Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Des champignons pour soigner les conséquences de la dépression ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiskhynê
  • Date de début Date de début

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25/12/11
Messages
4 119
Tout est dans le titre, 

Des chercheurs à l'université de Yale ont mit en évidence les propriétés régénératrice des champignons hallucinogènes sur le système neuronale des souris dépressives :(

suicide-depressive-depression-Favim.com-6574166.jpg


Lien de l'étude

Petit article plutot bien fait

Autre article un peu plus détaillé

Qu'en pensez-vous ?

À quand des traitements aux psylo/dmt/lsd ?

Jenveujenveujenveu !

En france ?  Jamais , on sera tous mort avant :(

Cecidit, ils sont en train de reconduire l'étude sur des z'humains !

1457963809.jpg


Donc si tu es dépressif, que tu as une carte de séjour américaine et que tu aimes les psychédéliques :

Clique sur ce lien
 
Encooooore une étude qui montre que c'est potentiellement efficace dans un cadre thérapeutique .
J'aime bien les images que tu met haha
 
Bonjour,

J'ai une connaissance qui développe un nouveau médicament à base DMT pour soigné les dépressions. Il travail aussi sur plusieurs psychédéliques, LSD, MDMA. Je précise que je vis en Suisse mais j'ai une vague connaissance des travaux du Dr Chambon, en France, qui effectue les phases tests pour la mise sur le marché de médicament à base de psilocybine. Suisse, Allemagne, France, Angleterre sont tous sur le coup mais se retrouve devant le mur des bigpharmas qui ne souhaite pas mettre en vente des produits efficaces contre la dépression à prises unique, ou presque! pas rentable...

Pour mon expérience personnelle je dois dire que je me suis sorti d'un Burn-out de malade avec LSD et MDMA. Quelques prises occasionnelles et bien dirigées m'ont donné la possibilité de changer de point de vue et m'ont permis de retrouver le sourire et de reprendre de manière positive le cours de ma vie alors que mon psy de l'époque ne pouvais plus rien faire pour moi, il m'a aidé quelques mois puis nous tournions en rond. Après quelques mois de traitement j'ai stoppé la prise de Benzo et c'est suite à des recherches personnelles et à la lecture d'article du Dr Chambon que je me suis dirigé sur les sychédéliques. J'aurai aimé savoir tous cela avant.

J'ai été surpris par l'efficacité et la rapidité d'action de cette "automédication" quelques prises 3* MDMA, 1* LSD, 1* Champignon et me revoici sur les rails avec une vitalité et une énergie qui me font prendre les choses du bon côté.

En Suisse il existe des dérogations pour l'utilisation du LSD par des Psy et le mouvement semble s'amplifier. Espoir. Je n'ai pas pu en bénéficier car encore ignorant! et surtout je vis en Suisse Romande et c'est en Suisse Allemande que ces projets se développent le plus. Aussi parce que les médecins qui travaillent avec ces produits sont pris d'assaut.... On se demande pourquoi?

Nouveau sur le site j'espère, avec ce commentaire, rester dans les clous.
 
Retour
Haut