Bonjour , je reprends un ancien sujet qui date de plus de 150 jours pour poser la question ici et en faisant un quote de ce qui est en rapport :
La Diphenhydramine diacefylline se trouve par exemple dans une boite de nautamine .
Peut-on associé la nautamine avec la codéine comme on le ferai avec du mercalm ou du phenergan ?
Dans le quote , tagadatagada donne une dose de 450mg . Un comprimé de nautomine fait 90mg ; Faut-il donc 5 comprimé ou ya t'il une histoire avec la dipenhydramine hydrochloride ?
Je comptais associé 400 mg de codéine et 400 mg de Diphenhydramine diacefylline ; L'association est elle bonne ?
Merci ^^
Otio
tagadatagada a dit:Diphenhydramine diacefylline :
225 mg : La montée se fait sentir vingt minutes après l'absorption du produit. Grosse détente musculaire et nerveuse. Sensation de chaleur interne. Très très légère confusion. Petites "poussées d'euphorie". Je fini par m'endormir au bout de quelques heures, le sourire aux lèvres.
La descente est agréable, le lendemain je ne note aucune déprime / nervosité / mal-être (phénomènes pourtant courants avec les antihistaminiques).
450 mg : Mêmes effets qu'avec 225 mg, la somnolence est légèrement plus présente, l'euphorie aussi. Physiquement, c'est un peu moins agréable : quelques chutes de tensions, sudation plus importante que la normale. Mon environnement me devient étranger, j'ai du mal à reconnaître certains objets. Aucune hallucination.
La descente est toujours aussi agréable. Légère fatigue le lendemain, mais rien de très handicapant.
La Diphenhydramine diacefylline se trouve par exemple dans une boite de nautamine .
Peut-on associé la nautamine avec la codéine comme on le ferai avec du mercalm ou du phenergan ?
Dans le quote , tagadatagada donne une dose de 450mg . Un comprimé de nautomine fait 90mg ; Faut-il donc 5 comprimé ou ya t'il une histoire avec la dipenhydramine hydrochloride ?
Je comptais associé 400 mg de codéine et 400 mg de Diphenhydramine diacefylline ; L'association est elle bonne ?
Merci ^^
Otio