Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Des buvards : ??Substance inconnu??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LePtitJO
  • Date de début Date de début

LePtitJO

Glandeuse Pinéale
Inscrit
4/8/14
Bonjours a tous !!

Avant d avoir découvert ce forum, j ai toujours penser qu il existait plusieurs sorte de LSD...
Ceci dis... En parcourant les post du fofo et suivant les conversations... Ben apparemment non...

J en arrive donc a une très bonne questions... Ceci n est pas vraiment un trip report... Car ça date d une dizaine d années, mais j essaye plutôt de découvrir quelle était cette substance dont étaient imbibée mes buvards...

J avais croiser une copine que je n avais pas revu depuis bien longtemps, et elle m avais dis avoir un pot qui avait des supers bon cartons... La connaissant bien, je n ai pas hésitè, allez hop !! J en prend une dizaine... J aime bien ca MOI, les buvars !! haha !! (la copine avait bien insister !! Va y molo ils sont vraiment bon... la connaissant bien... j ai suivis ces conseils...)

Ces cartons etait bien plus gros que d habitude... Pas de logo, nom ou quoi que ce soit... Genre morceau de feuille buvard qu on utilise pour l encre... Vaguement prédécoupé a la machine a coudre...

Quelques jours plus tard... arrive le week end, apéro avec les pots le vendredi soir...Allez les copains !! on mange des trip ou quoi ???
Moi... connaissant la copine, et les hallucinogènes... J en prend juste un GROS 1/4 histoire de voir... Je peux m en recoller plus tard anyway...
Certains pots avait jamais pris de LSD, et même voir pas d hallucinogène... Et d autre voulais pas trop prendre une volee...
Je me la suis donc jouer a l ancienne... Comme quand j ai manger mes premier ;) (Oh.... Panoramic 450 quand tu me tiens...)

J en prend 1 entier et je fais pleins de petites lamelles...
Des plus ou moins grosse... Et hopla !!

Premiers effets apparaisse 1h... 1h30 apres... (les pots qui me disais... Raaaa.... tu t ai fais avoir... ou alors on en a pas manger assez... une toute petite lamelle comme ca... ca peu rien faire...) hehe :unibrow:

Au bout d un moment... Rapide coup d oeuil dans la piece, tout le monde exploser... a 100 a l heure...
Ça parle, ça rigole, çà picole...

Mais... pas des effects vraiment typique de LSD... Pas de Splash !! Ca t arrive dans la gueule !! Transformation !!
Non... plutot ca monte... ca monte doucement... Le rythme de pensée s axelere, et s axelere de plus en plus...
Passons... je suis pas la pour faire un trip report...

Tout ca pour dire... qu on devrais être bien 6 ou 7 ... Et qu on a juste manger 1 carton et demi... Certain plus que d autre... Ceux qui n en avait jamais manger on juste pris une lamelle... (genre 1/5 voir moins...) et tout le monde en vrilles jusqu au lendemain 10 du mat... >>> on a dus les prendre au alentour de 8h du soir...

Parlons maintenant des effets
:

Pas de gros visuel... (tout du moins pas avec 1) >> J en ai jamais manger plus d un entier (et jamais un entier d un seul coup... genre 1/4 >>> 1/2 >>> 1/4... Les machins etait vraiment fort... deja 1/2 d un coup... Je me prenais des accélération de fous... et je savais plus ou j etais... mais alors, 1 entier d un coup ne m a jamais fais envie... (et pourtant j aime ca...)

Des couleurs pétante, la beauté du paysage, des contours très net ce genre de truc... Oui...
Mais jamais de déformations, genre les arbres et leurs branche qui respire et qui bouge, l herbe qui pousse devant tes yeux, ou le carelage qui fait des formes bizarroïde, des truc qui se transforme, ou le visage des gens qui changes...
Non jamais....

MAIS des accélération de fous furieux... Du genre, les idées qui vont a un vitesse phénoménale...
Genre tu est la... en train de parler a quelqu'un... Et sans même t en rendre compte tu est derrière le son (en teuf) en train de faire un joint... (et tu te dis... merde... qu est ce que je fous ici...)
Le temps que tu te pose cette question... Tu est dans la voiture de ton pot en train de te faire payer une trace...

Constament... Tes idees qui defile a une vitesse de fou... pas le temps de suivre...
Et de meme pour la parole... Y avais des moments... A ne plus savoir ci tu parle ??? Ou tu pense ???
Comme si tout ce confondait...
Ceci pouvant etre genant parfois... ci tu ne le controle pas bien... Genre tu dis des chose a des gens... que tu n a pas forcement envie de dire...

J ai vus ma copine une fois en soiree comme ca... Renvoyer peter un pauvre petit gonz... Du genre...
Je pense qu elle le pensait dans sa tete... Et sans le controler elle lui a balancer un :

Putain y me gongle a me parler celui la avec sa machoire qui tremble et son haleine pourris...

