Dilution JWH-210 et 6-CL-ADBA

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion CanaGood
  • Date de début Date de début

CanaGood

Matrice Périnatale
Bonjour à tous, j’espère que votre journée se déroule au mieux !

Alors voilà, ce matin j’ai fais l’acquisition de 1g de JWH-210 et 1g de 6-CL-ADBA. J’ai aussi chopper 1 litre de base pour faire mes dilutions.

Voilà mes questions :
- Combien de mg/ml pour la dilution du JWH-210 et est ce que je dois obligatoirement le chauffer pour le diluer ?
- Exactement la même question mais pour le 6-CL-ADBA.

Voilà ! Parce que j’ai pas vraiment envie de mourir en faisant une OD et j’ai pas envie non plus de gâcher mon produit en faisant une dilution qui serait trop faible

Alors voilà merci beaucoup d’avance pour vos réponses :)
 
Tu parles bien de dilution pour cigarette électronique, dans du PG ?
(j'ai pas la réponse de toute façon, c'est pour vérifier)
 
Tu parles bien de dilution pour cigarette électronique, dans du PG ?
(j'ai pas la réponse de toute façon, c'est pour vérifier)
Ptdrrrr oui c’est pour la cigarette électronique mais pas de souci j’espère que quelqu’un aura la réponse :)
 
Voilà ! Parce que j’ai pas vraiment envie de mourir en faisant une OD et j’ai pas envie non plus de gâcher mon produit en faisant une dilution qui serait trop faible
Si c'est trop faible tu peux toujours en rajouter. Fais le calcul en fonction de la dose qui te va que tu diluera dans le volume de liquide que tu vape en une sessions. Parts sur plus bas, et rajoute en au fur et à mesure, jusqu'à avoir le dosage qui te va.

Pê qu'il faut chauffer JSP trop, mais tu peux essayer et si ça marche pas chauffer au bain-marie, ça cassera pas les molécules. Ca dépend du solvant aussi. J'imagine que tu le sais, mais ajoute le moins possible de glycérine qui risquerait de faire précipiter la chem. Genre au-delà de 50% de glycérine les trucs solubles dans le PG et pas la VG risquent de précipiter. Par exemple le menthol précipite au delà de 70% de VG. Si tu mets trop de VG et que ça précipite rajoute du PG et de la chem en conséquence. Et dilue ton noids en premier dans le PG, ajoute la VG après, ça marchera mieux, y'aura moins besoin de chauffer. Donc j'espère que t'as pas de la base déjà melangée, vaudrait mieux avoir les deux liquides séparés

(Putain ce topic me donne envie de faire une vape à la free-base de coke ou de pyro)
 
Dernière édition:
Si c'est trop faible tu peux toujours en rajouter. Fais le calcul en fonction de la dose qui te va que tu diluera dans le volume de liquide que tu vape en une sessions. Parts sur plus bas, et rajoute en au fur et à mesure, jusqu'à avoir le dosage qui te va.

Pê qu'il faut chauffer JSP trop, mais tu peux essayer et si ça marche pas chauffer au bain-marie, ça cassera pas les molécules. Ca dépend du solvant aussi. J'imagine que tu le sais, mais ajoute le moins possible de glycérine qui risquerait de faire précipiter la chem. Genre au-delà de 50% de glycérine les trucs solubles dans le PG et pas la VG risquent de précipiter. Par exemple le menthol précipite au delà de 70% de VG. Si tu mets trop de VG et que ça précipite rajoute du PG et de la chem en conséquence. Et dilue ton noids en premier dans le PG, ajoute la VG après, ça marchera mieux, y'aura moins besoin de chauffer. Donc j'espère que t'as pas de la base déjà melangée, vaudrait mieux avoir les deux liquides séparés

(Putain ce topic me donne envie de faire une vape à la free-base de coke ou de pyro)
Yo bg, déjà merci pour ta réponse mais j’ai finalement réussi à faire mon mélanger. Voilà comment j’ai procédé :
J’ai mis 700ml de PG dans une casserole bain marie, j’ai mis sur une petite plaque de cuisson thermostat 3 puis j’ai attendu 5 minutes que se soit chaud. Enfin j’ai verser mon gramme de 6-CL-ADBA et j’ai mélanger à la petite cuillère pendant 30 minutes. Bah c’est nickel ! Le tout est toujours transparent, pas un caillou et là j’le vape franchement c’est nickel ça passe super 😂
 
Pour un usage par voie orale en dilution volumétrique, de l'alcool a 95% pourrait servir de solvant pour le JWH-210 ou le 6 CL ?
 
