Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Déshydratation par le sel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tounwar°
  • Date de début Date de début

Tounwar°

Neurotransmetteur
Inscrit
8/3/13
Voilà, je me demandais s'il était possible de déshydrater des champignons en les plongeant dans du gros sel ? Le sel absorbe naturellement la flottedans les aliments et on en fait sécher et conserve pas mal de cette façon, qu'en pensez vous ? En plus ça leur donnerai meilleur gout qui sait ? :D

Sinon, j'ai vu évoqué la conservation dans du miel, mais évoquée sans être détaillée, quelqu'un pourrai m'expliquer cette méthode ?

Merci pour ta réponse :)
La psylocibine partirai avec l'eau pendant le dégorgement ? Je veux bien te croire, mais ce que tu dis m'intrigue... Si elle part avec l'eau, comment se fait-ce qu'elle ne parte pas lors du séchage ? Sinon, je peux les manger salé tel quel, j'aime ce qui est très salé. Je pense essayer avec un seul champi histoire de me voire si c'est vraiment immangeable.

Je note pour le miel, je pense faire ça, on a du miel bio/local délicieux ici en plus.

Okay, merci pour tes explication (sans l'image d'infusion je pense pas que j'aurai compris ^^). Bon, et bien tant pis pour le salage alors !

Retour