Et la... la tete du gas qui change, fais demi tour... et s en va sans rien dire...
Ma copine qui me regarde... Merde !! J ai vraiment dis ca ??? :crybaby:
>>> Elle ne voulais pas le dire... Juste cette "acceleration" limite incontrolable... (avec 1/2 buvard...)

Une fois... pareil... En soiree avec les pots a la campagne...
Au petit matin, bouteille de Mont Basillac en main... Je me promene au alentours... Apreciant le lever du soleil, les plantes, arbres et un petite brize...

Et la... Un cheval... (j ai jamais trop aimer les chevaux depuis que je suis gosse... je me suis bien fais mordre une fois... depuis... on est pas copain...)

Me voila avec ma bouteille de blanc a regarder le cheval hocher la tete...
En un laps de temps qui m on parrus n etre que quelques secondes... J entend mes pots se marer, mais alors tous mort de rire de chez mort de rire... Et je me retrouve, le bras autour du cou du cheval, celui ci lechant le goulot de la bouteille de blanc...
Merde... j avais pas peur de chevaux moi ??? >>> Le temps de retrouver le cour du fil... Tout est tres clair... Oui, oui... tres clair...
Le cheval a hocher la tete en me voyant passer... Je lui ai expliquer que j avais peur des chevaux... Mais qu il me paraissait bien sympatique et que si il me promettais de ne pas me faire de mal... je voulais bien lui faire un calin... Et le caresser...
Le cheval continue de hocher la tete gentilement et calmement... Petit a petit, j en suis venu a le caresser et mettre mon bras autour de sas tete... Mais cela a durer un bon ptit moment, et mes pots fesaient le tour en train de regarder ou j etais partit me percher...

Le temps que ces idees passe, et me revienne en tete... Me voila en train de cuire des saucisse et mergese devant la maison un biere a la main...

Acceleration !!!

Monter >>> Progressive... pas de gros rush, blang d un coup... Mais avant de s en rendre compte... Tu est dedans... et en plein dedans...

Descente >>> Je n ai pas le souvenir de descente tres difficile avec ces buvard... (pas comme je peux en avoir eu avec des exta, ou du MD...

Duree >>> Un petit peu difficile a dire vu que je n ai jamais, juste pris 1 morceau, montre en main... Et compter...
( en soiree, j ai toujours eu tendance a prendre des morceaux... un ptit 1/4 au debut de la soiree... Et un autre morceaux dans la nuit... une petite trace de K par ci... une petite de C par la... un autre ptit morceau de "vraix LSD" donner par un pot...)
Mais aussi car je n en ai jamais manger un entier...
Mais comme ca, a l oeuil... je dirai : 1/2 carton a 10h du soir... Sans rien reprendre... Le lendemain... a 2h de l aprem... ca va mieux :)
>>>> Disons entre 12h et 16h pour 1/2 buvard !!

Produit sympa....

Alors >??? Des idees sur l identification du produit ?? Msieu dame ???

Impossible de le savoir, surtout que vous avez mélangé les produits. Voilà. :)

Probablement du bon LSD, si c'était il y a une dizaine d'année les nbome n'était pas disponible, et un DOC ou autre tu l'aurait sentit sur les visu je pense. Mais c'est vrai que la durée n'est pas habituelle.
Comme l'a dit sludge, c'est difficile a savoir.

Ouais je suis du même avis que Shag.

Ca peut très bien être du LSD. J'ai déjà eu des trips bien visuels et d'autres moins mais avec plus mal de mental. Tu me diras que du LSD reste du LSD. Mais j'm'étais aussi posé la question, donc je m'étais renseigné là dessus. Et ya des différents types de buvards avec des effets "différents"...

Ya aussi le contexte dans lequel tu le prends qui peut faire varier le trip en lui même.

Sur certains forums, des gens se demandaient si cela venait de la synthèse du LSD. Et vu la durée du trip (environ 12h + descente), il peut très bien s'agir de LSD.

Je pense aussi qu'il doit s'agir de LSD, le fait que le trip soit très différent peut être lié au contexte, à l'état d'esprit, à la dose contenue sur le buvard (plus c'est fort plus c'est mindfuck et déroutant) mais aussi au fait d'avoir mélangé autant de produits sur une nuit.

Sludge a dit:
Impossible de le savoir, surtout que vous avez mélangé les produits. Voilà. :)

Slt Sludge !!

Ah... ben oui... je les ai manger... et cela fait un bon ptit moment lol !! (domage... parce qu en ce moment, sur ma ptite Ile aux Philippines... a lire les post du forum... Cela me donne bien envie de prendre des volees aux Hallucinogenes... (ptain... ca fait 7 ans... que j ai pas pris une rouste... hehe :)
>> D ailleur je part demain en ville >> Objectif... Trouver le necessaire pour une extraction : accacia confusa... naftha, soude caustic et tout le reste... Je vais tenter les boutique chinoise et leur demander du Tai wan xiang si !! hehe !!

