Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Deux trois questions vite fait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sebastian
  • Date de début Date de début

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/5/08
Coucou,

j'ai juste besoin de deux trois precisions, je vais me refaire un petit stock de salvia que je vais acheter sur un site qui ressemble a ebotachose, je compte m'acheter des graines de HBW, 100g de feuilles séchées de salvia et 10g d'extrait 5x standardisé.

J'ai lu que ce site etais tres serieux et de qualité. Je voudrais savoir si l'extrait 5x etais suffisant pour bien partir quand meme, mettre quelques feuilles de salvia au fond de la douille et de l'extrait en plus ca fait du 5x + les feuilles, ca devrais etre correct.

Mes questions sont :
Est ce qu'on part deja bien avec du 5x standardisé ?
Est que si on met 2x plus de 5x ca fait comme une dose de 10x ? Le 10x est un peut cherro quand meme ...
Les feuilles séchées seules ne font vraiment vraiment rien ?

Voila, merci de m'eclairer une fois de plus :)

Ca va dépendre entierement de ta résistance au produit, disons que si j'étais toi je prendrais 10x malgré la différence de prix, au pire tu en auras 2x plus.

Sinon oui, vu que la concentration double entre 5x et 10x, une douille de 10x sera égale à deux de 5x.

Je te conseillerais de prendre un gramme de 5x et un gramme de 10x au cas ou t'a la thune, sinon bah prend de la 10x...

Perso, (j'allais faire un topic pour ça mais j'en profite pour en parler ici) les effets avec les feuilles séchées simples étaient grave intense au début, sans parler de vrai trip, j'avais réussi a tripper avec de très bonnes conditions (comme si l'ambiance avait concentré les effets) et pendant 20 min (voir le TR sur les mondes parallèles) mais a la fin du trip j'ai senti la salvia me dire que si je voulais aller plus loin il me fallait tester les extraits... Et la quand je prend deux ou trois douilles de salvia -feuilles séchées toujours- ça me fait presque plus rien, a part une sensation de retrouver quelqu'un que je connais, le "moi sous salvia", c'est assez subtil, agréable, mais pas moyen d'aller plus loin que le fou rire du début, ou même moins (juste une sensation agréable)...

Donc voila, peut -être que le corps (ou l'esprit) s'habitue à l'état salviesque, et est plus tolérant quand a la salvinorine...

Okay merci a vous ;)

J'aimerais savoir, avant de commander j'aimerais bien prendre 500g de san pedro séchés (Trichocereus pachanoi) ... Mais je connais toujours pas la concentration de mescaline et vu que ca coute 150 € ...

Au pire je prendrais une once pour tester ...

Si vous l'avez testé, donnez moi vos impressions svp ou renseignez vous vite fais ;)

Merci a vous les gars

[Post Edit]

Autant pour moi j'ai trouvé un site vraiment pas cher et super pro qui vends du san pedro frai et encore en terre, je vais leur en prendre et tester, le rapport qualité prix a vraiment l'air bon et les avis du net sont super niquel !!

MPez moi pour l'adresse si vous voulez.

si tu prends le 10x , fais des petites douilles pour voir a peu pres ou t'en est... c'est un hallucinogene tré puissant, bref , tu connais,..... ma derniere experience sous keta+mdma+salvia etait un peu folle... ca allait juska j pris la salvia, et la jsui parti tellement loin jpouvais rien comprendre, ctai inexplicable...

bref, enjoy ta sally penadant que y'en a toujours.... :wink:

Retour