Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Deux lattes d'AM-2201 et c'est le pire supplice physique que je n'ai jamais vécut

Badtrip_paranoid

Matrice Périnatale
Inscrit
6/5/12
Bonjour,
c'est le premier et certainement le dernier topic que je poste ici.

J'écris ça pour partager ce que j'ai vécut hier, et que ça me rassure d'en parler, pour éventuellement voir si d'autre personne ont vécut cela.

Hier j'ai été tenté de prendre de l'AM, je connaissais pas, on m'a dit que c'était un cannabinoïde de synthèse et que les effets duraient environ 30 à 40 minute.

Je suis fasciné par les psychotropes depuis un moment, j'ai prit il y à quelques mois de la Salvia x15, j'ai une des effets assez violent mais la courte durée à fait que ça ne m'a pas déranger (au début j'ai eu la sensation de me scindée en deux, puis j'ai ressentis une tension à la limite du supportable dans tout mon corp).
Sinon mon autre expérience psychotropique n'est pas moins violente, à l'âge de 15 ans (j'en ai 18 depuis peut maintenant) j'ai fait un bad trip avec un joint qui m'a fait passé une soirée atroce avec des angoisses et des sensation physique épouvantable (bouche sèche, je me griffait tout le corp) cette soirée à précédé un an de bad, pas un jour je ne me réveillais sans repenser à ce soir, puis par moment j'ai eu la sensation de replonger dedans, au bout d'un an, ça à disparut.

Mais je suis obstiné et un peut masochiste, donc hier j'ai tirer sur un joint d'AM, certainement entraîné par l'effet de groupe (tout le monde était prodé à quelque chose de différent).

Et là ça à été horrible, j'ai eu la sensation d'exploser de partout, je ne voulais pas bouger de peur d'aggraver encore plus cette altération de mon esprit. Je suis resté debout jusqu'à ce que je n'en puisse plus et que je m’effondre, puis je me suis lever, je me suis mis à arracher des morceaux de terre sur le sol, j'en ai même porter un peut à mes lèvre et ma langue pour essayer de prendre conscience de la réalité. Puis j'ai réclamé de l'eau et de l'aide, j'ai bu. J'ai cru un moment, tellement la sensation était horrible, que j'étais mort et que j'étais aux enfer où je subissais un châtiment éternel. J'ai même criait à n moment que je voulais mourir pour abréger mes souffrances. Ensuite je me suis mis contre un arbre, je l'ai enlacer, j'ai penser à ma mère comme un enfant. Je me suis adosser à cette arbre, mais pas longtemps, car j'ai cru qu'il bougeait en faisant des zigzags comme un serpent. Ensuite un ami est venus vers moi, il m'a parler pour me rassurer, disant que j'en avais pas pris beaucoup et que ça allait durer que 20 minute, ensuite tout le reste du bad quelqu'un était avec moi pour que je lui parle et dise ce que je ressente, ça m'a rassurer et au bout de 40 minute je me sentais bien mieux.

Le plus horrible était que tout mes sens (ouïe, odorat, goût, toucher, vue) ne semblaient pas altérer, que j'avais conscience du froid, du chaud, de la texture de la terre et des feuille, mais qu'à l'intérieur de moi quelque chose explosaient et cette explosion se ressentais à la surface de ma peau par des fourmillement, mais que rien autour de moi n'avait changer.En gros que j'avais réveillé en moi une énergie impossible à supporter, impossible à contenir. J'ai convulser, mais ces tremblement me rassuraient, car il permettaient de couvrir la tension horrible qui m'habitait. Je sentais peut à peut des moment ou ça allais mieux, comme des micro phase qui se répétait et qui parfois diminuaient. Ce qui m'a fait peur c'était qu'après je replonge dans le même bad qu'avec la beuh, c'est à dire une angoisse de un an, accompagné de trouble post hallucinatoire persistant...
Autre chose d'épouvantable, deux potes complètement prodé à l'AM comme moi parlait fort et disait : "Nan c'est horrible, il va mourir, il fait un sale bad, mais on peut rien faire on est trop perché", et leur voie m'a encore plus rendu fou.

Sinon je suis sous seroplex (antidépresseur INHIBITEUR SELECTIF DE LA RECAPTURE DE LA SEROTONINE ), mais apparemment ça n'a pas d'incidence sur la substance que j'ai fumé)

A part ça j'en tire des sensation dont je pourrais me rappeler sans regretter ce Bad épouvantable. Par exemple, le fait que les mot que j'ai pus dire soit matérialiser à l'intérieur de ma tête par des éclairs violet qui jaillissait de mes oreilles, puis que quand je fermais les yeux je voyais mon esprit en violet pâle et à un moment je me suis même figuré ma cage thoracique et mon cœur dans mon esprit , ou alors quand j'étais devant le feu je voyais des personnages dans les braises, des guerriers en armures et des cranes, à part ces petites choses, tout était angoisse souffrance et malaise. Lorsque ça allait mieux et que je me dirigeais vers le rer avec mes amis pour rentrer chez moi j'étais très joyeux et je parlais beaucoup, certainement pour me rassurer. Ce qui m'a aidé est que les gens autour de moi avait déjà vécut de sales bad ou ils convulsaient dans leur vomi, et on sut trouver les mot pour m’apaiser et me faire sentir moins seul dans cette expérience.

