Beya
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 26/5/22
Achat de 3mmc mais dipentylone (~1,25g)
Ça dure longtemps, ça pique le coeur.
Réveil 8h J-1. Prises étalées sur deux jours. Para. Premier petit para 18h J-1, plus le soir moins la journée dernier 8h J-3 . Couché 15h J-3.
Quasiment pas fumé
Sensasation de clarté, envie de discuter et sociabilité augmentée. Concentration. Fausse lucidité. Sentiment d'atteindre un plateau à partir d'un moment (d'une certaine dose) avec des effets stables assez longtemps
J'ai bossé tout du long. Spotify m'a dit que J-2 était la journée où j'avais écouté le plus de musique dans l'année avec 1200minutes dans la journée
Douleur cervicale très forte, tension + position gardée sur l'ordi
Espèce de petit pincement au coeur les 3-4 jours après la prise.
Ça grille des petits neurones sûrement ;O
Ça dure longtemps, ça pique le coeur.
Réveil 8h J-1. Prises étalées sur deux jours. Para. Premier petit para 18h J-1, plus le soir moins la journée dernier 8h J-3 . Couché 15h J-3.
Quasiment pas fumé
Sensasation de clarté, envie de discuter et sociabilité augmentée. Concentration. Fausse lucidité. Sentiment d'atteindre un plateau à partir d'un moment (d'une certaine dose) avec des effets stables assez longtemps
J'ai bossé tout du long. Spotify m'a dit que J-2 était la journée où j'avais écouté le plus de musique dans l'année avec 1200minutes dans la journée
Douleur cervicale très forte, tension + position gardée sur l'ordi
Espèce de petit pincement au coeur les 3-4 jours après la prise.
Ça grille des petits neurones sûrement ;O