Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dernières productions electro sous canna

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Tout d'abord félicitations pour utiliser dogmazik, des bons libristes comme il faut! (par contre se serait bien de mettre un lien vers la version ogg ^^)

Et pour ton son c'est vraiment très sympa, je pense que si tu nous pondait quelques titres en plus ça serait génial :)

Bonne continuation!

C'est très sympa, bonne ambiances, mais un peu trop statique et carré à mon goût (après c'est peut-être voulu, aussi).

J'ai l'impression que ton morceau gagnerait beaucoup en intêret avec quelques automations (autres que des fades).

Ah oui, et la ligne de piano est mixée trop bas je trouve, tu devrais la remonter un peu et l'égaliser à mort pour qu'elle s'insère bien dans le mix.

Après, ça reste mon avis perso, je suis sur un système sonore pourri là, et ce n'est pas vraiment le genre de musique que j'écoute, du coup à toi de voir ce qu'il vaut ;)

EDIT : Héhé, ton morceau se mixe super bien avec Hi-Tech Jazz de Galaxy2Galaxy :D

Pas mal du tout, bonne continuation ;-)

PS : je viens de découvrir dogmazic, y a pas un moyen pour mettre toutes les musiques de style Ambient en playlist ?

Retour