Je pense, au vu de tes topics, que tu es encore mineur ou tout juste majeur et que tu cherches juste à surpasser tes limites quitte à prendre tout et n'importe quoi (ne le prends pas mal, ce n'est pas le but de mon propos et c'est pas pour faire l'adulte moralisateur)
Concrètement, se défoncer au déo, c'est de la merde n'essaye pas ça.
Si ça peut t'aiguiller :
https://www.lefigaro.fr/actualite-f...TFIG00454-les-dangers-du-jeu-du-deodorant.php
Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils inhalent des gaz tel que le butane, très dangereux pour l'organisme. Françoise Cochet détaille: «Le butane passe directement des alvéoles pulmonaires au sang, il n'y a plus d'oxygène qui arrive au cerveau». Cela provoque «un ralentissement cardiaque instantané qui peut aller jusqu'à l'arrêt cardiaque»
Vu que tu sembles n'avoir essayé que le cannabis si j'ai bien compris, je ne te conseille absolument pas de prendre de "gros dosages" avec des drogues que tu ne connais pas!! Il y a un monde (voir 5 ou 6 :-D ) entre un joint, 10 grammes de truffes ou un carton de LSD.
On pourra pas t'empêcher de prendre quoi que ce soit, mais si tu commences avec les truffes, déjà tâche d'être accompagné et ne pas faire ça seul, et commence par un petit dosage ou un dosage "normal" mais surtout pas un gros dosage.
Si ça te plait, tu auras tout le temps d'augmenter les doses par la suite, une fois que tu connaitras ton comportement face au produit et le produit en lui même.
Parce que crois moi, ça peut vite partir en vrille. Même pour un habitué ça peut devenir compliqué à gérer, alors pour un novice qui n'a jamais fait face à ça et à ce que peut être un "bad trip", tu peux vivre l'enfer et les minutes peuvent paraitre des heures une fois que la machine est lancée.
Après ça remet les idées en place parfois si on peut dire ça comme ça
Prends ton temps, rien ne presse, lis des TR, documente toi, et essaye de faire ça dans les règles de l'art.
Fais attention à toi.