Juste une dernière chose, ce matin en prenant mon Seroplex j'ai eu une sensation d'angoisse, bien que je sais que ça ne me fera rien de mal, l'idée de reprendre un produit qui allait encore altérer mon psychisme m'a fait peur. Mais d'une certaine manière, comme cet AD calme l'angoisse aussi, je me dit que ça pourras m'aider de toute façon.

Bref je comprend pas comment j'ai pus réagir de cette manière avec deux lattes, alors que mes potes ont enchaîné plusieurs joints entier de cette même substance, certainement mon hypersensibilité et le fait que je n'avais pas fumer depuis très longtemps.

Voilà voilà, sur ce je ne toucherais plus à une telle substance avant longtemps, peut être que dans 5 ou 10 ans je serais retenté, mais pas avant.

A part ça j'ai fait des rêves bizarre cette nuit, j'ai rêver que je volais, mais j'ai aussi fait d'autre rêves assez sordides.

J'ai bien envie de lire vos réactions :topsy_turvy:

Waou... j'ai fait aussi de méchants bad avec de la beuh et du shit, mais jamais à ce point. Disons que j'ai connu des effets physiques assez désagréables, notamment sur le coeur qui ne veut pas reprendre un rythme normal, et que psychologiquement je me sentais super vulnérable et déboussolé. Mais jamais d'hallu ou autre. Ton anti dépresseur a peut-être joué. Tu en prenais déjà à l'époque de ton premier bad à la beuh ?
Sinon effectivement il y a certaines personnes hyper sensibles aux cannabinoïdes. Je considère en faire partie, mais maintenant je gère beaucoup mieux, déjà parce que je fume moins, mais surtout je crois parce que je me sens plus détendu et fort mentalement dans la vie d'une manière générale. Il m'a fallu du travail sur moi-même pour ça, et les claques au THC ont été quelques leçons utiles au final.
Un petit truc... je trouve que le THC pur en vapo a un effet plus soft, plus clean que les joints. Et sinon y'a la weed plus "naturelle", genre thaï et fil-rouge que je trouve à la fois plus douces et plus psychédéliques en soi. Bien qu'elles peuvent mettre des grosses claques. T'as déjà testé ce genre de truc ?

Je prenais d’antidépresseurs pas à l'époque de mon premier bad à la weed, et j'ai plus retoucher au bédo depuis en fait xD

Bon j'sais pas si ça peut te "rassurer" mais j'ai des amis qui sont de bons amateurs de cannabis qui se sont tapés de gros bads en fumant de l'AM. Ce truk est super puissant et j'reconnais bien la description de ses effets dans l'altération des sens, et ce truc qui monte en toi à en vouloir exploser, te foutant à terre avec presque aucun moyen de parler et d'en réchapper.. Enfin bref, faut faire gaffe avec ce ptit machin. Take care.

Ca a l'air fonky vot' truc la...

Le truc que je comprends pas c'est pourquoi après ton bad de 1 an tu as voulu reprendre un cannabinoïde et de surcroit un cannabinoïde digne des plus fortes beuh ...
Tu as eu un problème pendant 1 an ce qui est assez rare chez un consomateur de cannabis. Tu aurais dû te poser la question : pourquoi j'ai eu ce badtrip.

Je pense que tu dois avoir soit une allergie au cannabis soit un problème à cause des antidépresseurs (mais je vois mal lequel).
Je te conseil au vu de ce que tu viens de nous raconter -qui est assez violent, j'avais même jamais vu autant- d'arrêter toute consomation de cannabis même dans 5 ou 10 ans.
Tu as fais 2 trips très violent, de plus tu es encore assez jeune et tu risque de le regretter plus tard dans ta vie surtout que le cannabis quand il est consommé pendant l'adolescence peut ouvrir des failles psychologiques assez grave.

Je plussoie EL DXO.
La drogue ne convient pas à tout le monde, y a des gens à qui ça ne réussit pas du tout, et au vu de ce que tu décris, c'est peut-être bien ton cas. La bonne nouvelle, c'est que y a plein de gens qui vivent très bien sans, et sont parfaitement heureux.

Euh, je sais pas pour quelle raison tu prends des AD, mais c'est peut-être cette même raison qui te fait mal réagir aux cannabinoïdes non ?
J'y connais pas grand chose mais si à la base t'as des problèmes niveau mental, je trouve pas ça super étonnant de mal réagir aux psychés (surtout les cannabinoïdes, qui ont tendance à favoriser la parano et ce genre de trucs)(enfin j'ai jamais fumé autre chose que du naturel mais je suppose que c'est commun à cette famille). T'as déjà pris autre chose, genre champis etc ? Si oui ça s'est passé comment ?

Bon dans tous les cas, apparemment à chaque fois que tu fumes weed ou assimilés tu bades, donc ça m'a l'air assez évident qu'il faut que tu t'en tiennes à l'écart. C'est un peu triste mais c'est pas dur de s'en passer, trouve d'autres trucs qui te font kiffer à la place.
J'espère que tu t'es remis/vas te remettre de ton bad :\

edit//J'pense tout comme Schtroumpfette en fait, voilà.

A combien le joint était dosé?

+1000 el dxo

Change de famille de molecule ... non ?

Retour