Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trotrotro a dit:La Réalité pure n'existe de toute façons pas
laura zerty a dit:Rébarbatif utile !
Depuis que j'ai découvert le DXM, je perçois différemment les choses, les immeubles sur fond de coucher de Soleil ressortent avec une intensité, les arbres, les réverbères, tout est dissocié, comme dans un manga style 2D (ça reste cool, là je parle de moment de sobriété, mais ma vision a quand même changé, il y a un avant et un après DXM, ça ne me dérange aucunement, je trouve ça très beau d'ailleurs, j'y prend même du plaisir, comme une redécouverte de la vraie beauté de la nature et de l'architecture).
Peut-on associer ça à la dissociassion ou est-ce juste le fait d'avoir touché à un produit plus fort que le cannabis ?
Sinon une seule fois, après une grosse douille de weed, mon esprit c'est dissocier de mon corps, grosse remontée de DXM (j'avais pris une boite de tuxium la veille).
nicolas09 a dit:D'après vous, les dissociations, sont a rapprocher du délire et de l'imaginaire ou bien c'est un état d'hyperlucidité par rapport aux choses immatérielles ?
sval a dit:ça va vite tourner à la cata si tes prises sont trop régulières... C'est vrai que c'est un etat parfait, que tout est génial, mais si t'en arrive à ce genre de conclusions j'imagine que tu l'utilise depuis bien longtemps alors surveille quand-même tes fonctions dans leur ensemble, si ça se dégrade ne serait-ce qu'un peu il n'est jamais trop tôt.
mescalinedrabbit a dit:petite precision quant aux schyzophrenes!
nous dans certains cas n arrivons plus a distinguer le vrai du faux car tout est vrai et faux a la fois!
ToToro a dit:De plus des schizophrènes mit ensembles avec des pathologies semblables ont souvent des hallucinations collectives, ont pourrait donc penser que ce qu'ils voient est bien réels pour eux, tout comme dans un monde de daltoniens des mecs à la vue normale mit ensemble pourraient être perçu comme ayant des hallucinations collective lorsqu'ils parlent des couleurs vertes et rouges.
Hunter Thompson a dit:Je pense que j'étais dans un état schizophrène à ce moment là.
Hunter Thompson a dit:mescalinedrabbit a dit:petite precision quant aux schyzophrenes!
nous dans certains cas n arrivons plus a distinguer le vrai du faux car tout est vrai et faux a la fois!
Comme Oogie, j'ai eu une expérience de privation de sommeil assez violente, 3-4 jours sans dormir du tout, et la semaine suivante, 1-2h par nuit.
Je pense que j'étais dans un état schizophrène à ce moment là. Je comprends un peu ce que tu veux dire. J'avais apparemment des hallus mais je jure que pour moi c'était vrai. Je voyais les gens dire et faire des choses, quand je leur demandais pourquoi, il me disaient qu'ils ne faisaient rien. Je croyais vraiment qu'on se foutait de ma gueule. Pour garder un minimum de santé mentale, j'ai décidé de ne plus commenter le monde qui m'entourait jusqu'à ce que mon sommeil revienne, et à voir ça comme un film, détaché.
N'empêche quand les émissions de radio et de télé "te parlent", ou que quand tu rentres dans une pièce tu vois tout le monde qui commence à pleurer, ça fait chaud pour le ciboulot.
Ça doit pas être facile à vivre au quotidien.
Epsil a dit:Hunter Thompson a dit:Mais c'était bien, par moments.
*fait trois petits tours et va se rouler dans les pavés*
Non. Je n'existe pas. D'ailleurs avec un pseudo pareil toi non plus.Styloplume a dit:[...]
Et vous vous en êtes sortis? [...]
Hunter Thompson a dit:La où ça devient rigolo, c'est que cette "hallu" là, j'ai eu la confirmation de mon entourage que c'était réel. Genre un jour on va en famille dans une piscine/thalasso (ma mère se disait que ce sera bien pour mon surmenage). Tous en peignoir blanc, seuls dans la salle (c'était en semaine). Je me mets face au soleil pour lire un peu et là un type tout en noir avec un petit appareil numérique (même pas un appareil de pro quoi), regarde par la porte vitrée de la pièce. Il parvient à rentrer, je sais pas comment (il faut passer par la douche et le bain de pied). Et il nous tourne autour en faisant des photos de tout et n'importe quoi, l'air un peu stressé. Mes parents se demandent qu'est ce qu'il veut, moi ça me met mal à l'aise. Je décide de me lever et partir. Il se barre sans demander son reste.