Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dissociation au Cannabis (flash-back DXM) ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CyborgR
  • Date de début Date de début

CyborgR

Neurotransmetteur
Inscrit
10/10/10
Salut tout le monde.

L'année dernière j'ai fait un trip au DXM qui m'a dissocié. Je n'ai pas aimé cet état, ne comprenant plus vraiment qui je suis, et ayant l'impression d'être un esprit ou plutôt une pensée à part...
Quelques semaines après j'ai réessayé à une dose un peu plus faible (400mg il me semble). La ça m'a refait la même chose : dissociation.

Quelques mois après, alors que je fumais de la weed avec mes potes, à un moment je bois de l'eau et d'un coup j'ai un espèce de saut d'image et je me retrouve direct dissocié. C'était pas autant que sous DXM mais j'étais bel et bien dissocié.

Hier j'ai fumé juste avant d'aller manger un pet' avec 3 potes. Ils sont partis j'ai fumé la fin. Faut dire qu'elle était puissante quand même sa weed. Bref je sens la montée très rapide, et me donnant la gerbe un peu. Ça y est je suis défoncé.
Peu à peu je me rends compte que je me dissocie : c'est venu en 5 min. Étant mal, je sors dans la rue pour m'aérer. Alors je me mets à marcher pour ne pas penser à cet état. En fait je me dissocie encore plus, surtout que je commençais à me poser des questions genre : 'C'est une remontée de tux' ou quoi ?!', 'Pourquoi je fume alors que je me suis levé il y a 2h'. Puis viennent les questions sur ma dissociation. Je me dis que je suis un esprit dans un corps, que je contrôle parfaitement, mais mon esprit est totalement à part.

Je marche pendant 15 min encore et le temps passe assez doucement. Je n'aime pas trop cet état et je me dis que je vais faire passer le temps en marchant, pour que je redescende sur terre.

Je vois comme sous DXM, c'est assez dur à expliquer mais je vois bizarrement, les choses me paraissent plus étroites et plus petites. A un moment je me dis que je ne suis qu'un cerveau qui contrôle un corps et la je bade à mort, j'avais l'impression de plus être du tout dans mon corps.

Bref je reviens dans l'appart', et revoir mes potes me fait du bien. Je continue à marcher parce que ça m'aide à me sentir mieux. Résultat : en 1h30 j'ai fait 270 fois le tour de l'appart' -_-
Finalement j'ai retrouvé mon état normal et on est rentrés chacun chez nous.

(Je me pose souvent plein de questions sur la vie, sur moi, sur la mort, la naissance, ma conscience, ma place dans l'univers, à l'après-mort, à pourquoi je me vois à la première personne et qu'est-ce que ressentent les autres. J'ai 18 ans, en fac de médecine, et je me dis que finalement je ne suis qu'un tas de cellules et que j'ai une conscience. C'est con, même très con, mais ces questions là je me les pose depuis bien longtemps, genre depuis mes 10 ans même (j'avais très peur de la mort à cet âge là)).

Alors je sais pas à quoi est-ce du. Remontée de DXM ou autre chose ?

Merci de m'aider :)

J'ai remarquer que la weed relancer pas mal d'état de perche.
Peut être une remonter de DXM avec la weed.

Mais chronologiquement, c'est bancal. T'as fumer quand ton bouze?
Combien de temps après la dernière prise?

Ps : 400mg c'est déjà une sacrée perche...

StoneXY a dit:
J'ai remarquer que la weed relancer pas mal d'état de perche.
Peut être une remonter de DXM avec la weed.

Mais chronologiquement, c'est bancal. T'as fumer quand ton bouze?
Combien de temps après la dernière prise?

Ps : 400mg c'est déjà une sacrée perche...

Ça faisait 3 mois que j'avais pas fumé/bu (depuis la rentrée). J'ai fumé avant-hier après les partiels et hier.

Mais je comprends pas, si c'est une remontée de DXM, comment ça se fait ? Il en reste encore dans mon corps ?

Y'en a plus dans ton corps, mais disons que ton cerveau se souvient de ce état et qu'il a envie d'y retourner pour une raison ou pour une autre.... Attends je relis ton post... voilà. Tes cogitations, la vie, la naissance, la mort, tout ça. Ces questions remontent quand tu es sous DXM je dirai, et pas de la manière la plus agréable.

