Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouai mais il ne faut pas prendre d'amanite en même temps ... :-1:
Les Cubensis c'est des cubensis.
Il y a que la concentration de psylocibine qui change dans le champote et d'une variété à l'autre.
Même deux Golden Teacher poussant sur le même GK n'ont pas la même dose de psylocibine.
Sachant que l'Amanita Muscaria n'a strictement rien à voir avec des cubensis, déjà d'un point de vue purement pharmacologique.. La muscarine contenue dans nos belles amanites est un poison dangereux pouvant mener à la mort en s'attaquant au système vagal: une des parties du système nerveux responsable de la fréquence cardiaque, des sécrétions digestives etc...
Ce champignon n'est pas à proprement parler un hallucinogène et fait parti des substances interdites sur le forum.
Règles du forum
Ma plus belle expérience ça a été avec des hawaiien, mais ce ne sont pas des cubensis...
Après en cubensis je n'ai gouté que les mex', et j'n'ai pas encore fait de culture.
J'hésite entre mex' , golden teacher et colombien.