Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Dissociation sans but lucratif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/12/10
Salut les petit gars

Vu que j ai vu la question se poser sur d autre topic , et de plus que la nature de ces drogues si particuliere a quelque chose qui me fascine . Je vais tenter de vous faire un petit comparatif ketamine\dxm\methoxetamine et sur les different effets que j ai pu deceler a force d experimentation.

Les disso sont assez dur a cerner, cela me semble tres aléatoire . Chaque fois est differente , comme avec toute les drogues certes , mais seul ceux me donne vraiment l impression de consommer quelque chose de different a chaque foix , la ketamine qui est plus mental ou phisique selon le fournisseur , le dxm et ses effet one-shot , un effet a un moment de la soirée , suivi d un effet diffent , par accoup il me semble. D ou la difficulté de les cerner . L appercu que je vais essayer de vous donner reste mon avis perso.

1)La ketamine

La ketamine se presente sous forme liquide ou poudreuse , la poudre pouvant avoir differente forme ( parfois farineuse , parfois en crystal carré ou en ''petit baton'' )
Elle se consomme par sniff ou par intra-musculaire , plus rarement en intra-veineuse. Personnelement je n'ai jamais fais que la sniffer , je ne parlerais donc pas de ces deux mode de consomation.
Elle provoque une accoutumance prononcée et a un fort potentiel addictif .

La ketamine est une drogue qui agit plutot rapidement, On ressent les effet quelque minute apres la latte .
On se sent d'abord leger , un peu mou, on peut se sentir pousser sur le coté comme avec la salvia .
Ensuite on perd de la coordination , on a l impression que le cerveau se ''débranche'' petit a petit, on pense de moins en moins et des chose de plus en plus basique. Cela peut donner l'impression d'etre saoul sans les mauvais coté de l'alcool .
On peut avoir un leger effet visuel , de tremblement ou de clignotement , j appele ca le stroboscope de l esprit
L'effet dure de 30 minute a 1h selon les doses
Attention on est assez desinhibé avec la ké , donc il faut savoir se tenir un peu si on est en societé , ca peut pousser a etre assez scandaleux parfois.
Si on augmente la dose, les effet sont fort different :

Le K-hole

ou '' Trou de la ké " , surviens quand on s' éloigne des doses récréative et qu on s' approche des dose anésthésiante.
C' est un etat incapacitant, on a l impression que la communication est coupée entre le corp et l esprit ; on se trouve quelque part dans notre esprit , et on se balade, les hallucination yeux fermé peuvent etre assez forte, et les illusion corporel aussi ( impression que le corp se deplace ). Et les question existentiel peuve que la ké engendre peut parfois provoquer des remise en question dificille a gerer emotionnelement dans un etat pareil, mais comme on ne sait plus bouger... on dois bien y faire face.
L effet peut durer plusieur heure
Il vaut mieux si cela avoir un set&setting béton , parce que vous ne saurez plus bouger ni parler selon l intensitée, cela m' est deja arrivé dans la rue et je ne vous le souhaite pas

2)La methoxetamine

La metho se presente sous forme de poudre d' aspect farineux , attention c est une matiere hygroscopique , c est a dire qu elle pompe l'eau se trouvant dans l oxygene , il faut la conserver a l abri de l'humiditée.
elle se consomme en sniff ( a ma connaisance )

La methoxetamine est plus active que la kétamine ,il faut donc en prendre moins , les premier effets apparaisent apres quelque minutes , mais ils mettent plusieurs heure a atteindre le pic culminant , il faut donc faire attention a ne pas redropper trop innocement.
Les premier effets sont plutot etrange , on a l impression d avoir '' l' esprit qui se vide '' , on est serein et calme , sans pour autant avoir de difficultée a raisonner ou a communiquer , c est plus emphatogene que la kétamine .
Apres 1h ou 2h , on se trouve dans un etat dissocié , avec de nouveau les stroboscope de l esprit . C est moins incapacitant que la ké , meme tres dechiré on peut toujours parlé, mais on marche quand meme de travers , il deviens dificille de s orienter , la confusion est presente mais on ne s en rend pas compte au premier abord. Ca pousse un peu comme le dxm au niveau du ressenti physique . Niveau visuel , un element redondant chez moi quand j en ai consommé , c est un effet de zoom infini dans sur mon oreiller quand je me couchais.
ce qui est etrange avec la mxe , c est qu on peut etre completement fais , roulé en boule dans son lit , et tenir une conversation en meme temps , d un ton calme et posé.
L' effet dure 5-6h

Le mxe-hole ?

