Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dissolution du 6-APB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elmish
  • Date de début Date de début

Elmish

Neurotransmetteur
Inscrit
23/7/12
Bonjour chers lecteurs,
Tout d'abord, les RC pour moi c'est tout neuf (jamais testé). Après moultes recherches et lectures, j'ai pu me procurer du 6-apb sur un site approuvé sur SafeOrScam (note: 9.47, 118 votes, je ne pense pas m'être loupé). J'en ai commandé 1G et j'aimerais savoir si je peux directement mettre ce gramme dans une bouteille de vodka pour pouvoir doser plus facilement et avoir le moins de perte.
J'ai lu qu'il y avait certaines molécules qui avaient une durée de vie assez courte une fois trempées dans un liquide, est ce le cas pour le 6-APB ?? sachant que je pourrais garder assez longtemps cette bouteille (de 1 à plusieurs mois).
Je peux me faire prêter une balance mais ça m'embête un peu, et puis je trouve que dans de l'alcool c'est vraiment très pratique.

Merci

Pèse ton petit stock, on te conseillera rien d'autre ici. Un certain modérateur m'a encore remis en place il n'y a pas si longtemps, en me précisant que les "cadeau-bonux" et autre erreurs de pesée étaient monnaie courant avec les gentils magasins qui vendent de la drök. Une fois fait, oui, dans la bouteille d'alcool, me semble pas trop mal pour conserver et doser facilement par la suite.

Juste comme ça, je suis entouré d'alcoolique, et TOUTES mes bouteilles "qui ne sont plus que de la vodka", sont CLAIREMENT étiquetés, pour pas qu'un de ses pochtrons aillent se servir et se ramasse un trip qu'il ne voudrait pas à la base. Et moi non plus je voudrais pas.

C'est clair. O_O
J'imagine pas le délire du shot de 6-APB...

Pour la durée de vie, je ne sais pas trop. Plusieurs mois, ça ne devrait pas poser de soucis. Par précaution je ferais peut-être ça en deux fois. Réfléchis bien à la quantité de vodka que tu mettras par rapport à la dose que tu penses ingérer de 6-APB pour une prise. Histoire de pas avoir à te saouler la gueule pour en avoir assez dans ton petit corps.

lol oui la bouteille multi étiquetée est déjà prévue "NE PAS BOIRE, DANGER DE MORT" "CECI N'EST PAS DE LA VODKA".
Pour le cadeau bonux oué ca serait cool mais j'y pense même pas, je ne suis déjà pas sûr de recevoir ma commande suite à une mauvaise expérience de commande de mushrooms (mexicains si je me souviens bien) il y a quelques années sur shayana, mais apparemment les douaniers étaient bien informés et j'ai même lu que certains se servaient lol... d'ailleurs si tout ce passe bien ma prochaine commande sera un mushroom like car avec tout ça je n'ai jamais pu en gouter :(
Oui je vais d'abord peser le tout pour éviter le sur ou le sous dosage, on est jamais trop prudent !!

Très bonne idée Sludge je vais faire comme ça, diviser la bouteille en 2, 0.5L pour 0.5g de 6-APB puis une foir finie rebelotte ! donc si je n'ai pas foiré mes calculs ca me fera 10cl pour une dose normale (100mg) et 12cl pour un peu plus high, audelà j'ai souvent lu de mauvaises expériences (d'autres bonnes mais peu....) enfin on verra suivant le domptage de la molécule xD

Merci pour vos mises en garde c'est toujours bien de les rappeler, si un expert en chimie peut me confirmer que je n'aurais pas que de la vodka après 1 ou 2 mois de stock...

26/07: yeah je viens de recevoir mon colis tant attendu (commandé vendredi soir). D'aspect blanche, très très légèrement beige, j'éspère de qualitée car j'ai surtout lu que c'était plutot beige brunatre...
Test allegique fait, gout bien dégueu chimique beark ! j'attend la balance pour la pesée :D. Je pense que je vais tester un ptit 50mg ce soir en para pour voir un peu ce que ça fait (est ce du gachis à cette dose?) et l'essai grandeur nature sera samedi ou dimanche ;)

Ca y est 6-apb testé, hier !! bon la RdR n'y est pas mais je reste quelqu'un de prudent, je connais bien mon corps toussa toussa... même dans des états pas possible j'ai toujours été lucide (je me demande même comment certains font pour partir en cou*lles lorsqu'ils boivent trop par exemple?!)

