Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

différentes souches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maskot
  • Date de début Date de début

maskot

Glandeuse Pinéale
Inscrit
5/10/12
Salut tout le monde,

Je viens poster ici un petit relevé d'avis car j'écris un petit journal dédié à nos moisissure préféré. Quel sont les souches que vous préférez?

Et si vous pouvez expliqué pourquoi.

Merci pour vos réponse d'avance.

Golden Teacher.
Car ils sont visuel et mental.
Car ils poussent facilement.

Mais des champotes c'est des champotes et tout le monde peut y trouver son compte. Qu'importe la souche.

un tripe a l'amanite ne vaut pas un tripe sous équatorien... Par exemple les mexicains en cubensis sont extrêmement différent des goldens...

Ouai mais il ne faut pas prendre d'amanite en même temps ... :-1:
Les Cubensis c'est des cubensis.
Il y a que la concentration de psylocibine qui change dans le champote et d'une variété à l'autre.
Même deux Golden Teacher poussant sur le même GK n'ont pas la même dose de psylocibine.

Sachant que l'Amanita Muscaria n'a strictement rien à voir avec des cubensis, déjà d'un point de vue purement pharmacologique.. La muscarine contenue dans nos belles amanites est un poison dangereux pouvant mener à la mort en s'attaquant au système vagal: une des parties du système nerveux responsable de la fréquence cardiaque, des sécrétions digestives etc...
Ce champignon n'est pas à proprement parler un hallucinogène et fait parti des substances interdites sur le forum.
Règles du forum

autant pour moi alors les souches de cubensis que vous préférez? Mais la question perd un peu de sa pertinence

Oui, c'est donc pour ça que personne ne t'avait répondu :ninja:

Je sais pas si j'ai vraiment une préférence entre les différentes souches de Cubensis, tout est bon dans le champignon!:prayer:

moi je sais que les mexicains à mon gout moins appréciable mais ils se valent tous après =)

Ma plus belle expérience ça a été avec des hawaiien, mais ce ne sont pas des cubensis...
Après en cubensis je n'ai gouté que les mex', et j'n'ai pas encore fait de culture.

J'hésite entre mex' , golden teacher et colombien.

Retour