J ai eu l impression de l approcher une fois , mais c etais plutot etrange , j etais couché je ne savais plus que peu bouger , dans un etat anesthésié proche du k-hole, mais j etais beaucoup plus maitre de mes pensée .
Attention tout de meme il faut les avoir bien accrochée , stressé dans de pareil occasion ne dois pas mener vers un trip sympa

3) le Dextromethorphan

Le dxm se presente sous forme medicamenteuse , ou poudreuse s'il est extrait
Pour moi c est la moins active des trois substance ce qui ne veut pas dire qu elle est moins forte
Je ne l ai essayé que deux fois , mon avis est donc moins appuyé

Les effect sont tres long a venir , pour moi c est plusieurs heures. c est tres progressif. je ne vais pas réexpliquer les different plateau ca a deja ete assez fait . mais je dirais que c est une drogue qui est assez incapacitante . On a des difficultée a marcher ( chose ettonante on ne marche pas bizarement pareil sous ké que sous dxm , ce soit 2 demarche tres particuliere ) et la confusion est plus intense qu avec la metho. c est aussi plus visuel et plus physique.
Pour moi ca reste une drogue plus psyché que dissociative . si vous voulez plus de details sur le dxm baladez vous sur le forum , ca pullule de tr .

Le d-hole ?

Apparament le 4eme plateau , je n ai jamais ete jusque la , on parle aussi d un plateau sigma mais je n ai pas trouvé d information a ce sujet

En resumé

-Les effet de la ketamine sont plutot court et intense , cela pousse a l introspection mais ca fout un sacré bordel dans le crane , c est tres incapacittant et tres dissociatif

-Les effet de la mxe arrivent vite mais montent tres progressivement , on est moins confus et moins cloué au sol mais compte tenu de la durée des effet cela reste tres intense ( par rapport a la ké ) , c est entre le dxm et la ké ( a mon appreciation )

-Les effets du dxm mettent tres longtemps a se faire sentire , mais le trip est intense , confus et incapacitant . c' est moins mystique que les deux autre substance , mais ca attention c est plus dure a gerer, trop le bordel dans la tete

Voila en gros mon ressenti avec ces substance , si vous avec quelque chose a ajouter n hesitez pas.

je rajoute en ps le post-it de mise en garde qui me semble important a consultez avant de se lancer dans l'experimentation des dissociatif post-36903.html?f=66

Il vaut mieux si cela avoir un set&setting béton , parce que vous ne saurez plus bouger ni parler selon l intensitée, cela m' est deja arrivé dans la rue et je ne vous le souhaite pas
Tu veux dire dans une journee normale genre j passe au tabac du coin avant de rentrer a l appart et pouff dans l trou...
???Mais QU est ce qui s est passe?

Bon ptit résumer.
jdirais quand même que la kétamine ne s'injecte absollument pas en intra veineuse aucas ouun ptit kevin passerait par là, ce serat le k-coma assuré et sipeux de chance l'arret respiratoire. Il ya déjà de très gros risque de dépression respiratoire en intramusculaire et pour pas grand chose de très amusant (il faut aimer les sensations fortes)

-Gre- => Avec les dissociatif ça monte ça monte sans s'en rendre vraiment compte (Je trouve que c'estla classe qui influence le plus au redrop ), jusqu'à un moment ou paf tu te rends compte que plus rien n'est cohérent (c'est peu dire) et paf -des chocapips- dans le trou en moins de deux

-Gre- a dit:
Tu veux dire dans une journee normale genre j passe au tabac du coin avant de rentrer a l appart et pouff dans l trou...

