Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dissociatifs: Explication d'un monde vrai

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30/5/06
Messages
1 954
Ce texte devais normalement faire partit du TR à la kétamine, mais mon TR part déjà assez en live pour que je ne l'agrémente du texte qui suit (surtout qu'il est trop long et casse le TR).

Je n'ai en rien changé la forme du texte qui était normalement destiné à faire partie du TR, ceci est avant tout, je l'avoue, par flemme, mais ça ne dérange en rien dans la compréhension.

Ah, et puis j'allais oublié de préciser de quoi il parle

Alors il parle de ma façons de voir le Monde (terre, univers, dieu...) grâce à de très nombreux voyages sous dissociatifs.

Le voici:


Je ne suis comme tout à chacun qu'un catalyseur d'énergie qui travaille pour l'immensité dans laquelle j'aire, alors je tente de me recentrer dans cette immensité, reprendre ma place, me recaler sur cette fréquence d'onde qu'est la mienne pour pouvoir laisser passer un bon niveau d'énergie et servir à un bon fonctionnement du Grand Tout.

Ah oui, zut, maintenant c'est le moment où je vais devoir expliquer ma façons de voir le monde sous dissociatifs.

Tout à chacun sans le savoir n'est en vérité qu'un canalisateur d'énergie pour une sorte d'organe qu'est l'univers tel que nous le connaissons.

Chaque être humain vis à une certaine fréquence, qui influence un ensemble plus complexe pour former un bon équilibre dans cet ensemble.

La mitochondrie a eu besoins de parasiter une protéobactérie pour survivre, elle a ensuite sans s'en rendre compte permis à la cellule de stocker de l'énergie (ATP) et lui as donc permis d'évoluer en un organisme plus complexe, mais la petite mitochondrie n'a aucunement conscience de ce phénomène.
Pour l'humain et les animaux c'est pareil, ils ont petit à petit parasités la terre (qui représente donc dans cette image la cellule) et la nourrissent sans s'en rendre compte, ce qui as permis une certaine évolution de "l'organisme terre".

Cette image n'est peut être pas super scientifiquement parlé, mais c'est tout ce que j'ai trouvé :?

Et la terre ainsi que toutes les autres planètes ne sont donc que des cellules, l'ensemble de l'univers que nous connaissons étant un organe.

Un organe de ce que je vais appelé le "Grand Tout", car je ne lui ai encore jamais trouvé d'autres noms, mais ce nom est mal trouvé car il est possible qu'il y ai plusieurs Grand Tout comme il y a plusieurs bactéries, animaux, humains...

Lors d'une forte décorporation avec suppression du monde matériel et du "je" (Stelio dirait peut être lors d'une NDE... Après j'en sais rien, je m'avance pas) il deviens possible d'arriver dans un autre organe du Grand Tout.

Un endroit formé très majoritairement de vide, mais il se trouve une exception, une sorte de très grosse sphère blanche qui émane d'une puissante énergie fortement attirante, elle émane un truc vraiment hyper puissant.
Il se trouve aussi dans ce grand vide d'autres petits trucs que la grande sphère, des autres points avec une certaine résonance, je ne sais pas vraiment ce que c'est car je ne les ai que ressentis et non vue.

Il est possible que je me trompe, mais j'ai assimilé cette sphère blanche à Dieu, Krishna, Allah... Bref, toutes les formes de Dieux possibles.
Et cette sphère attire les âmes/esprit/corps etherique comme une ampoule allumée attire les mouches qui l'ont aperçus.

Dans ma vision des choses, cette sphère/Dieux n'est en réalité qu'un autre organe du Grand Tout, et elle demande aussi un besoins énergétique pour se nourrir, la nature a donc fait que les humains puissent croire en une entité supérieur, comme ça ceux qui lui ont porté louange toute leurs vie et tout le tralala pourront la rejoindre et vivre en son seins pour l'alimenter d'énergie, tandis que les autres vont regagner une nouvelle enveloppe corporel sur terre (ou peut être autre part?) et fournir de l'énergie à l'organe univers.

Il y a aussi le cas des esprits qui m'intéresse là dedans (je pense que je peux parler ici des esprits vu que nous somme tout de même plusieurs à en avoir rencontré/ressentis).
Je ne sais pas vraiment ce que c'est, je pense que c'est une autre forme de vie immatériel.

A partir d'ici ce n'est plus que supposition et non une forme de connaissance formé à partir d'expériences et de réflexion.

Pour la très grande majorité des peuples qui prennent des plantes psychotropes, il se trouve un esprit dans la plante, les ayahusqueros (ouep, peut être mal écrit ^^) vont même jusqu'à jeuner tout un tas de plantes pour avoir ensuite les différents esprits de chacune des plantes en eux et avec eux.
Chez les bhoudistes c'est différent, ce sont les esprits qui ont mis les plantes sur terre pour qu'il puisse y avoir une connexion plus facile entre eux et les animaux/humains.

Je serais plutôt en accord avec cette deuxième supposition.

Hummm, non, j'allais partir beaucoup trop loin dans ma réflexion alors j'arrête là.

Déjà qu'avec un texte comme celui d'au dessus je doit déjà passer un peu pour un mystique alors que je suis habituellement un type très pragmatique et matérialiste (^_^)

Bon bah c'est tout, bonne lecture :)
 
Retour
Haut