Une fois j'ai dilué du jwh-122 dans de l'acétone et ça a fait un précipité blanchâtre ; mais mon acétone, bien qu'il ne laissait aucune traces sur un miroir, rendaitnle sulfate de cuivre anhydre bleu ce qui indique la présence d'eau. Ensuite j'ai trouvé sur un fil Reddit que dans ces genres de solvant le moindre pourcentage d'eau fait ce précipité blanchâtre avec les naphtoylindoles comme le jwh-210. Je ne trouve pas la structure du 6cl, peux pas dire EDIT j'ai trouvé sur un site commercial, mais ça ressemble à rien que je connais ^^'.

C'était en 2017 alors pour te retrouver le fil Reddit bonjour par contre. Par contre le site commercial que j'ai trouvé indique 20mg/ml comme solubilité dans l'éthanol du 6Cl-ADB-A, sans préciser la température et la pression donc j'imagine 950 hectopascals et 20°C (?)
https://te*******"ts.com/product/6cladba

Après ce précipité blanc, pour une diluvolu n'est pas spécialement dramatique car il est liquide alors en secouant le récipient de façon bien vigoureuse y'a moyen d'égaliser avant de jouer de la seringue.

Pour per os je te conseillerais n'importe quelle huile alimentaire, comme de colza ou de tournesol, là pas de précipité donc seringue facile. Mais attention faut surtout pas vaper/fumer l'huile
 
Dernière édition:
Une fois j'ai dilué du jwh-122 dans de l'acétone et ça a fait un précipité blanchâtre ; mais mon acétone, bien qu'il ne laissait aucune traces sur un miroir, rendaitnle sulfate de cuivre anhydre bleu ce qui indique la présence d'eau. Ensuite j'ai trouvé sur un fil Reddit que dans ces genres de solvant le moindre pourcentage d'eau fait ce précipité blanchâtre avec les naphtoylindoles comme le jwh-210. Je ne trouve pas la structure du 6cl, peux pas dire EDIT j'ai trouvé sur un site commercial, mais ça ressemble à rien que je connais ^^'.

C'était en 2017 alors pour te retrouver le fil Reddit bonjour par contre. Par contre le site commercial que j'ai trouvé indique 20mg/ml comme solubilité dans l'éthanol du 6Cl-ADB-A, sans préciser la température et la pression donc j'imagine 950 hectopascals et 20°C (?)
https://te*******"ts.com/product/6cladba

Après ce précipité blanc, pour une diluvolu n'est pas spécialement dramatique car il est liquide alors en secouant le récipient de façon bien vigoureuse y'a moyen d'égaliser avant de jouer de la seringue.

Pour per os je te conseillerais n'importe quelle huile alimentaire, comme de colza ou de tournesol, là pas de précipité donc seringue facile. Mais attention faut surtout pas vaper/fumer l'huile
Salut alors déjà merci pour ta réponse qui a l’air d’être super précise mais bien trop complexe pour mon petit cerveau. Concernant le JWH-210 j’ai lu que c’était plus efficace de fumer 5mg dans un joint que de faire du liquide de vape donc pour le JWH c’est réglé

Par contre pour le 6CL je l’ai juste dilué dans du PG100% entre 50 et 70 degrés

Désolé encore mais j’ai rien compris 😅
 
Fais gaffe, c'est compliqué de mesurer une dose si petite que 5mg , c'est vraiment facile de partir en surdosage parce qu'a l oeil nu, la différence entre 5 et 10 ou 15mg est quasi invisible et la majorité des balances ne sont pas assez précises pour doser en dessous de 10mg .
Et c'est pas le genre de molécule qu'on peut se permettre de surdoser comme ça ...
 
