Bonjour,
Désolé tout d'abords que tu ai perdu ton père et je comprend que tu cherche du réconfort ailleurs
Mais ton niveau de consommation comme tu le décrit n'est pas important, j'ai fumé pendant plus d'un ans, régulierement a hauteur de 1 joint tout les jours... Je fumé occassionnelement avant, mais voilà, et pourtant j'ai reussi a arreté du jour au lendemain, toi même tu le dit, tu aime cette sensation d'euphorie, continue a consommé d'avantage, la tolérance au THC va s'installé et tu n'aura plus cette sensation d'euphorie, mais juste l'effet stone qui est plutot bien, et plutot moins bien en soirée... Chacun l'aime a sa ma manière
Puis un bon moyen qui fait bien réflechir aussi... les trous de mémoire dû au canna... Tu perd pas la mémoire a long terme mais celle a court terme en prend un coup... Si sa ne te fait pas réagir baaah tu t'en rendra compte par toi même
mais sincèrement ces pas que ces nocif car tu peu en fumé pendant des années et ne rien avoir, ces au long terme que ces nocif
Mais bien sur tu la toi même dit, ces un échapatoire... Mais quand tu aura installé cette tolérance ( je parle en connaissance de cause et je te raconte un peu mon vécu aussi
) et que l'effet stone sera présent, si un de tes ami te raconte un truc qui te vexe ou bien même pas besoin de sa, une pensé obscure, tu va commencé a déliré du moins je veut dire par la, tu va pensé mille et une chose catastrophique, pour annecdote, la période ou j'ai fumé quand j'été defoncé quoi, je me faisait tellement de films a propos de chose varié HORS, sa n'en vallait pas la peine, car depuis que j'ai arreter je me rend compte que au travail je suis plus productif moins grincheux je pense moins que avant etc...
Si toute fois tu a envie de parlé en MP je suis ouvert et sa me ferai plaisir de discuté avec toi
Bonne soirée, bon courage SURTOUT