Attention.. "le fait d avoir manger autant de produit sur une nuit..." je fesais pas ca a chaque coup... (cela m est arrivee... Oui... des fois...)
Mais defois on mangeait juste un demi carton... Et basta... Bon defois on a fait les porcinet aussi hein... hehe les souvenir me revienne en tete ;)

SHAG a dit:
Probablement du bon LSD, si c'était il y a une dizaine d'année les nbome n'était pas disponible, et un DOC ou autre tu l'aurait sentit sur les visu je pense. Mais c'est vrai que la durée n'est pas habituelle.
Comme l'a dit sludge, c'est difficile a savoir.

Slt SHAG !

Hum... du LSD... je doute encore... A cette epoque... Il y avait quelques autre bon Buvard dans mon entourage... Du genre des Dauphin bleu, ou des Shiva...
Et l effet n étais vVRAIMENT pas le même... Que ce soit sur la montee, ou le pic... Ces artisanaux était bien plus SPEED... On aurai presque dit des : "amphetamine hallucinogenes" et puis vraiment pas un pet de Visuel...
Les acid, "perso" hein... peuvent me rendre speed... mais pas non stop pour des heures et des heures...
C est plus alterner, acceleration, deceleration. Phase active, phase de contemplation...

EDIT : Je viens de faire quelques petite recherche... Un DOx.. possible... Non ?? ce qui expliquerai la longue duree des effet...
Et en ce qui concerne le Visu... j ai peu etre pas pris la dose necessaire pour du Visu ?? (j ai jamais bouffer un buvar entier d un coup...)
Et les Nbome ?? Cela n existait pas il y a 9ans ??? Meme en Angleterre ???
Ma pote et son mec avait passer pas mal de temps a Londre
(je l ai d ailleur un jour croiser a Camden, un jour tout a fais par hasard... c etait assez amusant... )

Poulinos a dit:
Ca peut très bien être du LSD. J'ai déjà eu des trips bien visuels et d'autres moins mais avec plus mal de mental. Tu me diras que du LSD reste du LSD. Mais j'm'étais aussi posé la question, donc je m'étais renseigné là dessus. Et ya des différents types de buvards avec des effets "différents"...

Ya aussi le contexte dans lequel tu le prends qui peut faire varier le trip en lui même.

Sur certains forums, des gens se demandaient si cela venait de la synthèse du LSD. Et vu la durée du trip (environ 12h + descente), il peut très bien s'agir de LSD.

Slt Poulinos...
Voila... a l epoque, c est ce que je m etais dis... Different type de buvard, ou de LSD... Differents effets...
Mais en parcourant le forum... L idee m est venu... Peu etre aussi un autre genre de produit que le LSD...

Apres... le context... non... je ne pense pas... La dizaine, on l a manger sur le cour de l hiver... Et chacun des trip... m a fais les memes effect... Ou tu du moin, le meme genre d effet...
C est en fait pour ca que je demandais... je pensais peu etre a des RC (genre Nbome... ou autre...) mais bon...

En decouvrant ce forum... je me rend bien compte (moi qui etais hors du jeu pendant un bon moment)
Que le monde de la drogue change... A l epoque, il y avait deja les Smart Shop... Et on etait dans les premier a commander des champot...
Mais maintenant... Avec toutes ces nouveau RC, et la possibilites de commander et de recevoir ca a la maison...

Je me demande ce que cela va donner dans quelques annees, une fois les retour de ces nouvelles drogue chimique, et les effets a long terme !!

Enfin !!
Je vous remercis bien d avoir repondu !!
Et vous souhaite une bonne journee !!

@+

Ouais j'aurais dis un DO-x aussi -supposition en l'air et sans fondement hein, mais pour le jeu..
Sur de plus gros buvards en plus, ça se tient.

Slt ici...

RoOOooo... je suis vert... Je suis en ville, j ai fais tout les "gros" herbaliste du coin... Les chinois connaissent... Mais : "out of stock sir..."
Ils savent ce que c est... mais n en ont pas, et ne peuvent pas en comander... Manille peu etre... Mais pas cebu...
>>> (je suis toujours dans mes recherches de mimosa hostilis, ou acacia confusa...)

Arf... et question solvant... Je trouve pas un truc ou ils disent ce que c est dedans... Tinner (laquer et paint), alcool denaturaliser et autre...
Mais pas un mots, ou une indication ou ils disent ce qu il y a dedans... (nafta leger... ou quoi que ce soit d autre...)

Arf... Je rentre demain bredouille... et un peu "démoraliser"...

Retour