure.
18H pétantes Hop je choppe ces 50mg en para jvé me prendre une douche. J'ai un petit coup de fatigue comme à chaque fois que j'ai pris une substance (prises qui datent...)
19H je sens déjà la montée Oo ow shit c'est 1 heure trop tôt, je n'avais pas prévu ça !! ça me rappelle mes vieux souvenirs MDMA (5 ans en arrière la dernière prise)
19H30 je mange avec mes parents, j'ai une sensation de chaleur dans tout le corps avec l'impression d'être humide partout, en même temps il fait chaud. Je discute tranquille avec mes parents ça passe nickel !
19h45 je prend la voiture direction boulot ( WARNING pas du tout RdR ne faites pas ça chez vous ) le smiley sur la face musique assez forte pour pouvoir en profiter un max.
19H55 j'arrive au boulo, mon chef: "Hey voici Elmish qui arrive comme une balle !" je reste naturel rigole avec tout le monde mais ca change pas de l'habitude
puis je commence à travailler très speed je porte du poids mais je ne ressent aucune fatigue (le patron aimerait voir tout le monde comme ça lol) et j'arrête pas de me faire des films dans la tête (je suis seul à mon poste, rencontre mes collègues de temps en temps).
21h30~22H je sent l'effet descendre, peut être que ça oscille ?? et bien bof pas plus que ça, vite fait des petites remontées mais courtes puis ça redescend, redescend... je suis dég !
22H30 le temps passe et c'est la pause, j'ai encore un petit effet mais sans plus, personne n'a remarqué quoi que ce soit, je ne parle pas plus que ça.
00H30 travail terminé, le chef me propse de passer chez lui boire un verre, je suis en descente mais franchement ça va rien à voir avec la mdma c'est juste comme un petit coup de fatigue. On boit on fume, au début je tiens les conversations mais plus te temps passe et plus je perche, en même temps 2 joints sont passés et je fume assez rarement donc ils font bien effets sur moi + l'alcool !
3h00 Tout s'est bien passé on a bien rigolé il est temps de rentrer chez moi
4H00 je me fume un bon bédo de weed, bizarrement plus je fume des grosses lattes plus ça m'éveille, petites remontées mais rien d'extraordinaire puis je vais me coucher, mp3 dans les oreilles.
5h~6H Impossible de m'endormir, j'enlève le mp3 pour ne plus me concentrer sur la musique, mais dur dur à dormir
(heure inconnue) je m'endors, me réveille puis me rendors plusieurs fois jusqu'à 9h ~ 10h puis j'arrive à dormir jusqu'à 15H, cool !
Aujourd hui j'ai repris le boulot à 20h, je me suis enfilé 1 redbull avant d'y aller et j'eus la pèche comme pour un jour normal, mais je remarque quand même qu'il y à certains mots dont je bloque, que je n'arrive plus à me souvenir, argk que je n'aime pas ça !! c'est une des choses qui m'avais fait arrêter la drogue à l'époque.
Bref la marchandise est bonne, je ne pensais pas avoir autants d'effets avec 50mg (voir moins à mon avis) mais le trip ne dure pas 5H, un peu de mal à dormir, normal, puis le lendemain aucun problème physique, quelques bugs vite fait mental mais dans l'ensemble c'est correct.
Demain je teste 100mg à une fête bien sympatique avec du monde qui s'amuse, je sent que ça va être bien !!