Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Des bons site ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nqirod
  • Date de début Date de début

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14/12/07
Bonjours ,

Avez vous quelques bon sites sortant des sites les plus connu qui propose des videos du style du passage de L.V.P quand il prend un buvard et qu'on voit ce qu'il voit dans le bar ? Comme une sorte de court metrage exprimé sous forme de TR visuel ?

Pas mal cette petite video , j'ai beaucoups apprecié , merci :)

lol j avais pas encore vu cette video et elle est quand meme assez bien representative d une partie des clubs de londres malheuresement (ou pas...)

:cry:

faut comprendre l'nglais mais bonne video kan meme... meme si ca part un peut en bad...

l'bon trip :lol:

lé deux video aussi representatif des club londoniens...
"FABRICLIVE
SE1
Valve soundsystem"... si jamai vou allez a londres c'est des noms a retenir...

sinon celle de soulwax é classique... domage qu'on peu plus trouver de qualudes...

Nqirod a dit:
du passage de L.V.P quand il prend un buvard et qu'on voit ce qu'il voit dans le bar ?

Je ne connais pas... Où peut on voir ça??

Sinon, j'espère que vous avez tous remarqué que la vidéo de soulwax... ça fait l'alphabet!!!

KingKong , je parlais du très connu Las Vegas Parano , Un film ^^

Ben en fait il y a beaucoup de nom anglais et de surnom donc peut être que t'en connais mais qu'elles sont appelées différemment. Mais google est ton ami c'est toujours intéressant d'être renseigné...

Ouais c'est clair ^^

:O ils ont enfin réorganisé le forum , avant ça buguait de partout xD

on trouve encore de la methaqualone mais plus sous le nom de qaaludes, sous aucun nom...

Retour