Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Désomorphine ou crocodile...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grivois
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grivois

Psychonaut
Adhérent·e
Inscrit
22/2/11
Je préviens de suite je ne vais pas faire l'apologie de cette m****e, d'ailleurs je préfère par pudeur ne pas mettre une photo (ceux qui veulent voir les ravages de "ça": Google image: "crocodile drogue", mais attention c'est DÈGGGG), âmes sensibles s'abstenir, c'est HORRIBLE ! Je ne pige pas comment une drogue, dérivée de la codéine (c'est déjà un peu de la saloperie), transformée en "désomorphine" coupé a la caféine), visiblement c'est tout aussi "accrochant" que l'hero ou plutôt le crack (ça se shoot), c'est certes la drogue du très pauvre (moins de 5€ le gramme), mais WTF ? C'est quoi ce monde qui tourne pas rond, certains ont perdu un bras, ou une jambe à cause de cette m***de et ils continuent jusque la mort toque, comment est ce possible que cette soit dite "drogue" ai du succès (moi j'dirai poison), l'espérance de vie a partir de la 1ère prise est de 2 mois !!!!!!!
Y a que moi que ça choque ?
Visiblement ça va venir chez nous....
Beark, j'ai ouvert ce topic pour en parler, pour comprendre comment une m***de pareille prospère !?

HYPOTHESE:
La desomorphine est un opiacé, donc peut très bien être vendue sous le nom d'"héroïne" par des dealers peu scrupuleux.
D'un autre côté, c'est apparament facile et économique à fabriquer.
Donc tu coupes ta came à la desomorphine, tu la revends un peu, t'accroches des gens avec, ces mêmes personnes n'auront pas d'autre choix que de revenir. Ils sont kens.
Ou alors tu vends ça a des gens qui ne connaissent pas, ils se font accrocher.

Entre le moment ou t'es accro et le moment des gros effets indésirables, t'es sûrement trop accroché pour t'en sortir, d'autant plus si ta situation sociale est bien merdique. Ce qui colle avec le public touché par la desomorphine: une drogue bon marché est achetée par les plus pauvres.

Il y a énormément de raccourcis dans mon post, ce n'est que l'hypothèse d'un gars qui n'a jamais été accro à un opiacé, mais c'est comme ça que j'imagine les choses...

Bon, je sais que tu as connu de grosses addictions. Bien que je ne sache pas les conditions exactes, ni ta psyché, je peux par contre avancer que tes chances pour combattre ça sont plus élevées que l'héroïnomane russe. Comment je peux savoir ? En regardant tes capacités de réflexions et d'expression sur le forum.

Car la désomorphine, c'est un truc russe à la base, faut savoir déjà que 20% de l'héroïne mondiale est consommée en russie, à cause des pays frontières. De plus, les conditions de vie là-bas sont terribles, le pays subit encore les blessures du régime communiste stalinien, un gouvernement et des autorités corrompues à souhait, la pauvreté est importante, et un indicatif nous montre que c'est le pays qui a le plus haut taux de suicide.

Bref, là-bas l'héro c'est "tout le monde" qui en prend, entre la misère et la dépression, beaucoup s'y mettent même très jeunes. C'est aussi la drogue la plus répandue. Enfin bon, tu vois le tableau.

Quand la désomorphine est arrivée, déjà elle était vendue en tant qu'héroïne "low cost", dans un premier temps les mecs se shootaient à ça pour 4 fois moins cher, ça a fait un carton. Peu à peu la désomorphine a pris une grosse part du marché de l'héro, et beaucoup y sont passés. Le principal problème avec la désomorphine, c'est que les toxicomanes n'ont aucune connaissance de ce produit, ils voient juste le prod moins cher et quand la nécrose commence, c'est trop tard. Beaucoup ne veulent même pas y croire, d'autres sont encore tellement désespérés qu'ils se foutent de crever. Et les dealers de leur côté n'ont aucun scrupule à vendre ça comme de l'héro, connaissant les dégâts.

Il existe des quartiers entier "fantôme", limite des villes, composés uniquement de squats de toxicomanes.

Bref, il y a un monde entre leur situation, et la nôtre. C'est presque impossible de se mettre à leur place, on n'imagine pas ce que c'est la russie.

Connaissant moi la dépendance aux opiacés, je trouve que c'est horrible, c'est tuer des gens s'ils vendent ça comme coupe. Tsss en 2013 des trucs comme ça existent encore...

Dsl moi ça me choque (j'ai vu l'info depuis un moment, je ne viens pas de découvrir ce truc), je sais pas s'ils ont mis les photos des gens les pires, mais en fait je suis sûr que des centaines, voir des milliers de gens vont mourir. Ok se défoncer c'est "cool" mais non non non pas celle là (et le crack aussi pour ma pat)....

