Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Différence entre LSD et Mescaline ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nerzul
  • Date de début Date de début

nerzul

Neurotransmetteur
Inscrit
14/11/07
Yep, salut à tous les junkies :wink:

Je kiff bien le lsd, surtout en goa, c'est quoi la différence avec la mescaline?
Je vais test un de ces 4, mai je sui impatient, j aimerais un petit avant gout

J'attend kelkes détails des connaisseurs :D

Ce serait bien que tu te renseigne par toi-même, en allant sur erowid par ex., en lisant les différents tr sur le sujet afin de comprendre la différence avec le lsd...
De la mescaline en goa cela ne me paraît pas une très bonne idée...

Yep je connais les effet s opbjectifs, je voulais juste avoir un petit avis personnel

en Goa? Nan, c'est ça ki est bo!

popote xicains ( ou lsd ) + Goa = rêve ultralucide :D

Mais j'ai lu aussi que la mesca avec de la Goa sa le faisait pas...A ce que j'a lu , un camping en forêt sous mesca ou un squattage dans un champs avec pic nique etait le mieu. Apres j'ai jamais testé par moi même.

nerzul j'attend avec impatience ton bad trip report.
Ah ces jeunes ca respecte rien et ca se croit plus fort que tout le monde.
A ton avis pourquoi la mesca est utilisé depuis des millenaires suivant des rituels.
Fais comme tu veut mais tu est prevenu.
Va faire mumuse en goa

Je confirme que c'est pas une bonne idée de vouloir en prendre en soirée, c'est pas une drogue pour faire la fête.

Il vaut mieux en prendre seul ou avec 1 ou 2 bons amis qui en prennent aussi (c'est le mieux) dans un endroit calme avec un peu de musique que tu aime, ou alors dehors c'est le top dans une foret avec un feu ça doit être inoubliable.

Pour l'effet c'est fort mais je connais aucune autre substance qui développe les sens de cette manière.

GOA= CACA ^^ enfin chaqu'un ses gout ;) HARDCORE JUSQU'A LA MORT !! :P

Merci de respecter le sujet et de ne pas partir dans tous les sens.

Xtc_man
Merci de respecter le sujet et de ne pas partir dans tous les sens.

Tout les sens que les mots sont bien choisis pour parler de hardcore, de goa.

Bref tu es venu demander un avis tu la :
Pas beaucoup pourront te dire ce que ca fait en teuf car c'est pas vraiment approprié.

De plus vu que tu post dans drogue de sythese j'en deduit que c'est de la mesca synthetique, qui est :
D'une part coupé avec de vraies saloperies, et encore si c'est de la mesca et pas un autre prod a la con(j'avais fait un post ou on en parle, je vais tenter d'y remettre la main dessus)
Secondo moins bonne que la vegetale, et ca je le sais de plusieurs soureces ayant tester les deux.

Bref si tu as le choix je te conseillerai plutot un bon trip qu'une pillule de mesca.

sirtween a dit:
De plus vu que tu post dans drogue de sythese j'en deduit que c'est de la mesca synthetique, qui est :
D'une part coupé avec de vraies saloperies, et encore si c'est de la mesca et pas un autre prod a la con(j'avais fait un post ou on en parle, je vais tenter d'y remettre la main dessus)
Secondo moins bonne que la vegetale, et ca je le sais de plusieurs soureces ayant tester les deux.

Pourquoi la mescaline serait forcément coupée avec de "vraies saloperies"? Enfin... tu entends quoi par ça??

Et la différence entre la mescaline synthétique et une extraction (acide/base je présume) et que l'extraction contient en plus de la mescaline tout un tas d'autres alacaloïdes ayant eux aussi des effets... Je doute fortement qu'une personne arrive à faire la distinction entre de la mescaline synthétique ou de le mescaline pure extraite d'un cactus!

Sur ce, bonne nuit!

Hi !

Ben moi....personelement je preferais triper avec des boutons de peyolt plutot qu'avec une étoile de méscaline synthétique !
Peace

je cite managuardian :
"Je deconseille fortement l'usage de la mescaline en pillule, la mescaline s'y trouvant est generalement synthetique et non naturelle et elle n'est pas la seule substance contenu dedans, en effet on y trouve souvent du PCP ou du LSD ou autres drogues de synthetiques qui y son rajoutées. Bref si vous voulez vivre une bonne experience de la mescaline le mieux est de consommer un cactus frais, au moins vous savez ce que vous absorbez."

vanadium:
"sinon bien sur la mesca naturelle est bien meilleure que la synthetique car les cactus contiennent beaucoup d'alcaloides autre que la mesca qui on un effet parallèle."

psychoid :
"Je sais pas si c'est pareil aux USA mais au Canada pratiquement tout ce qui est vendu comme étant de la mescaline est en fait du PCP..."

Bref king kong ce n'est pa pour te contredire mais il y'a bel et bien de jolie saloperie dans la mesca synthé.
Et si d'autres alcaloides sont presents je pense justement qu'une distinction peut etre faite.

Mon raisonnement était que la mescaline ne me semblait pas être un produit très très recherché, et que ce n'était pas avec lui que les dealers gagnaient leur vie (la mescaline est plus un produit des shop internet..)! Un dealer aura tout intéret à vendre du lsd, sous le nom de lsd... Enfin, je dois avouer que je comprends pas pourquoi un dealer couperait sa mesca. Mais bon, c'est vrai que leur logique m'échappe un peu...

sirtween a dit:
Et si d'autres alcaloides sont presents je pense justement qu'une distinction peut etre faite.

Je suis tout a fait d'accord!
Je voulais simplement appuyer le fait qu'un voyage avec un cactus ou une extraction depuis un cactus ne se résumait pas à "un simple trip à la mescaline".
Il existe même des différences entre les cactus...

ah dans ce cas la oui j'avais mal compris mais a mon avis tu verra forcement une deifference entre la mesca extraite ou une infusion de cactus et de la mescaline de synthese.
Je ne comprend pas non plus pourquoi les dealeurs feraient passer le lsd pour de la mesca si ce n'est le prix car personellement j'ai toujours eu des trips moins chers que des pills de mesca.

Retour