• Comment faire analyser mon produit ?

    Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

    Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

    L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

Des noïds dans de l'héroïne, Seine-Saint-Denis (93)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorence
  • Date de début Date de début

Sorence

zolpinaute de la sapience
Équipe Psychonaut
Adhérent·e
Salut, alerte précoce : des indices laissent entendre qu’il y aurait à nouveau de l’héroïne frelatée aux noïds (cannabinoïdes de synthèse) qui tourne en Seine-Saint-Denis (93, France).

Les indices : des rumeurs d’hospitalisation, ayant entraîné la collecte de deux échantillons de sources différentes (achetés en cité). Ces échantillons ont été analysés hier soir (31/05/24) par le laboratoire ATP-IDF, et on y détecte: héroïne + caféine + un produit qui se comporte comme du MDMB-4en-PINACA, sans identification précise.

Le produit sera envoyé à des labos disposant de meilleures capacités, mais la réponse n’arrivera pas avant lundi au moins, et ça pourrait être trop tard. Donc, si vous pouvez, diffusez l’info ! Merci.

(PS : consommer involontairement un noïd en croyant que c'est de l'héroïne peut entraîner crise cardiaque, délire, bad trip, et probablement d'autres affections encore non recensées. Pour vous en prémunir, commencez par une toute petite dose de votre produit. Si vous pouvez, ne le consommez pas avant de l'avoir fait analyser.)
 
Dernière édition:
Reçu aujourd'hui :

Bonjour
Nous vous communiquons ici les résultats quanti des cannabinoïdes de synthèse obtenus via SINTES (Laboratoire de toxicologie de Garches).
Les 4 premiers échantillons présentent tous des compositions similaires :
-Héroïne + 6 MAM = 10% environ.
-L’addition des 3 CS présents = 0,5% environ
soit une teneur inferieure aux vagues précédentes, montrant la puissance de ces substances.

La nature des CS est la même que celle des vagues précédentes (MDMB PINACA; MDMB 4en PINACA; ADB PINACA).

A votre écoute si vous avez des retours d'informations/accidents éventuels.

Bonne fin de journée,

L'équipe ATPidf
 
Fuyo ça pique, 0.5% de produits actifs au mg. Même avec une dose qui semble safe avec une nouvelle héro de 20 mg, ça fait quand même 100 microgrammes de noids, et à 500 microgrammes par mL d'e-liquide ça semble déjà pas mal fort. Donc c'est bien chaud.
Surtout que bon avec de l'héro à 10% t'as forcément envie d'en mettre plus que 20mg ^^"
 
Retour
Haut