Alcool (les cannabinoïdes - du moins la grande majorité - ne sont solubles que dans l'alcool et la graisse).
Je te conseille toutefois
très vivement de peser la totalité de la substance reçue pour t'assurer de bien avoir 1gr. Si tu dose pour 1gr avec 900mg effectifs, tu prends peu de risques, mais si tu le fais avec 1.1g par exemple, tu pourrais avoir des surprises. Bref, si tu ne peux pas peser précisément, il faut absolument tenir compte d'une marge d'erreur, surtout avec un truc aussi potent. (C'est très bien expliqué dans ce topic dans la partie pesée
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/37789-research-chemicals-mode-d%92emploi.html )
Par contre si tu comptes te servir de la solution pour imprégner du tabac ou des clopes, je te suggère de trouver de l'alcool à haut taux de pureté (genre alcool désinfectant, qui ne contient normalement que de l'éthanol) et de ne pas utiliser de la vodka qui contient plus d'eau que d'éthanol. Attention aussi aux alcools dénaturés comme l'alcool à brûler qui contiennent généralement 10-20% de méthanol,
ultra-toxique et potentiellement mortel si ingéré.
Pour le calcul, je ne suis pas sûr que l'on puisse déclarer qu'une goutte = 0.05ml. Je suis à peu près certain que le volume et la masse d'une "goutte" varient drastiquement selon la solution (toutes n'ont pas la même densité) et la taille de la pipette utilisée. Toutefois je crois que j'avais aussi retenu ce chiffre pour faire mon mix (de JWH-018 ) y'a quelques mois et pour des gouttes supposément diluées à ~500ug/goutte, je ne me suis pas (trop?) planté et n'ai pas eu l'occasion de taper une OD.
Prudence quand même et tester la solution progressivement avant de mettre le paquet (pis accessoirement investir dans une balance à 20 balles quand on peut se payer des RC, ça ne mange pas de pain non plus).