- Inscrit
- 22/2/11
Je préviens de suite je ne vais pas faire l'apologie de cette m****e, d'ailleurs je préfère par pudeur ne pas mettre une photo (ceux qui veulent voir les ravages de "ça": Google image: "crocodile drogue", mais attention c'est DÈGGGG), âmes sensibles s'abstenir, c'est HORRIBLE ! Je ne pige pas comment une drogue, dérivée de la codéine (c'est déjà un peu de la saloperie), transformée en "désomorphine" coupé a la caféine), visiblement c'est tout aussi "accrochant" que l'hero ou plutôt le crack (ça se shoot), c'est certes la drogue du très pauvre (moins de 5€ le gramme), mais WTF ? C'est quoi ce monde qui tourne pas rond, certains ont perdu un bras, ou une jambe à cause de cette m***de et ils continuent jusque la mort toque, comment est ce possible que cette soit dite "drogue" ai du succès (moi j'dirai poison), l'espérance de vie a partir de la 1ère prise est de 2 mois !!!!!!!
Y a que moi que ça choque ?
Visiblement ça va venir chez nous....
Beark, j'ai ouvert ce topic pour en parler, pour comprendre comment une m***de pareille prospère !?
Y a que moi que ça choque ?
Visiblement ça va venir chez nous....
Beark, j'ai ouvert ce topic pour en parler, pour comprendre comment une m***de pareille prospère !?