Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dimenhydrinate, risques..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dexhazee
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dexhazee

Neurotransmetteur
Inscrit
26/3/10
Salut, j'ai lu les TR sur le dimenhydrinate et ça me paraît assez intéressant à tester au moins une fois, mais concrètement, je risque quoi ?
Et pour un bon trip, quelle dose ?
A ne pas associer avec quels autres prods (période dxm là..) ?
Merci :)

Edit : j'ai trouvé ce qu'il faut sur lucid state : http://www.lucid-state.org/wiki/Dimenhydrinate .
@modo : delete ou pas peu m'importe, merci.

Sans déconner, qu'est ce qui t'interesse dans ....taper des hallus de ce genre ,te rappeler de pas grand chose, d'avoir ouvert une brèche psychotique qui risque de rester ouverte longtemps, passer pour une truffe, avoir peur des araignées, fumer des clopes qui n'existent pas, pas te marrer et risquer Parkinson dans quelques années ?

Quitte à bouffer un anticholinergique, autant taper dans la Reine : Belladona ou Brugmansia. Au moins t'es perché pour de vrai (lol). Nan sans déconner les mecs, je le dis à chaque fois mais....... Vous vous rendez vraiment pas compte de l'horreur que c'est ce genre de merdes. Et vous pourrez comparez à la keta si vous voulez mais jpeux vous dire par experience que c'est traumatisant.

Promis demain j'arrete le crack :mrgreen:
Mais demain.

mais concrètement, je risque quoi ?

De sauter par la fenêtre, de t'ouvrir les veines, d'attendre sur des rails ...
J'exagère, ou pas. Les Hallucinations sont très puissantes et cette substance nécessite obligatoirement un sitter.

Je ne trouve cependant pas que ce soit comparable à la Kéta.

Et prévoyez un sitter qui flippe pas en appelant tout le monde parce que ca sera encore pire...

Mais sinon ouais, se reveiller avec un doigt de nain dans la main, c'est carrément possible avec le mercalm.

Vous m'avez bien refroidi :lol:
Mais n'empeche que j'aimerais vraiment tester, au moins une fois, surtout pour taper des grosses hallus et dire de la merde (on me filmerait :D ).
Et sitter pas de problème je sais déjà qui m'assistera(it).
Selon vous la dose la plus interessante à prendre pour pas partir trop trop loin ? Mais quand même être bien perché quoi..

Oh ben ca taper des hallus et dire de la merde, sans probleme !

Sans déconner je donnerai aucun dosage. J'en sais rien du tout et je préfère pas être trop approximatif. Mais enfin, fait vraiment très gaffe a toi man.

Y a des mecs qui sont jamais vraiment sortis des trips aux anticho hein...

Bon là on va fermer, ici c'est la section sur les psychédéliques, pas sur les délirogènes.

Pour conclure, c'est une très mauvaise idée, je doute que quiconque ici approuvera une telle prise.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour