Bonjour à tous !
J'ai toujours entendu dire que le LSA était assez similaire au LSD dans ses effets (hors nausées ^^) mais depuis que je lis quelques TR dessus j'ai l'impression que c'est pas trop le cas.
Alors le LSD j'en ai pris qu'une fois (gros gros trip quand même) mais j'ai dû lire un cinquantaine de TR dessus, donc je vois quand même bien comment est foutu la bête :
-effets assez aléatoires entre trip visuel et trip mental
-Assez gros mindfuck
-au niveau des visuels c'est :
---des distorsions des objets
---souvent des patern de fractales qui vont et viennent très rapidement.
---des visuels qui se superposent avec la réalité
---une perception des couleurs whatthefuckienne
-l'esprit qui tombe souvent dans des boucles
-augmentation ou réduction des perceptions tactiles
-plus rarement des hallus construites, comme le mec qui va voir ses aflux nerveux se balader dans son corps, ou celui qui va voir la salle fondre etc...
Alors que quand je lis des TR sur le LSA, on a plus l'impression qu'il y a peu ou pas de visuels, que le mental est généralement assez lucide etc...
Un peu le contraire du LSD quoi... (à noter que, comme dit plus haut, les effets de l'acide sont très aléatoires, donc je généralise un peu certes).
Vous pourriez m'éclairer là dessus ?
J'ai toujours entendu dire que le LSA était assez similaire au LSD dans ses effets (hors nausées ^^) mais depuis que je lis quelques TR dessus j'ai l'impression que c'est pas trop le cas.
Alors le LSD j'en ai pris qu'une fois (gros gros trip quand même) mais j'ai dû lire un cinquantaine de TR dessus, donc je vois quand même bien comment est foutu la bête :
-effets assez aléatoires entre trip visuel et trip mental
-Assez gros mindfuck
-au niveau des visuels c'est :
---des distorsions des objets
---souvent des patern de fractales qui vont et viennent très rapidement.
---des visuels qui se superposent avec la réalité
---une perception des couleurs whatthefuckienne
-l'esprit qui tombe souvent dans des boucles
-augmentation ou réduction des perceptions tactiles
-plus rarement des hallus construites, comme le mec qui va voir ses aflux nerveux se balader dans son corps, ou celui qui va voir la salle fondre etc...
Alors que quand je lis des TR sur le LSA, on a plus l'impression qu'il y a peu ou pas de visuels, que le mental est généralement assez lucide etc...
Un peu le contraire du LSD quoi... (à noter que, comme dit plus haut, les effets de l'acide sont très aléatoires, donc je généralise un peu certes).
Vous pourriez m'éclairer là dessus ?