Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dicodin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion henri1
  • Date de début Date de début

henri1

Neurotransmetteur
Inscrit
19/2/12
Bonjour a vous tous ! Je me suis bien renseigné a propos deS opiacés, plus precisément la codeine.
Je me retrouve avec une boite de dicodin, mais j' ai besoin de vous !
D'apres ce que j'ai vue sur le forum, ne pas prendre plus de 400 mg voir 500 mg de codeine. Je suis d'accord avec vous mais moi j'ai lu la notice du dicodin et il y a marquè deux chose dans la composition:
-60mg de tartre de dydrocodeine soit 40 mg de dihydrocodeine.
Je supose que ce sont les 40 mg dedihydrocodeine qui nous interesse.
Je souhette faire un petit trip, en prenant 3 comprimé histoire d'avoir un truc en dessous de 150 mg (120 mg)
Aparament il n'y a pas de paracetamol, plutot pratique ^^
voila, pouvez vous m'éclérer sur la situation ? Merci :)

Pour le tartre, un rendez-vous chez le dentiste sera bien plus efficace.

Heuu, la dicodin c'est de la dihydrocodéine hein, c'est pas de la codéine. C'est vachement plus fort et ça dure vachement plus longtemps.
Tu pouvais pas lire la notice avant de venir poster ?

J'ai bien lue la notice, donc dans 1 comprimé, il y a 40 mg de dihydrocodèine.
tu me dit que la dihydrocodeine est plus forte que la codeie, mais peut tu m'eclairer pour savoir quelles dose je pourai prendre pour faire un petit trip ?

http://lmgtfy.com/?q=Dihydrocodeine

Deux ou troisième réponse.

http://www.google.fr/#hl=fr&sugexp=frgb ... 24&bih=666

On en déduit que tu dois diviser les doses par deux par rapport à la codéine. Et si ce que je dis est faux dans l'absolu ( je ne connais rien en pharmacomachinchose ), et bien c'est totalement vrai dans un contexte de reduction des risques. Cette molécule semble être à libération lente. Je suppose que tu ne devrais pas t'attendre à un "rush" (disons sensation de montée pour relativiser), et ne surtout pas redroper. Et de toute façon, la codé ça suxx.

Désolé, jsuis d'une putain de mauvaise humeur aujourd'hui, mais ouvrir un topic sans avoir ce minimum d'informations faciles à trouver (juste le nom de la molécule dans Google), c'est moche, et ça inquiète sûrement certains a ton propos. Tu arrives avec la seule idée de prendre de la codé,enfin un truc qui y ressemble, mais sais-tu ce que ça fait, dans quelle dose pendant combien de temps ? Les quelques fois où j'ai testé la codé (avec du neo), bah pas grand chose de fantastique, sans apologie, autant prendre du dxm pour ne pas seulement faire le légume accro.

Bises, désolé si je me fourvoie. Je vous aime :oops:

J'ai vu "trip" et "opiacés" ... hmm. On est sur un forum de psychédélique pour rappel, ce prod c'est juste toléré ici, dans des débats RDR.

Oue je sais ^^
merci pour les infos qui mont etais utile !

Rebonjour les amis!
j'ai donc testé ce produit un soir j'ai pris 3 comprimés, et je n'ai pas reellement sentis d'effet le soir meme, mais pendant les 2 jour aprés la prise, [biip]
j'avais l'impression de m'endormir debout, des que je fermé les yeux je m'inventé des truc de fou ^^
le pire, je me suis roulé un joint, mon pete ma duré 45 min, je me suis endormis plusieurs fois dessus lol
je dirais que c'est comme une déconection partielle du monde des que l'on ferme les yeux
par contre, le 3 eme jours, j'avais un peu mal au ventre, et sa ma foutu une sale dessente, du genre j'étais tres fatigué et un mal de tete que j'ai toujours un peu de temps en temps ^^
le soir de la dessente, je voulais me coulé une douille, j'étais trop pas motivé alors que d'habitude, je suis tout le temps motivé pour ca ^^
ben je l'ai coulé par contre j'ai vomis... Sa ma foutue le seum, mais je m'y attendais d'aprés se que j'avais vu sur psychaunaut

edit 5tr4t0 : alors premièrement je te prie de faire un effort sur l'orthographe, et de plus l'apologie est interdite sur le site, qui plus est quand on parle de substances à fort potentiel addictif.

Le dicodin/ dihydrocodein est environ 2 fois plus fort que la codeine... donc si tu n'a pas de tolerance aux opiacés commence par 120mg max, et bon trip

enfaite, 60ml de codéine = 30 ml de dihydrocodéine = 10 ml de morphine d’après se que j'ai vue.
j'ai pris 240 mg soit 3 comprimé (1 comp = 80 mg de codéine)
enfaite, j'ai juste eut des sensation de fatigue et j'étais particulièrement énerver lol, mais je n'ai pas eut réellement de "trip", pouvez vous m'éclairer s'ils vous
plait =) ?

Je pense que le topic est plus à sa place ici.

Et je n'aime pas ce topic. Ces substances sont sensées être traitées dans le cadre de la RDR, pas pour qu'on explique comment se la coller... Pffff

Déja, je ne cherches pas a me la coller comme tu dis ^^
je veux juste essayé, pas plus. De plus, cela ne me tente pas énormément car c'est une substance extrêmement addictive a se que je vois...

Fais en sorte que ça reste comme ça alors :wink: .

Parce que je me suis fait avoir avec les Benzo une fois...
C'est vraiment une connerie ça, sa te rends dépendant sans s'en rendre compte!

Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de "trip" a part des somnolences de temps en temps ?

Moi j'aimerais savoir pourquoi quand je prend de l'eau sa me rafraichis :idea:

nan sérieux ... laisse tombé struc et change de drogue ;)

Retour