Nan j' etais posé dans un parc avec des amis en été et comme je me marrais bien j ai voulu pousser le truc , quand j ai senti que j avais abusé et que je commencais a partir en shlide , j ai voulu bouger vers chez moi pour me poser a mon aise , mais j ai pas eu le temps d arriver...

Naref a dit:
-Gre- a dit:

Nan j' etais posé dans un parc avec des amis en été et comme je me marrais bien j ai voulu pousser le truc , quand j ai senti que j avais abusé et que je commencais a partir en shlide , j ai voulu bouger vers chez moi pour me poser a mon aise , mais j ai pas eu le temps d arriver...

Anesthésie générale sur le trottoir, c'est du sport extrême que tu nous fait là mon ami :D Merci pour ton point de vue, intéressant et on vois que tu kiff le sujet!

Bijord a dit:
Anesthésie générale sur le trottoir, c'est du sport extrême que tu nous fait là mon ami :D Merci pour ton point de vue, intéressant et on vois que tu kiff le sujet!

Et je te jure que ce jour la les question existentielle on fusé. une tres mauvaise experience , une de celle qui te remette bien a ta place.
En tout cas tu agis moins négligemment apres.

Un très grand merci pour ton post :mrgreen:

Je rajoute que l'on peu aussi prendre la K en orale et rectale.
En rectal c'est le top pour un K-hole de plus de 2H \o/
Avalée j'aimais bien dans un verre de jus d'orange (car la K est basique), ça dure plus longtemps, donc à faible dose ça évite de devoir en reprendre toutes les heures.

Et la Methoxetamine est plus active en sublingual que sniffée :wink:

ToToro a dit:
Et la Methoxetamine est plus active en sublingual que sniffée :wink:
Tu aurais une source ou c'est un constat ?
Parce que en sublingual ça facilite à mort le procédé de consomation...

"Tiens chérie, prends ton homéopathie des Laboration Boiron"

A vot' service

Sinon je t avoue que l' idée de me mettre de la drogue dans le cul ne m a jamais effleuré, mais chacun sa methode :P
Quant a la mxe ca doit pas etre terrible comme gout , est que le plus apporté vaut le desagrement de l avaler ?
Et on m as toujours dit que la ketamine avalée etais beaucoup plus nocive que sniffée , mais bon c est une info qui viens de teuf et donc je ne jurerais pas de ca veracitée.

Sinon j essayerais d editer encore un peu mon article au fur et a mesure de mes exploration

Paradoxe a dit:
Bon ptit résumer.
jdirais quand même que la kétamine ne s'injecte absollument pas en intra veineuse aucas ouun ptit kevin passerait par là, ce serat le k-coma assuré et sipeux de chance l'arret respiratoire. Il ya déjà de très gros risque de dépression respiratoire en intramusculaire et pour pas grand chose de très amusant (il faut aimer les sensations fortes)

-Gre- => Avec les dissociatif ça monte ça monte sans s'en rendre vraiment compte (Je trouve que c'estla classe qui influence le plus au redrop ), jusqu'à un moment ou paf tu te rends compte que plus rien n'est cohérent (c'est peu dire) et paf -des chocapips- dans le trou en moins de deux

Non mais non.

Si c'est pour raconter des bêtises comme ça c'est pas la peine.

La Kétamine ne provoque PAS de dépression des centres cardio-respiratoires bordel de putain de merde. Alors ouais, une injection IV rapide peut foutre le boxon dans ta respiration, mais non, pas pour ces raisons la.

Et putain, encore moins en IM.

Rah, ça y est je suis énervé. Tu veux aps nous parler de ké indienne pour baleines aussi pendant que tu y es?

Pour en rajouter une couche, la kétamine est justement appréciée en milieu hospitalier pour son très faible risque de dépression respiratoire.

Tiax a dit:
Pour en rajouter une couche, la kétamine est justement appréciée en milieu hospitalier pour son très faible risque de dépression respiratoire.

Toutàfait.

