Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dessins des ***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Quant a dit:
Jviens de faire l'acquisition de plusieurs trips Hofmann qualifiés 'Hofmann 2007'. Hors je vois sur le net je vois des commentaires sur les Hofmann 2006.

J'ai deja gouté les Hofmann 52 anniversaire et les 2000. Ceux que j'ai là sont aussi bons que ces series mais j'aimerais bien connaitre leur nom exact et trouver un site où ils sont référencés rectos versos (et même avec un comparatif du dosage avec les autres series). Il y a un ohm au verso.

Je ne les ai pas trouvés sur erowid ou blotter art.

J'ai également un trip qualifié 'Hofmann molécule', il semble qu'au verso il y ait le dessin de la molécule mais contrairement aux hofmann 52 anniversaire (où elle est vert fluo), elle est grise.

Merci de vos éventuelles propositions de sites où les dessins sont référencés.

Bienvenue à toi Quant :wink:

Pour ta question je sais pas trop,mais ça peut pas mal dépendre,car le type qui veut faire ses cartons a en général deux solutions:
-Soit il achète ses plaquettes de buvards vierges sur ebay ou un autre site en vendant;
-Soit il les imprime lui même,avec une imprimante spéciale(ça coute assez cher,le type qui choisit cette option veut vendre à grande échelle).

Donc les dessins sont assez aléatoires au final,tu peut avoir des hoffmann molécules qui varient de design.

pas vraiment de site référence pour ça. Tu pensais à un truc genre ecstasydata mais pour les trips? à ma connaissence ça n'existe pas. la seule manière d'être sûr c'est le labo.(je sais c'est pas original comme réponse)
Mais comme je fais parti de ceux qui pensent que tous les cartons qui circulent maintenant proviennent d'un même labo, je dirais que tous les cartons de la même serie sont aussi puissant... Mais ce n'est qu'une théorie, ça pourrait s'avérer totalement faux.
Les hofmann molécule (gris) sont réputé être moins fort que les 1902-2008 (mais ça ne m'a pas frapé).
pour les 2007 je ne sais pas...

Je connais deux excellents site ou tu peux te procuré des buvards vierge dont les Hofmann.Sur un de ces sites,tu as même des séries dédicacé par Leary,Grey et Shulgin si je me trompe pas.Le souci c'est que on ne voit pas le recto de la plaquette.Donc je sais pas si se sont des doubles.Après sa m'étonnerais que je puisse mettre les liens sur le forum (pour la pub).

MP si tu veux ! :wink:

Je confirme que 2 buvards portant le meme logo peuvent etre completement differents.
Vous avez déjà gouté des "chats perché"?? Le chat dans alice au pays des merveilles.
Et bien des gens m'avaient dit "wah ils étaient bien forts ceux là..."
Alors que moi je les bouffais par 2 pour bien tripper, c'était de la merde en dosage !!

Retour