Diamorphine marron très foncé !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début

adrenochrome

Psycho disparu·e
Alors voilà, en ce moment y'a de la came marron très foncé qui tourne par chez moi. Elle est à 50€ le meuj, elle coule pas vraiment sur de l'alu, elle a tendance a vite "fondre", sur l'alu c'est limite rouge foncé quand ça fond, par contre elle a un gout très fort et elle est carrément très bonne!
Y'en a ici qu'ont déjà touché ce genre de came??

Première fois que je vois de la meu comme ça en tout cas, d'habitude elle est marron clair.

D'habitude :
heroin_powder__i2009e0868_disp.jpg


Celle dont je parle ressemble pas mal à ça :
heroin6.jpg


Voir ça, ou un mix des 2 dernières photos :
heroin3.jpg


L'usage d'héroine est fortement déconseillé, elle créee une très forte dépendance, physique et psychique. L'héroine est une drogue très dangereuse (overdose)
 
Oui en fait on s'en bat les steaks je suis d'accord !!

Voilà c'est tout ! 8)
 
Juste pour faire languir le salaud.SATAN.
 
Ouais, c'est juste de la came foncee, bonne et fortement deconseillee par le mec qui s'en fout plein les bronches par-dessus son traitement a la methadone. <3 Mon coeur saigne.
 
Si le dealer a pris de la came pure et a ajouté un peu de benco dedans, ca te fais une came bonne mais marron qui caramelise au chauffage. Si elle coule pas sur l'alu c'est que le gars en question à zapper la coupe à la caféine qui réduit le point d'ébulition.
et si elle est carrément marron foncée limite goudronneuse, félicitation, tu as de la black Tar.


Bon par contre le gros Sticker "ATTENTION HEROINE DANGEREUX, OVERDOSE ET DEPENDANCE" écris en GROS et ROUGE c'était franchement pas nécessaire pour des gens qui martèlent le forum d'amphetamines et/ou cétones dégueulasses.

Quoi ? L'heroïne un tabou ? Ah ?
"L'heroïne NON mais les amphétamines substituées n'importe comment pondues par les chinois OUI "
 
Juste savoir s'il t'en reste? Et si tu l'as consommée as tu eu des effets secondaires?
 
Elyazzz, ce que veux dire Texfrog, c'est qu'en nous amenant ta présence sur ce forum, il t'es demandé de lire ses règles, pour, par exemple, commencer par te présenter ici: Topic de présentation comme il est mentionné dans ce paragraphe emprunté aux dites règles:


Rajout 20.09.09 : Le passage par le topic de présentation est demandé pour tout nouveau membre, et essayez de faire un truc un minimum construit (racontez pas non plus votre vie, mmmh).


Mis à part ça, ta question n'a peut être pas sa place ici (même si je la laisserais, à titre RdR).



En vous souhaitant une agréable soirée
 
Les effets secondaires je dis pas, mais s'il lui en reste j'ai interprété ça comme un "t'en aurais pas potentiellement en trop...". Peut-être à tort, auquel cas je m'excuse volontiers.
 
Oui elle était très bonne, la meilleure que j'ai goûté.
 
adrenochrome a dit:
Oui elle était très bonne, la meilleure que j'ai goûté.

Et je suis sur que ;

vrvqr.bmp


Enfin moi,ça serait mon cas.

330x330_1237450126cactus.jpg
 
Retour
Haut