J'ai récup la balance, mauvaise surprise: "FUCK elle pèse à 0,1g" et n'est pas super précise... 1.4 ~ 1.5g dans le sachet, 0.9 ~ 1g dans une tasse, 0.4 ~ 0.5g le sachet vide, bref... je décide alors de peser ~0.1g et de diviser la part en 2 pour obtenir 50mg, quel ingénieux système non? bon au vu de cette vidéo 6-APB Benzo Fury Drugtest English Subtitles - YouTube (ils disent dose normale 200mg WTF?!) la gonzesse pèse 200mg et vu le tas qu'il y a j'ai facilement 4 fois moins qu'elle donc ça va ça me rassure.
18H pétantes Hop je choppe ces 50mg en para jvé me prendre une douche. J'ai un petit coup de fatigue comme à chaque fois que j'ai pris une substance (prises qui datent...)
19H je sens déjà la montée Oo ow shit c'est 1 heure trop tôt, je n'avais pas prévu ça !! ça me rappelle mes vieux souvenirs MDMA (5 ans en arrière la dernière prise)
19H30 je mange avec mes parents, j'ai une sensation de chaleur dans tout le corps avec l'impression d'être humide partout, en même temps il fait chaud. Je discute tranquille avec mes parents ça passe nickel !
19h45 je prend la voiture direction boulot ( WARNING pas du tout RdR ne faites pas ça chez vous ) le smiley sur la face musique assez forte pour pouvoir en profiter un max.
19H55 j'arrive au boulo, mon chef: "Hey voici Elmish qui arrive comme une balle !" je reste naturel rigole avec tout le monde mais ca change pas de l'habitude ;) puis je commence à travailler très speed je porte du poids mais je ne ressent aucune fatigue (le patron aimerait voir tout le monde comme ça lol) et j'arrête pas de me faire des films dans la tête (je suis seul à mon poste, rencontre mes collègues de temps en temps).
21h30~22H je sent l'effet descendre, peut être que ça oscille ?? et bien bof pas plus que ça, vite fait des petites remontées mais courtes puis ça redescend, redescend... je suis dég !
22H30 le temps passe et c'est la pause, j'ai encore un petit effet mais sans plus, personne n'a remarqué quoi que ce soit, je ne parle pas plus que ça.
00H30 travail terminé, le chef me propse de passer chez lui boire un verre, je suis en descente mais franchement ça va rien à voir avec la mdma c'est juste comme un petit coup de fatigue. On boit on fume, au début je tiens les conversations mais plus te temps passe et plus je perche, en même temps 2 joints sont passés et je fume assez rarement donc ils font bien effets sur moi + l'alcool !
3h00 Tout s'est bien passé on a bien rigolé il est temps de rentrer chez moi
4H00 je me fume un bon bédo de weed, bizarrement plus je fume des grosses lattes plus ça m'éveille, petites remontées mais rien d'extraordinaire puis je vais me coucher, mp3 dans les oreilles.
5h~6H Impossible de m'endormir, j'enlève le mp3 pour ne plus me concentrer sur la musique, mais dur dur à dormir
(heure inconnue) je m'endors, me réveille puis me rendors plusieurs fois jusqu'à 9h ~ 10h puis j'arrive à dormir jusqu'à 15H, cool !

Aujourd hui j'ai repris le boulot à 20h, je me suis enfilé 1 redbull avant d'y aller et j'eus la pèche comme pour un jour normal, mais je remarque quand même qu'il y à certains mots dont je bloque, que je n'arrive plus à me souvenir, argk que je n'aime pas ça !! c'est une des choses qui m'avais fait arrêter la drogue à l'époque.

Bref la marchandise est bonne, je ne pensais pas avoir autants d'effets avec 50mg (voir moins à mon avis) mais le trip ne dure pas 5H, un peu de mal à dormir, normal, puis le lendemain aucun problème physique, quelques bugs vite fait mental mais dans l'ensemble c'est correct.
Demain je teste 100mg à une fête bien sympatique avec du monde qui s'amuse, je sent que ça va être bien !!

(ils disent dose normale 200mg WTF?!)
peut etre qu'il est pécou le benzofurie oficial machin???

par raport à ce qui est vendue sous le nom "6 abp".

"y'a pas d'problème que des disolution!

la youte du 1 er septembre au 31 août....."

[video=dailymotion;x7s282]

@elmish : franchement ton post est limite hors-charte, prendre la bagnole sous prod revient à prendre la bagnole bourré, surtout que le 6-APB diminue grandement la vigilance (les yeux qui peuvent partir en couile, etc...) c'est vraiment n'importe quoi. Tu le fais OK, t'es grand mais s'il t'étais arrivé le moindre petit accrochage les flics t'auraient tricar direct, et je parle même pas de dégommer un piéton, là tu partais en taule et on aurait eu le droit à un ban du 6-APB. Réfléchis avant de prendre un truc. On prend pas de prod quant on a du taf et/ou des trucs importants de prévus.

edit : tu dis connaître ton corps, mais en réalité tu ne le connais que jusqu'à ce qui t'arrive une couille. Pour reprendre la phrase clichée mais vraie à mes yeux :
C'est l'histoire du type qui mets pas sa ceinture au volant et quand on lui demande pourquoi il dit : "ben, j'ai jamais eu d'accident".

Oué t'as carrément raison Strato, l'excitation était tellement grande qu'elle a prit le dessus sur la raison :retard:

Pour finir j'ai tout mis dans une teille de vodka de 50cl, ce qui me fait 5cl la dose normale.

Samedi dernier à 20h j'en ai repris 100mg à une fête, la montée n'a pas prit plus d'une heure :smile: puis redrop 100mg 5h plus tard, j'ai fait la fête jusqu'au levé du soleil lol. La journée de dimanche j'étais dans le coltard mais j'ai su dormir à 16h. Lundi ça allait , pas la super forme mais pas la tete dans le cul non plus !
Bref je sais pas si c'est que ça réagit bien sur moi, mais la qualitée à l'air superbe par rapport à ce que j'ai pu lire.

Retour