Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dilution dans l'alcool puis évaporation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kosa1er
  • Date de début Date de début
Si tu mets ton produit dans de l'eau et que tu portes le tout à ébullition je ne sais pas c'que sa donnera mais je suis d'avis à dire que tu risques de perdre ton prod. Mais je ne comprends pas, quel est l'intérêt de faire ça ? Même si tu pouvais récupérer le produit en suite, pourquoi ne pas garder ton truc sous sa forme originale, ou de le laisser dilué a de l'alcool fort type vodka si tu trouves la poudre grillé ?

C'est plus simple de trimballer 100g de poudre diluée dans une teille de vodka hermétique à l'odeur plutôt que dans un gros pochon..

Oui mais l'interêt de faire évaporer la vodka + la poudre ? Même si on imagine que le produit serait récupérable, je vois pas l'utilité..

Ba retrouver la solidité de la poudre c'est pour la récup' telle qu'elle était au départ arf.

Mouai peu être qu'avec du bon matos ya moyen de récup' la poudre, mais doit forcément y avoir de la perte (quantité/qualité) à un moment ou un autre...

On utilise bien de l'alcool pour faire des extractions , donc si tu laisses évaporer ton alcool sans le faire chauffer , ça doit passer sans risque

Faudrait faire ça dans un plat en pyrex ou les machins à gâteau la et tu grattes le résidu qui reste avec une lame de rasoire. Mais vu que la Vodka ne contient pas que de l'alcool, il restera des résidus. Sinon si tu peux faire ça dans de l'éthanol pur ça serait le mieux

Retour