Ca fait plaisir de voir qu'autant de psychonautes aiment les mangas, je suis agréablement surpris.
@ proutplayer7 : "haaa samurai champloo je connais !!! t'as été a la japan expo ??"
Non, malheureusement. Si t'as aimé Samurai Champloo, commence Cowboy Bebop tout de suite!
@ Zoku : J'avoue que le cas de cet auteur est rare! Des références aux drogues dans ses deux mangas cultes, faut le faire.
@ dspike : 100% d'accord, il y a des mangas relativement courts qui méritent un intérêt autrement plus grand qu'un Naruto ou un Bleach. Ceci dit, ces deux derniers restent divertissants. Mais des mangas comme Samurai Champloo, Cowboy Bebop ou encore Trigun valent vraiment le coup.
@ light-my-fire : Samurai Champloo est magnifique, on accroche vraiment très vite. Avec Cowboy Bebop, on accroche moins rapidement au début, mais on le regrette pas.
@ Telico et Celtcharn : c'est vrai que les graphismes des années 90 sont pas top, mais les mangas plus récents sont beaucoup plus soignés de ce point de vue. Sinon, j'imagine trop Telico tripper sous champis exactement comme Jet.