Fais gaffe, c'est compliqué de mesurer une dose si petite que 5mg , c'est vraiment facile de partir en surdosage parce qu'a l oeil nu, la différence entre 5 et 10 ou 15mg est quasi invisible et la majorité des balances ne sont pas assez précises pour doser en dessous de 10mg .
Et c'est pas le genre de molécule qu'on peut se permettre de surdoser comme ça ...
Nan nan pas du tout… si je parle bien de mesurer c’est que j’ai les instruments de mesures nécessaires, c’est à dire une balance a 0,001g donc tranquille je suis loin de faire une OD oklm 😉 mais merci quand même
 
si je parle bien de mesurer c’est que j’ai les instruments de mesures nécessaires, c’est à dire une balance a 0,001g donc tranquille
Ce que veux dire Acacia, c'est que les balances à 0,001g qu'on achète à 30€ ne sont en réalité pas précises en-dessous de 10mg (voire 20). Seules des balances de labo qui coûtent un rein d'enfant peuvent prétendre à une telle précision. Nos petites balances sont utiles pour mesurer 30mg de 2C-B, pas 5mg de noïd. Pour les produits qui se dosent aussi bas, la diluvolu reste indispensable :)
 
Ce que veux dire Acacia, c'est que les balances à 0,001g qu'on achète à 30€ ne sont en réalité pas précises en-dessous de 10mg (voire 20). Seules des balances de labo qui coûtent un rein d'enfant peuvent prétendre à une telle précision. Nos petites balances sont utiles pour mesurer 30mg de 2C-B, pas 5mg de noïd. Pour les produits qui se dosent aussi bas, la diluvolu reste indispensable :)
Yo ! Pas de souci j’avais compris, mais tkt je fais confiance à ma balance, en plus le JHW est nettement moins puissant que le 6cl donc j’ai vraiment pas de souci à me faire. De plus si je veux mesurer 5mg c’est plutôt simple. Je mesure d’abord 30mg que je divise par 2 que je redivse par 2 et pour être que je retire encore quelque grains. C’est juste des maths pas du bon sens la

Mais tranquille pour le JWH c’est bon je sais ce que je fais. C’était plutôt pour le 6cl que j’avais des questions mais maintenant j’en ai plus vu que j’ai cuisiner mon truc un peu à l’aveugle et que c’est exactement les effets que je cherchais. C’est pas RDR je sais mais j’ai poser des questions dans pleins de forums et personne répond. C’est normal c’est des nouvelles molécules. Mais maintenant au moins si quelqu’un veut faire sa cuisine il peut :)
 
Désolée d'insister mais "je fais confiance à ma balance" ne me semble pas un bon argument, y'a aucune raison qu'elle mérite davantage ta confiance que celle du voisin, c'est juste un outil fabriqué en série. Pour ma part, ne pas faire ce que tu fais est l'une des première chose que j'ai appris sur Psychonaut, et ça m'a été inculqué par des drogués aguerris qui kiffaient bien les noïds et relataient des accidents terrifiants. Après, je sais bien qu'il y a la RDR et puis y'a ce qu'on fait, pas de soucis, tu fais tes choix. Néanmoins je dois insister dessus car qualifier de "bon sens" des opérations hasardeuses pourrait donne une impression fausse de sécurité aux lecteurices.
 
Yo ! Pas de souci j’avais compris, mais tkt je fais confiance à ma balance, en plus le JHW est nettement moins puissant que le 6cl donc j’ai vraiment pas de souci à me faire. De plus si je veux mesurer 5mg c’est plutôt simple. Je mesure d’abord 30mg que je divise par 2 que je redivse par 2 et pour être que je retire encore quelque grains. C’est juste des maths pas du bon sens la
Mais non, je t ' invite a faire vraiment attention et à écouter les conseils sur la dilution volumétrique !!!

Le problème, c'est que ton paquet de 30mg, tu peux le diviser *à l'oeil* mais comme j'ai dit, à l'oeil tu ne peux absolument pas distinguer une surdose toxique d'une dose active avec ce genre de produit , ça va forcément arriver un jour que les quantités de poudre que tu divises a l oeil un jour par inattention seront beaucoup trop grosses .

Donc fais vraiment vraiment attention parce qu'a chaque fois que tu fais ca tu risques de te foirer et en mettre trop, a force de le faire et de le refaire plein de fois ça risque fort de finir par arriver un jour surtout si tu commences a prendre de tolérance et un peu trop la confiance (ça viens vite)
 
Retour
Haut