Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dissolution de la MDMA dans un corps gras

PetitOursBrun

Neurotransmetteur
Inscrit
22/11/13
Messages
96
Bonjour à toutes et à tous.

Il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion de tester une huile de massage artisanale à la weed.
Cette huile a servi pour le massage mais aussi comme lubrifiant. La demoiselle a particulièrement apprécié l'expérience comme vous pouvez vous en douter :twisted:
Du coup, je me demandais si on pouvait faire la même chose avec d'autres produits comme la MD puisque j'ai plus de facilité à en trouver que le cannabis.

Dans l'attente de vos réponses, veuillez agréer blablabla

Bisous
 
les phénés sur la peau... BOARF NON MERCI.
 
Attention à ces muqueuses sensibles avec les produits... Le cannabis est particulier, puisque l'huile qu'on en extrait est extrêmement bonne pour la peau, et on peut en effet l'utiliser comme lubrifiant. Mais avec des phéné ou toute autre molécule de synthèse ou extraite par des procédés chimiques... Je m'abstiendrais.

Bon, tu vas me dire, on s'en fout bien dans le cul... Mais les parois vaginales sont quand même très sujettes aux irritations ou infections... Contrairement je pense aux parois rectales qui doivent être assez blindées j'imagine vu ce qu'elles voient passer.
 
C'est... Particulier comme idée :paranoid:


Je doute que ce soit possible, de plus la MDMA est une substance assez corrosive et les muqueuses vaginales sont quelque chose dont l'équilibre est fragile, délicat et non comparable avec une autre muqueuse du corps humain.
Comme l'a dit Sludge, l'huile extraite du Cannabis a d'excellentes vertus et ne présente aucun danger pour la peau et les muqueuses, contrairement à la MDMA.

Bref, c'est un très très TRES mauvaise dont je ne vois pas vraiment l'intérêt
 
Bon ben vu les conseils, je laisse tomber
Merci :)
 
Retour
Haut