Allez go ici pour lire des choses sensées avant de raconter des bêtises: post-40675.html?f=81&start=0

Après bien des années de pratique du yoga tantrique et une maitrise parfaite de mon corps, je suis capable d'aspirer par l'urette. D'ou la question, puis-je taper une trace de ké, avec mon pénis ?? Et si oui, y a t il des dangers pour ma vessie ??

Mouarf ahahah je suis plié :mrgreen:

Mais pourquoi pas hein pourquoi pas...
J'ai hâte de savoir si c'est faisable, auquel cas je me met au yoga tantrique :drool:

MPT_Family a dit:
Après bien des années de pratique du yoga tantrique et une maitrise parfaite de mon corps, je suis capable d'aspirer par l'urette. D'ou la question, puis-je taper une trace de ké, avec mon pénis ?? Et si oui, y a t il des dangers pour ma vessie ??

Tu es donc multi-orgasmique? Perso lorsque j'apprenais toutes les voies possibles en pharma il y avait bien "voie urétrale" dans la liste, mais de là a tester ça... Quel avantage crois tu que celà te procurerai a par la beauté du geste? :roll: Putain j'arrive pas a savoir si c'est une blague ou pas^^ En tout cas je préfererai avoir une infection dans la sphère ORL plutot qu'au bout de la tub.

Et quoi sinon pour la ké avalé , j ai entendu dire que c etais plus toxique ? le ratio effets/santé en vaut il la peine ?

Naref a dit:
Et quoi sinon pour la ké avalé , j ai entendu dire que c etais plus toxique ? le ratio effets/santé en vaut il la peine ?

Jamais tenté per os, donc je ne peux pas vraiment parler des effets. Et donc encore moins du ratio danger/effets, désolé. :rolleyes:

Je pense,si je me souviens bien,avalé,ça nique les reins ou quelque chose comme ça.Enfin,ça nique quelque chose beaucoup plus vite que si tu le poutrais.
(Verbe Poutrer )

Je poutre
il poutre
tu poutres
nous poutrons \o/
vous poutrez (enculer)
Ils poutrent.

Alors ça tu vois, j'y crois pas pour le coup des reins.

De toute manière, quelle que soit la modalité d'administration de la ké, son excretion est rénale (genre ya moins de 5% qui part dans les selles, le reste dans l'urine) après un métabolisme hépatique.

Donc bon, pas les reins. Si ça nique quelque chose, ça risque d'être plus genre tube digestif. En pratique, on utilise aussi en médecine les voies sous-cut' et per os (par la bouche), donc je ne pense pas qu'il y ait beaucoup plus de risques que en IV, et sans doute beaucoup moins que en trace.

Moi j'avais vu, et lu, que la ké c'est vachement mauvais pour la vessie , apparemment ça réduis sa taille irréversiblement.

Enfin là j'ai raccourcie la chôse en 6 mots, pour plus d'explication sur ce qui peut se passer voir: Ce magnifique lien brought to you by mes soins

[RAJOUT] On peut citer:
Elle [La kétamine, bande de nouilles] entraine aussi une inflammation sévère des voies urinaires et surtout de la vessie. Cela peut aboutir à une nécrose papillaire, une insuffisance rénale ainsi qu'à une diminution de la capacité vésicale secondaire à une cystite intersticielle chronique (aseptique). Les symptômes sont alors des douleurs et brûlures urinaires associés à une pollakiurie sévère. L'arrêt de de la prise de kétamine permet de perfectionner les symptômes mais des cas de diminution définitive de la taille de la vessie ont été rapportés ayant obligation de remodeler la vessie avec du tube digestif (agrandissement vésical).

Donc c'est tout de même en liens avec les reins (vie>homme>organe>reins>vessie>enormepénis), même si je pensais que Docteur Saankar parlerait des complications touchant la vessie

EDIT: Une citation offerte qui parle de la Métho'
Le Grand Wikipédia a dit:
Methoxetamine is a product of rational drug design: its N-ethyl group was chosen to increase potency, lessing the risk of Interstitial cystitis that can result from the accumulation of ketamine-like metabolites in the urinary bladder

Retour