J'ai déjà vécu ça après du DXM, et aujourd'hui quand je fume un joint j'ai plein de questions qui remontent, donc j'évite de fumer n'importe comment.

Donc, c'est pas grave, mais c'est très sérieux. Ce que tu décris ressemble à de la dépersonnalisation un peu, c'est un symptôme dépressif un peu flou où on n'est plus vraiment là... Donc ouais que du normal pour quelqu'un d'anormal. Moi je vis bien avec, ça me donne plein de clé pour me comprendre et pour avancer.

Styloplume a dit:
Y'en a plus dans ton corps, mais disons que ton cerveau se souvient de ce état et qu'il a envie d'y retourner pour une raison ou pour une autre.... Attends je relis ton post... voilà. Tes cogitations, la vie, la naissance, la mort, tout ça. Ces questions remontent quand tu es sous DXM je dirai, et pas de la manière la plus agréable.

J'ai déjà vécu ça après du DXM, et aujourd'hui quand je fume un joint j'ai plein de questions qui remontent, donc j'évite de fumer n'importe comment.

Donc, c'est pas grave, mais c'est très sérieux. Ce que tu décris ressemble à de la dépersonnalisation un peu, c'est un symptôme dépressif un peu flou où on n'est plus vraiment là... Donc ouais que du normal pour quelqu'un d'anormal. Moi je vis bien avec, ça me donne plein de clé pour me comprendre et pour avancer.

Ah oui d'accord, j'ai compris. Merci pour tes réponses. En fait faut juste que j'y pense pas et c'est bon. Je vais essayer de faire ça.
Je vais éviter les dépressions et autres conneries ^^
Merci encore :)

J'avais une théorie [ Tout ce qui va suivre, c'est en GROSSOMERDO ].
Vu que fumer boost notre jauge de plaisir interne, si l'on y ajoute le LSD/DXM/MUSH/Whatever. Le corps y intègre donc les effets de ces derniers à ceux du cannabis.
Ainsi quand on refume par la suite. Le corps ce souvient des derniers effets et est ainsi " relancer "

:ninja:

Pareil pour moi. Quand je fume le THC rentre à 100 à l'heure par les portes que le LSD a [s:369qt1b2]ouvertes[/s:369qt1b2] défoncées.

En fait depuis que j'ai goûté des psychés, le THC est un grand révélateur de mes états internes. C'est pratique mais faut faire gaffe quoi, enfin je parle que pour moi, tout le monde réagit différemment.

Déjà que sans fumer j'ai des remontés à peine je bloque ma vision... Alors en fumant de la gosse herbe!! C'est l'orgie.

D'ailleurs j'apprécie beaucoup plus de fumer depuis que je prends des psychés, je trouve que ma perception a changé quand je suis défoncé, j'ai plus tendance à avoir la vue flouée, béante, les motifs restent plus gravés dans la rétine, la musique chante mieux, des histoires encore jamais entendues se tissent entre les notes dans des musiques pourtant écoutées mille fois. Bref du psyché quoi !

Par contre pour l'état dissocié ! Ça doit tabasser! :shock:

Mais en fait j'ai pas vraiment compris, tu te plains d'avoir des remontées ou tu trouves ça cool?

ça serait possible d'avoir plus de précision par rapport au effet de tes dissociation ?

Plus de précision ? Je sais pas moi, j'avais l'impression d'être en train de me regarder marcher dehors avec du recul. Genre j'ai à un moment commencé à courrir et je me suis vu courrir de l'intérieur mais j'avais l'impression que mon corps n'avait pas encore avancé. Genre mon esprit était en retard par rapport au corps.

Styloplume a dit:
Pareil pour moi. Quand je fume le THC rentre à 100 à l'heure par les portes que le LSD a [s:369qt1b2]ouvertes[/s:369qt1b2] défoncées.

En fait depuis que j'ai goûté des psychés, le THC est un grand révélateur de mes états internes. C'est pratique mais faut faire gaffe quoi, enfin je parle que pour moi, tout le monde réagit différemment.

J'ai aussi ce genre de trucs qui m'arrive régulièrement, avec l'effet MD plutot, surement en raison de mes abus récents... D'un coup je sens des spasmes à travers mes bras, et je suis tout cool pendant 5-10 minutes, impossible de m'énerver. Ca fait flipper.

Retour