Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Discord créa musique/event

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion no_id
  • Date de début Date de début

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3/1/13
Je viens de créer un discord orienté music making (entre autre). Toute personne intéressée par la zik peux venir, qu'il soit "créateur" ou non. On parle aussi d’éventements, aide a la créa, report de soirée, track ID.... On verra si ça prend.

Niveau créa purement musicale, il y a partie mix, compo, matos notamment pour vous donner une idée. On peut aussi faire la promo de projets, ect (je pense notamment à des projets de repress).
Le discord n'a pas pour vocation à être interplanétaire :p, si on est quelque uns qui peuvent se donner de la motiv pour créer et partager sa prod, c'est déjà sympa :). Je pense que les membres vont venir vraiment petit à petit, vous attendez pas à être nombreux dès le début. On verra bien si ça se lance, sinon tant pis.

L'inscription à discord est super simple, j'ai configuré le serveur à la seul condition d'une adresse mail valide. 

lien d'invit :

https://discord.gg/8xMqbje

Yop. Tu t'es inscrit ? C'est quoi ton pseudo ? Il me semble avoir donné les droits a tout le monde

edit : oui j'étais en ville, je t'ai donné les droits apres.

En fait il faut que je mette un bot pour donner automatique le droit utilisateurs au newcommers

Je viens de créer une invit permanente, le lien était mort.

Donc le discord est assez partie en mode musique général (on a pas mal parlé de classique), tout amateur bienvenue donc. Ce serait bien quand meme que les MAOer interressé viennent.

Alley je me rajoute vite fait, mon niveau en MAO pue encore pas mal mais c'est toujours bien d'avoir des feedbacks pour s'améliorer.

yop c toi qui a register sous le nom de psy-M2 ? J'ai du merdé avec les droits, si tu veux te réinscrire

Nope sous le pseudo Snapyou2,ça ne devait pas être moi psy-M2 ^^

Vu effectivement t'as les droits.

N'hésite pas a poster, sharer, te présenter, as you want !

Perso je vais etre un peu inactif et surtout modérer jusqu'au 4, ensuite post cure de 3 mois, ensuite j'essayerai d'etre plus actif niveau prod

Retour