Bien, suite et fin de l'histoire...C'est pas glorieux!
Tout d'abord, petit disclaimer : ce qui suivra n'est ni des conseils, ni une méthode, ni une incitation à la consommation, ni une apologie du produit, juste mon expérience.
J'en étais donc resté au dosage de 3mg/ml, qui était totalement sans effets. J'ai donc refait des tests petit à petit jusqu'à 10mg/ml, sans plus de résultats. A partir de là ça commençait sérieusement à me frustrer, d'autant plus que j'étais arrivé à court de mon litre de PG...Donc plus moyen d'expérimenter dans les prochains jours. J'effectue la commande d'un autre litre, et là un combat commence dans ma tête: est-ce que j'attends l'arrivée du PG ou...Est-ce que je n'expérimenterais pas le produit dans un joint pour voir si le problème vient du dosage, du produit ou de la méthode de fabrication...Vous l'aurez donc devinez, ma connerie a repris le dessus.
Je commence par mettre une micro poussière sur le haut d'une clope que je recouvre de tabac puis la fume. Je me dis que ça ne me fera rien étant donné les dosages que j'avais atteint avec le liquide. Et effectivement, j'ai rien senti. Je ne vais pas vous raconter toutes les étapes, mais après la poussière sur la clope, j'ai augmenté petit à petit, puis switché sur du roulage de joint pour pouvoir expérimenter des doses plus fortes.
A partir de 100/150 mg, ça commence à envoyer. Je ne ferai pas de TR, car je pense que ça serait inintéressant vu que les effets à doses "normales" s'apparentent fortement à ceux du cannabis, relaxation, bien-être, petite euphorie, quantité de sommeil augmentée (fuck la qualité par contre), bouche sèche, yeux rouges,...
SAUF QUE : je me rends bien compte que malgré les grandes doses de produit que je mets, la potence est bien là : il me faut une latte voire deux petites pour décoller, PAS PLUS. Et attendre 10/15 mn entre chaque lattes.
Et puis, étant un connard de classe internationale, je me dis que je vais pousser jusqu'à trois lattes, pour tester.
Et là, après deux minutes, une montée violente se fait sentir, montée que je ne connais que très bien...Chaque fois (deux fois) que j'ai eu cette sensation, j'ai pas réussi à gérer, la première fois fini à l'hosto et l'autre ça allait mieux mais c'étais pas ouf quand même.
Bref, je me dis dans ma tête "Oh boy, here we go again...", donc forcément la panique elle augmente en flèche, tachycardie, angoisses...Et là je commence à avoir des effets visuels : j'étais au 4è étage de ma résidence sur mon balcon, et j'avais les yeux fixés sur la route. ça a fait un effet tunnel comme dans les films, où quelque chose est filmé
en premier plan, fixe, et l'arrière plan s'éloigne de nous. En gros je voyais ma rembarde de balcon fixement, mais la route en contre-bas s'éloignait. C'est la première fois pour moi que j'ai des effets visuels (jamais pris de champis, de dissos, d'hallucinogènes,...) et ça me panique encore plus, pendant un court instant. Je me dit que tout va se jouer au mental. Etant donné mes petites expériences, je sais que la montée peut-être d'une violence absolue, mais relativement courte. Donc je me focus sur ça, je me dis que ça ira, que ça passera. J'arrive à me calmer, la tachycardie baisse, de moins en moins d'angoisse, bref ça va mieux et je reprends le contrôle, et j'en suis très content. Les effets visuels sont toujours là, un peu moins puissant, et je trouve ça super classe, je kiffe. Première petite frayeur.
Deuxième petite frayeur : j'étais donc encore sur mon balcon, je regardais un truc sur le pc en fumant, et quelqu'un m'appelle sur mon portable. Je réponds. Faute. Faute grave. On discute, on parle, bref une discussion normale. Ce qui n'était pas normal, c'était ma manière de consommer le joint : je le fumais quasi comme une clope, mon esprit étant totalement occupé par la conversation. Cela a fait comme dans les mangas pour ceux qui ont la rèf : j'en ai pris conscience d'un coup, l'arrière plan s'assombrit, un éclair passe derrière ma tête, j'ai les yeux écarquillés...Je dis à mon pote "j'ai une urgence je te rappelle". Je ne sais pas combien de lattes j'ai tiré. Je me précipite dans ma chambre car je sais que ça va monter encore plus fort que ma première connerie et j'ai pas envie de me balancer du balcon.
La montée arrive, comme attendu, et là c'est Bagdad dans ma tête. Je n'ai plus trop de souvenirs clairs des sensations et des effets que j'ai pu ressentir (autre que la peur, l'angoisse, ...) mais encore une fois je me dit que ça se jouera au mental, tout du moins je l'espère. J'appelle en plus mon chien pour le câliner pour continuer à avoir un contact avec la réalité, contact sonore, visuel, tactile...ça marche plutôt pas mal, je le caresse, parfois je ne reconnais plus ce que je touche, parfois je me sens partir donc j'essaye de m'accrocher au max. Bref après 15/20 mn de lutte, je suis de nouveau moi-même. Et content d'être encore là.
Troisième...Pas petite frayeur mais effet indésirable : Encore une fois sur mon balcon, je fume en respectant ce que je me suis imposé comme protocole de consommation. Et j'ai dû tomber sur un hotspot (pourtant je faisais extrêmement attention à ça), ou alors le troisième décan de la vierge était aligné avec Saturne et Neptune sur le plan écliptique de la galaxie d'Andromède, tout ça pour dire que je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Bref, je ressens (alors que je n'y pas trop sujet au départ) une grosse montée de vertige. C'est à dire que tout d'un coup, j'ai du mal et même peur de regarder en bas, n'étant qu'au 4è. Ce vertige a été tellement fort, qu'au bout de quelques secondes je n'arrivais pas à rester debout sur mon balcon, la peur étant trop forte. J'ai dû ramper le long de mon balcon pour rentrer dans la cuisine, tellement mon corps refusait que je mette debout, c'était...Bizarre et déstabilisant. 5 mn après j'étais revenu sur le balcon.
CONCLUSION :
Ce produit a totalement changé ma manière de consommer: normalement quand je consomme du cannabis, je le fume à peu près comme une clope. On va dire qu'en 10/15 mn c'est fumé. Puis je profite de mon high, de ma descente, j'attends de ne plus avoir d'effets physiques, et si l'envie m'en prend je reconsomme.
Là, avec le 4F, c'est une autre logique. On ne fume pas le produit pour le "stocker" et profiter ensuite des effets, disons que tu profites quasi instantanément des effets mais qu'ils 'estompent aussi très vite, donc obligé de reconsommer très vite aussi. De cette manière là, je fumais mon joint en 1h30/2h. Et avec le côté très addictif du produit, bah dès que je revenais mon salon, 10mn après la défonce étant partie, le craving est juste insupportable. Durant 5/6 jours je passais ma vie sur ce putain de balcon, j'y m'y suis même endormi et fait une partie de ma nuit...
Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ces 6 jours, c'est très flou et très brumeux...
Bref, ne tenez surtout pas compte des chiffres et dosages avancés ici, le produit n'était peut-être pas ce qu'il aurait dû être, ma constitution est différente de la vôtre, je consomme des noïds de puis 6/7 ans, ...
Et sachez que la partie où j'expérimente avec du tabac s'est déroulée sur plusieurs jours et j'ai fais ça en 30/35 essais.
Be safe.