Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dessins sous psychedeliques

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/7/08
je pensais que ce serait bien de poster vos dessins fait sous psychedeliques si vous en faite !
Personellement je suis nul en dessin et je ne consomme plus!

T' assure grave mec !

Tu as déjà pensés à en faire des motifs de buvards ? :D

faud trouver celui qui fait les buvards!
d autres qui font des dessins?!!

lors de mon premier trip sous champi (1,5gr de mexicains environ)

Jolis dessins, les gars :P

Ne sachant pas dessiner, moi c'est plutôt des chansons que j'improvise... :o

Ipom_ a dit:
Jolis dessins, les gars :P

Ne sachant pas dessiner, moi c'est plutôt des chansons que j'improvise... :o

:lol:

Une petite chanson Ipom_ ? :D

ils déboitent vos dessins les gars ^^ joli boulo

intéressant ce topic. j'adore le dessin, je dessine aussi (assez mal) mais j'ai jamais pris le temps de dessiner. la prochaine fois que je trip seul, c'est une expérience. jolis dessins les gens!

Bien joué pour vos dessins Yourownorld (l'As de pique est vraiment géant) et Haha ;)

Pas spécialement sous psychédéliques ou que des dessins (en fait yen a qu'un là, le reste c'est des photos ...) mais j'avais envie de casre ça quelque part sur le forum :lol:

http://fr.netlog.com/kushworks/photo/view=slideshow

Oué tes photos sont super kush, vraiment. Je n'y connait pas grand chose donc pas de termes techniques pour garnir ma critique, mais je sais les apprécier tout de même. :thumbsup:

Super photos Kushuri j'adore! :D

c'est clair! pas mal ces photos: très urbaines mais jolies.. il nous faudrait une section avec les oeuvres des psychonautes: art graphique et psyché

Pas sous psychedelique, mais dessin de psychaunot :p

J'aime bien les photos de Kushuri!!

A moi :
Pas necessairement super belle mais en relation avec le psychonautisme certainement ( créé pour mon premier trip champis )

r2w7bDSCN4362.jpg

Et mon shaman ( passif ) pour ce même premier trip. Je l'aime beaucoup :)

rDSCN4381.jpg

je vois qu'il y a des fans de Blake. c'est assez hermetique mais j'aime son écriture visionnaire. arf le grand Albion
je te conseille Deadman de Jarmush Quetzal je pense que tu vas accrocher si tu ne l'a déjà vu

Trop mimi ton chaman Quetzal ! :D

legrandoudini a dit:
il nous faudrait une section avec les oeuvres des psychonautes: art graphique et psyché

J'avais peur de faire un flop en ouvrant un post plus général sur les diverses œuvres de psychonauts, mais finalement je suis content de voir qu'il y a pas mal de monde qui dessine/photographie/(etc etc, et pas forcément que du graphique).

T'étais inspiré d'une histoire en particulier Paradoxe ? En tout cas l'effet de foule est bien sympas.

Quetzal, j'aime pas trop le halo de toshop mais sinon j'aime bien l'idée.

Je reste bouche bée devant ta peinture Systemdoll.

doudini -> Je n'ai pas vu Deadman donc merci pour l'idée, je vais me procurer ça ;)
Kushuri -> je suis un gros noob de toshop, donc même quand j'ai des idées j'ai du mal a bien les réaliser... Je referrais p-e une meilleure photo et un meilleur montage, ca peut en valoir la peine

systemdoll - > ya rien qui s'affiche, normal ?

Retour