Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Differents types de truffes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spenshi
  • Date de début Date de début

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2/9/12
Je vais bientôt avoirs des truffes. Il y en a des multitudes de sortes, et elles sont notés avec des étoiles pour les différents types d'effets.
C'est un peu de la connerie non? Car dans toutes c'est de la psylocibine, plus ou moins concentrée.
Don j'aimerais savoirs quelle type de truffe a la concentration la plus forte en psylocibine (j'ai chercher et rien trouver de serieux), et aussi si on peu me confirmer que les notes des effets c'est juste un placebo pour le client.

Je saurai pas trop te répondre mais en tout cas je te déconseille vivement les truffes Tapanensis Atlantis, qui m'ont vraiment parues légères. :-1:

1-) Oui c'est de la pure connerie
2-) Aucune idée mais j'imagine que celle où ils foutent le plus d'étoiles en tout doit être la plus chargée en psylocibine.

Psilosophia a dit:
Je saurai pas trop te répondre mais en tout cas je te déconseille vivement les truffes Tapanensis Atlantis, qui m'ont vraiment parues légères. :-1:
Déjàtester et desprouver, gerbe et truc bof bof.
Un pote m'a dit que les plus fortes etaient les galindoi & tampanesis, quelqu'un pour confirmer? (je vais que prendre 10g, c'est pour ça que j'aimerais le plus concentrer possible)

Ouai c'est les Galindoi en effet.

Ok merci. Et 10g de galindoi, ca fait quoi comme effets? Legers, moyens, fort?

Mon revendeur habituel vend des Hollandia, qu'il affiche comme étant les truffes les plus puissantes jamais créées par l'homme.

Les Atlantis seraient les 2e moins fortes, les tampanensis venant encore après.

Jamais entendu parler des Galindoi.

Les philosopher stones sont pas mal. Bodyload gerable meme sans weed.Effet introspectif tres interessant.Visuel moyen.

Retour