* Va s'rouler un pet pour se détendre *

OH MY GOD !!!

croco.jpg

Pendant ce temps-là, en Russie...
tumblr_kuxr34jtOb1qzeu38o1_400-e1339491449452.png

Eu c'est pas un fake le crocodil?

La diffusion de cette drogue en Europe a de grandes chances d'être une rumeur : l'ANPAA écrit : "Une « nouvelle » drogue injectable, surnommée « Krokodil », dont la présence est confirmée en Russie, arriverait en Europe selon plusieurs journaux européens, notamment allemands.
Il s’agirait d’une préparation artisanale contenant notamment un opiacé, la désomorphine.
Le dispositif SINTES (Système national d'identification des toxiques et substances) et l'OFDT (Observatoire français des drogues et des toxicomanies) publie une note d'information indiquant que la présence de cette drogue en Europe, et notamment en France, reste une rumeur[SUP]3[/SUP].
De plus, les images circulant sur le web des "effets" de cette drogue sur le corps sont les mêmes que celles utilisés pour illustrer les effets de la tianeptine, drogue en vogue en Russie, bien avant l'usage prétendu de la "crocodile".
Cependant, la note d'information de l'OFDT[SUP]3[/SUP] indique que "la présence de cette substance, préparation artisanale contenant entre autres un opiacé, la désomorphine, [n']a été confirmée qu'en Russie. La consommation de cette substance, sorte d' « héroïne du pauvre », a entraîné des conséquences sanitaires importantes dans ce pays alors que la toxicité du produit apparaît comme spectaculaire (nécroses au niveau de la peau)."

Malheureusement y a peu de chances que ce soit un FAKE, et si c'est ça, j'me suis vraiment bien fait avoir ! Le ridicule ne tue pas !

Nope c'est pas un fake, le bras à été remis sur son propriétaire depuis . :mrgreen:

Topac psychonaute

Wikipédia a dit:
Le principal danger de cette drogue vient des impuretés liées à sa fabrication artisanale. De nombreux sous-produits acides et toxiques endommagent les tissus situés à l'endroit des injections, les rendant semblables à des écailles de la peau d'un crocodile, et à brève échéance conduisent à une putréfaction. Le Figaro écrit : « La peau d'abord se nécrose, se transformant en plaques verdâtres ressemblant au cuir du crocodile. Puis la chair et les muscles se décomposent, les organes sont attaqués, les os fragilisés de façon irréversible (...) L'espérance de vie des utilisateurs atteint rarement trois ans.

Wikipédia a dit:
Le dispositif SINTES (Système national d'identification des toxiques et substances) et l'OFDT (Observatoire français des drogues et des toxicomanies) publie une note d'information indiquant que la présence de cette drogue en Europe, et notamment en France, reste une rumeur[SUP]3[/SUP].
De plus, les images circulant sur le web des "effets" de cette drogue sur le corps sont les mêmes que celles utilisés pour illustrer les effets de la tianeptine, drogue en vogue en Russie, bien avant l'usage prétendu de la "crocodile".
Cependant, la note d'information de l'OFDT[SUP]3[/SUP] indique que "la présence de cette substance, préparation artisanale contenant entre autres un opiacé, la désomorphine, [n']a été confirmée qu'en Russie. La consommation de cette substance, sorte d' « héroïne du pauvre », a entraîné des conséquences sanitaires importantes dans ce pays alors que la toxicité du produit apparaît comme spectaculaire (nécroses au niveau de la peau)."

edit: j'avais pas vu que t'avais quoté au même endroit Bijauwd ;)

Pourtant j'ai regardé si c'était le premier parlant de ça Sorry

* s'en va apprendre MIEUX la fonction "recherche" *

On devrait leur apprendre l'extraction acide/base aux tox russes... Au moins il arrêterais de se shooter de l'acide et du naphta en plus de leur désomorphine à 3% de pureté.

Je suis d'accord pour dire que c'est de la merde presque pure, mais de là à dire que l'espérance de vie après la première prise est de deux mois...

Je pense qu'il y a une nuance ici, si après ta première prise, t'en reprends quotidiennement eh ben peut-être que dans 2 mois tu vas crever, et encore si ta santé est déjà pas top au départ. Sinon une fois ça tue personne je pense.

Souvent, c'est les héroïnomanes qui ont dépensé tout leur fric dans la came ou on n'ont tout simplement plus un sou pour s'en payer de la bonne qui se tournent vers le crocodile. Je sais pas si la plupart savent ou non sur quoi ils sont tombés mais ils doivent bien s'en rendre compte assez vite, et ils ont pas d'autre choix que de continuer. C'est désolant....

Pas de soucis Grivois ça arrive aux meilleurs d'entre nous! :D

T'es Russe jeunot? Ou tu raconte juste ce qui te passe par le crâne comme ça? Allez je lock!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour