Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DETOX se bousiller (moins) les veines à la buprénorphine.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/12/07
Comme chaque toxicomane le sait; il est presque plus difficile de se débarasser des habitudes que de la substance en elle même... Pour tous ceux qui consomm(aient) leur rabla en IV, je conçoit que les premiers mois ou années, c'est difficile de suivre un traitement de substitution sans le takai du matin et celui du soir (moi ça a été épisodique, pas eu àme pleindre j'aime bien le goût... ça rappelle les cactus un peu vers la fin); donc j'ai repensé la question, et j'en suis arrivé à ces conclusions:

Pour moins se pourrir les veines (le subu est difficilement soluble et est pateuuuux);
- ne pas chauffer la cup, surtout pas.
- mettre d'avantage d'eau stérile pour la technique (²)
- filtrer la buprénorphine (procédé franchement chiant qu'à réussi un ami, moi je n'essaie MÊME PAS!!! mais apparement c'est nikel, comme tanker un produit pur.

(²) ma technique c'est tout con: faire fondre le subu normal sous la langue pendant le moins de temps possible mais jusqu'à ce qu'il soit totalement liquide (l'idée est qu'il y ait très peu d'amidon, pas très bon pour les câbles...) puis vider de la bouche à la cup le subu fondu et rajouter un max d'eau STERILE!!! pour un mélange assez op. Vu la quantité parfois (si vous êtes à 12mg > 24mg ou plus) faut s'y prendre à deux fois quoi...

Enfin c'est une idée pour se débarasser progressivement des mauvaises habitudes, j'ai pas de preuves scientifiques! Mais pour moi ça rend bien ;)

Bye bonne soirée!

Ca part d'une bonne intention, mais je pense que malheureusement ça n'a pas sa place ici.

Par contre on a rédigé une fiche sur les opi, si tu fait un guide plus pointu et documenté sur la méthode je pense qu'on peut l'intégrer au doc.

Par contre même si je ne pratique pas, j'ai déjà lu des méthode plus précise, si tu peux rajouter quelques points pour faire un truc qui tiennent la route stp?

EDIT: Tu le dit déjà mais insistons, IL N'Y A AUCUN MOYEN "SAFE" DE S'INJECTER LA BUPRÉ.

Bon je viens faire mon chiant.

En quoi le fait de se shooter plus proprement aide à se débarrasser de l'habitude de se shooter?

L'habitude de L'IV est tenace, pire, y'a pas de mot.

Quitte a le faire ( ce que les mecs qui pratique continuerons de faire pendant longtemps) autant le faire proprement.

Mais comme déjà dit ce n'est pas le crédo du forum, donc sval si tu fait un guide avec ta méthode étayer de 2/3 trucs supplémentaire ( utilisations du stériflit, méthodologie claire, etc...) je l'ajouterais a la fiche sur les opis.

Sinon désolé (oui je m'excuse de locker mais c'est car ce thread peut être utile, seulement il n'a pas sa place ici) mais là je lock.
EDIT: Nan je lock pas de suite en fait. :ANAL:
Fait la fiche et je t'assure quelle sera dans le guide.

Guigz a dit:
L'habitude de L'IV est tenace, pire, y'a pas de mot.

Quitte a le faire ( ce que les mecs qui pratique continuerons de faire pendant longtemps) autant le faire proprement.

Mais comme déjà dit ce n'est pas le crédo du forum, donc sval si tu fait un guide avec ta méthode étayer de 2/3 trucs supplémentaire ( utilisations du stériflit, méthodologie claire, etc...) je l'ajouterais a la fiche sur les opis.

Sinon désolé (oui je m'excuse de locker mais c'est car ce thread peut être utile, seulement il n'a pas sa place ici) mais là je lock.
EDIT: Nan je lock pas de suite en fait. :ANAL:
Fait la fiche et je t'assure quelle sera dans le guide.

Ah mais je sais bien, j'ai un peu été l'instiguateur avec d'autres membres de la pénalisation des discussions à propos de downers (opiacés etc.) Mais comme c'etait dans la section dissoc' et qu'en ce moment je fait de la prévention :D lol non mais c'est juste en effet pour que ceux qui galèrent avec ça aient un poid en moins à leur sevrage; celui de la veine qui gonfle à mort et devient moche :S Mais oui je compte bien etayer le propos par la suite, ça évitera à d'autres psychonautes de faire des conneries ;)

Si c'est le shoot dont il est si difficile de se débarrasser, pourquoi ne pas prendre le subutex/méthadone de la manière normale et se faire un shoot d'eau stérile quand tu n'en peux plus?
Est-ce que ça pourrait fonctionner? (me suis jamais shooté, j'ai aucune idée...)

Psychoid a dit:
Si c'est le shoot dont il est si difficile de se débarrasser, pourquoi ne pas prendre le subutex/méthadone de la manière normale et se faire un shoot d'eau stérile quand tu n'en peux plus?
Est-ce que ça pourrait fonctionner? (me suis jamais shooté, j'ai aucune idée...)

dans ce cas autant devenir cycliste... de l'EPO en substitut ?

Nan mais le principe c'est que le cerveau dissocierais le soulagement du manque du shoot, et ainsi je crois qu'il serait plus facile de se débarrasser de cette habitude par la suite.

Mais j'y connais rien, je fais juste des suppositions.

*soupir *

Un petit tuto sur l' utilisation de la crackpipe et du doser pour le cristal ?

Ca roule :/

sval a dit:
Ah mais je sais bien, j'ai un peu été l'instiguateur avec d'autres membres de la pénalisation des discussions à propos de downers (opiacés etc.) Mais comme c'etait dans la section dissoc' et qu'en ce moment je fait de la prévention :D lol non mais c'est juste en effet pour que ceux qui galèrent avec ça aient un poid en moins à leur sevrage; celui de la veine qui gonfle à mort et devient moche :S Mais oui je compte bien etayer le propos par la suite, ça évitera à d'autres psychonautes de faire des conneries ;)

ou ça va permettre a kevin julien et Mathieu d' essayer le tuxium(humm) tussipax ou Ergix en IV .Oué bonne idée j' trouve !!!

Ou té .... le Sudafed Roxx en IV a mon avis ...

Boarf . j'dis rien . Si tu sais pas te piquer te piques pas on est pas là pour t' apprendre , les fiches etaient a vocation informatives .

bon je prépare "how to cook meth in the bathroom 9 steps"
j' enchaîne "comment cycliser la phenylpropanolamine en 1 step "boum" pour obtenir le saint Graal 4-MAR"

heuuu je fais aussi comment passer de morphine a diacétylmorphine avec anhydride acétique ou ..Pas la peine ?

Bo allé aujourd'hui c repos , vais "a la chasse " (aux graines de bois de Rongue , en camo avec un Remington , original en plus )

avec du bol je chope un beau spécimen du genre
Voir la pièce jointe 3752

toujours plus "vivant" que disserter sur les IV . bonne journée

²) ma technique c'est tout con: faire fondre le subu normal sous la langue pendant le moins de temps possible mais jusqu'à ce qu'il soit totalement liquide (l'idée est qu'il y ait très peu d'amidon, pas très bon pour les câbles...) puis vider de la bouche à la cup le subu fondu et rajouter un max d'eau STERILE!!! pour un mélange assez op. Vu la quantité parfois (si vous êtes à 12mg > 24mg ou plus) faut s'y prendre à deux fois quoi...

S'injecter de la salive? La bouche n'est pas remplie de microbes?
Ou alors j'ai rien compris?

Mais ****** de ****** de ***** , c'est quoi ce ****** de délire à la *** , on va pas apprendre au gens a se camer ,
pas la vocation ,
la RDR non plus ,
les voies veineuses encore moins **** y' a des sites de RdR deja , à l' origine les fiches devaient être informatives ... pas des ****** .

:arrow: Bref publiez ce que bon vous semblera ,
mais GuiGz stp , tu te met en seul auteur sur les fiche , je veux voir mon pseudo cité nulle part , ni sur celle là ni sur les autres .

2)comment baser sa coke 3 méthodes ,
3) comment ne pas gâcher avec un bubble piper

WTF ça part en glissade dans la ***** là , alors ok autant g aidé participé toussa , autant salissez pas mon pseudo , même sur les partie que j' ai rédigées , pas de Oogie ni en auteur , ni en "je sais plus quoi"

Merci

a+

ha et ; ne pas oublier l' hygiène des mains et du cul
Point majeur ça
Voir la pièce jointe 3758

Le truc c'est qu'il faut être conscient de la portée de nos interventions.
Ont elles tant d'influences?

Si un mec voit un guide du fix', va t-il décider a la suite de la lecture de pratiquer l'IV? J'en doute...
Pareil pour le crack. Ou la vaporisation de diverses substances.

Lorsque l'on fait un fiche objective, avec pour but donner un max d'information, quelle sont les limites?
Si on omet certaines informations, un parti est pris, forcement.
Une fiche objective donne l'information sans l'analyser, c'est le travail encyclopédique, dans le sens noble du terme.
Malheureusement cela n'existe pas car le sentimentalisme l'emporte toujours sur la raison.

Si tu fait une fiche comme cela, tu te doit de préciser que s'injecter un produit est dangereux lorsque l'on possède un produit 99,9% pur. Et donc surement extrêmement dangereux avec les substances qui circule, toujours coupées, frelatées.
Et que la bupré en comprimé n'a pas été conçu pour être injecté. En disant, donc, que l'IV de prod de rue (ou de pills) est strictement déconseillé.
Il ne faut pas parler seulement de la façon dont on procède, mais aussi des conséquences/risques, sur ce point les faits sont parlant, les ravages provoqués par cette voie d'administration sont suffisamment catastrophique pour avoir besoins de forcé le trait dans le but de décourager.
Ca c'est une fiche informative objective.

Les injecteurs ne nous on pas attendu pour se fixé.
Ils continuerons quoi que l'on fasse.

Je comprend ta position, à la vue de ce que tu a vécu, quoi de plus normal.
Seulement tu dois comprendre la mienne, c'est juste le désir de pouvoir parler de tout, sans crainte de voir ces propos déformé, utilisé. Ce n'est surement pas possible, c'est vrai.

Après mûre réflexion, ce guide n'apparaitra pas dans la fiche.
Pas parce que ce serait dangereux/inconscient de diffuser cette info, seulement car psychonaut est un forum qui a choisi un crédo (parti) et que le guide du fix' n'en fait pas partis.

Sujet locké. Si vous voulez continué le débat, on déverrouille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour