Dipropyltryptamine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion hepitule
  • Date de début Date de début
H

hepitule

Guest
bonjour j'ai 30ans et ça fait plus d'un ans que je suis ce blog mais je n'avais toujours pas posté.
déja merci pour les informations que vous partagez et la préventions que vous faite.
Je suis à la recherche d'informations sur les Dipropyltryptamine (dpt).
J'en ai trouvé un peu sur erowid mais si vous avez d'autre information ou d'expérience à partagé je suis preneur merci.
 
...
 
Dsl pour le doublon... :?
 
je dirais même triplette ^^

le nom du produit m'intrigue lol je vais me renseigné comme toi tien ;)
 
Heu... si tu as des questions plus précises je peux peut être te répondre.

Principalement pris fumé, sniffé ou en IM. Par voie orale, les dosages sont beaucoup trop hauts et on gaspille un peu du produit...

Bien qu'elle soit chimiquement proche de la dmt, les effets sont plus proches du lsd (ce que les gens en disent, je n'ai malheureusement encore jamais essayé la dmt). Perso, je n'ai essayé que en sniff. Effet principalement mental, moyennement voir peu visuel, grosse fatigue pour ma part. Pas spécialement d'euphorie comme j'ai pu le ressentir avec le 4-ho-det ou le 5-meo-amt (d'autres tryptamines). En fait, une sorte de lsd en beaucoup plus court!
En effet, pour la durée (en sniff je le rappelle) j'ai eu environs 15-20 minutes de montée, puis pas mal d'effet encore 40 minutes de plus... Après c'était déjà la redescente sur environ une ou deux heures. Bref, très voir trop court les effets, ce qui est un peu dommage...

Voilà, je vais en rester là
 
Retour
Haut